Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°12496394
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 12:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Hinoka avec sa lance garde est ultra tanky. Et pense juste à appuyer sur X pour afficher la portée des attaques adverses


 
J'utilise X pour vérifier la portée des attaques (et A pour afficher celles des unités les plus dangereuses). Par contre dans le cas d'Hinoka, je m'inquiète plutôt quand il y a un archer à l'horizon. La lance garde est suffisante?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 12:58:08  profilanswer
 

n°12496439
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-06-2016 à 13:40:30  profilanswer
 

En toute logique elle n'est jamais à portée d'un archer si tu fais bien gaffe à signaler les archers par A


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12496480
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 18-06-2016 à 14:08:21  profilanswer
 

Sur le chapitre 14 d'Heritage, si je ne confond pas, j'avais beaucoup utilisé Setsuna et Takumi épaulés chacun d'un bon perso pour me débarasser des ennemis tirant à distance en les plaçant sur la case à portée de tir des archers, puis Hinoka avec un marteau et Hana avec un cuiracide pour les poids lourds. Hana m'a beaucoup aidé aussi une fois dans la forteresse car elle une bonne esquive.
Oublie pas d'utiliser les veines dragunaires et de bien choisir ton binome en fonction de chaque ennemi (pas utile qu'il donne un coup si c'est pour ne faire que 2 de dégat).

n°12496502
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 14:29:31  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

En toute logique elle n'est jamais à portée d'un archer si tu fais bien gaffe à signaler les archers par A


 
Oui et non. La carte est faite de telle sorte que si je veux la mettre en position pour n'attirer qu'un seul groupe d'ennemi, elle se trouvera à portée des archers (et si je l'utilise pour tuer l'archer, je me trouve face à beaucoup plus d'ennemi... et si j'utilise une autre unité pour venir à bout de l'archer, c'est elle qui se fait focus par les cavaliers/paladins.
 

The Bartman a écrit :

Sur le chapitre 14 d'Heritage, si je ne confond pas, j'avais beaucoup utilisé Setsuna et Takumi épaulés chacun d'un bon perso pour me débarasser des ennemis tirant à distance en les plaçant sur la case à portée de tir des archers, puis Hinoka avec un marteau et Hana avec un cuiracide pour les poids lourds. Hana m'a beaucoup aidé aussi une fois dans la forteresse car elle une bonne esquive.
Oublie pas d'utiliser les veines dragunaires et de bien choisir ton binome en fonction de chaque ennemi (pas utile qu'il donne un coup si c'est pour ne faire que 2 de dégat).


 
Je viens de réussir à franchir la première partie (vaincu les gardiens du chateau) sans perte, mais avec un peu de chance (il y a eu une occasion ou Kaden a failli y passer).  
 
Par contre vous utiliser plutôt du dual gard ou du dual attaque en général?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12496754
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 18:37:46  profilanswer
 

J'ai enfin marié presque tout le monde dans Conquête [:musacorp:1]
même Elise [:ken masters]  
par contre j'ai été obligé de laisser un homme célibataire si je voulais me marier avec une "adulte" [:klemton]
et je viens de découvrir la fonction "se lier" dont vous parliez page précédente :whistle:


Message édité par kyouray le 18-06-2016 à 18:38:47

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12496787
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 18-06-2016 à 19:18:38  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


Par contre vous utiliser plutôt du dual gard ou du dual attaque en général?


 
Presque que du duo attaque perso, sauf si mon attaquant principal est sûr de one-shot sa cible avant de se trouver à portée d'un binome ennemi au tour suivant.

n°12504665
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 18:23:32  profilanswer
 

impossible de sauvegarder avant le dernier chapitre de Conquête, obligé de refaire l'avant-dernier à chaque fois [:cheesecake]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12509836
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 13:06:07  profilanswer
 

Je suis en train de débloquer les enfants coté héritage et y en a des pour lesquels ils se sont pas foulés aussi bien pour le design que pour le caractère...

Spoiler :

Le fils de Saizo par exemple : C'est juste un copié-collé de Gaïus (bonbooooooooooooons  [:hephez] )
La fille de Hayato aussi un bon gros copié-collé de Tharja, aussi bien dans sa façon de se complaire dans les ténèbres que dans sa fixation sur votre avatar


Vous allez me dire qu'on a tout le temps des templates qui perdurent plus ou moins dans la franchise mais là... c'est vraiment trop gros


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12510799
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 11:13:46  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Je suis en train de débloquer les enfants coté héritage et y en a des pour lesquels ils se sont pas foulés aussi bien pour le design que pour le caractère...

Spoiler :

Le fils de Saizo par exemple : C'est juste un copié-collé de Gaïus (bonbooooooooooooons  [:hephez] )
La fille de Hayato aussi un bon gros copié-collé de Tharja, aussi bien dans sa façon de se complaire dans les ténèbres que dans sa fixation sur votre avatar


Vous allez me dire qu'on a tout le temps des templates qui perdurent plus ou moins dans la franchise mais là... c'est vraiment trop gros


 
Ah je pensais que c'était CES personnages justement.
 
Question technique, mon frère à la jeu cartouche version conquête, si je lui achete en démate la version révélation il aura donc au moment du chapitre 6 cette nouvelle possibilité ?
Quel est le prix de cette extension ?
 
Merci


---------------

n°12510803
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-06-2016 à 11:16:19  profilanswer
 

C'est quoi la meilleure version du jeu à votre avis ? Je suis parti sur Conquête pour l'instant (qui a l'air plus "dark" ), après j'essaierais d'echanger avec Heritage, pour finir avec Revelation (enfin si j'accroche au scénar déjà)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 11:16:19  profilanswer
 

n°12511115
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 15:07:48  profilanswer
 

Morgul a écrit :

C'est quoi la meilleure version du jeu à votre avis ? Je suis parti sur Conquête pour l'instant (qui a l'air plus "dark" ), après j'essaierais d'echanger avec Heritage, pour finir avec Revelation (enfin si j'accroche au scénar déjà)


 
Ca dépend plus de ce que tu recherches:
- Birthright: gameplay à la awakening (avec possibilité de grinder l'or et l'XP), missions de type "tout vaincre", ambiance japonaise, plutôt les gentils (pour ce que j'ai pu en faire)
- Conquest: gameplay à l'ancienne (pas de grind d'or et d'XP, donc il faut vraiment se concentrer sur ses persos principaux), missions plus variées, ambiance européenne, plutôt les méchants.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12511230
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 17:49:02  profilanswer
 

ça dépend qui tu recherches [:super citron]  
http://i.imgur.com/fsNgkFi.gif
 
Je viens d'ailleurs de finir Conquête et c'était super :jap:
J'en ai un peu bavé sur la dernière mission, j'admire ceux qui la feront en lunatic voire même difficile [:copepresident:2]  
J'ai pas encore fait Héritage mais le scénario et les personnages de Conquête étaient appréciables, il manque quelques détails j'ai l'impression mais ce sera sans doute révélé dans Révélations (hoho :o ). Les missions étaient variées mais pas tant que ça au final je trouve, peut-être que j'en attendais trop. En tout cas l'absence de grind amène une autre façon de jouer, il faut savoir choisir ses bonnes unités et bien répartir l'expérience.
 
Les stats de la console m'affichent 84h de jeu, j'avais passé 82h sur Awakening donc une seule version peut suffire :D
Je ne sais pas encore si j'enchaîne tout de suite sur Héritage ou si je fais une pause [:klemton]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12511299
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-06-2016 à 18:42:45  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Ah je pensais que c'était CES personnages justement.
 
Question technique, mon frère à la jeu cartouche version conquête, si je lui achete en démate la version révélation il aura donc au moment du chapitre 6 cette nouvelle possibilité ?
Quel est le prix de cette extension ?
 
Merci


 
C'est 19€99
Et oui il pourra choisir révélation au niveau 6, pas contre pas la peine de faire les 6 premiers niveaux, qui sont pour les 2/3 bien chiants à mon sens et prendre directement le choix


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12511369
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 19:49:03  profilanswer
 

ginfrizz a écrit :


 
C'est 19€99
Et oui il pourra choisir révélation au niveau 6, pas contre pas la peine de faire les 6 premiers niveaux, qui sont pour les 2/3 bien chiants à mon sens et prendre directement le choix


 
Sauf si tu te rends compte que tu t'es un peu planté sur ton choix de perso et que tu veux changer de classe pour la suite.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12511427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 20:43:42  profilanswer
 

ou si tu veux changé la difficulté par le haut, tu dois aussi tout recommencer :/

n°12513316
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-06-2016 à 18:02:42  profilanswer
 

Ok ben je vais rester sur mon choix de conquest alors, ça m'a l'air de correspondre à mon idée d'origine, on verra les autres après  :D

n°12521742
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-07-2016 à 22:12:43  profilanswer
 

Y'a des techniques qu'on peut pas transmettre à ses enfants ??? :'(

 

J'arrive pas à transférer élan victorieux (galeforce) ni éther...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12521960
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 02-07-2016 à 01:19:03  profilanswer
 

Celles des classes d'un autre monde je pense.


---------------

n°12524507
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 11:22:54  profilanswer
 

Fini Héritage. Si le jeu se suffit à lui-même niveau gameplay et propose un contenu dense et solide, le scénar, c'est une autre histoire. Linéaire, très convenu, clairement pensé pour faire parti d'un tout et donc forcément laissant quelques questions sans réponses. Sur le moment ça empêche de l'apprécier pleinement (si tant est que le tout relèvera le niveau).
 
Par contre conquête... si le gameplay est tout de suite plus exigeant, le scénar démarre un peu en foutage de gueule.

Spoiler :

Garon qui joue l'innocent pour l'épée et qui t'envoie dans une autre mission encore plus suicide pour "s'assurer de ta loyauté"... J'ai franchement eu envie de me servir de Yato comme d'un suppositoire sur le bonhomme, pas vous ?


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12524520
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-07-2016 à 11:27:26  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Fini Héritage. Si le jeu se suffit à lui-même niveau gameplay et propose un contenu dense et solide, le scénar, c'est une autre histoire. Linéaire, très convenu, clairement pensé pour faire parti d'un tout et donc forcément laissant quelques questions sans réponses. Sur le moment ça empêche de l'apprécier pleinement (si tant est que le tout relèvera le niveau).
 
Par contre conquête... si le gameplay est tout de suite plus exigeant, le scénar démarre un peu en foutage de gueule.

Spoiler :

Garon qui joue l'innocent pour l'épée et qui t'envoie dans une autre mission encore plus suicide pour "s'assurer de ta loyauté"... J'ai franchement eu envie de me servir de Yato comme d'un suppositoire sur le bonhomme, pas vous ?



 
Clairement j'en suis à 20 /21 chapitres sur les 2 versions de bases, et tout le long de conquête, ton hero est "un souffre douleur de Garon", mais le coup du envers et contre tous donne ce côté bien plus intéressant à mon gout.
 
D'autant qu'au fils du jeu on va se retrouver avec une belle team de tueur.
Seul bémol je trouve sur cette version, c'est qu'au final, le choix des persos à jouer s'impose quasi obligatoirement, tellement certains sont over rapport à d'autres.


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12532365
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 23:38:12  profilanswer
 

ginfrizz a écrit :

Seul bémol je trouve sur cette version, c'est qu'au final, le choix des persos à jouer s'impose quasi obligatoirement, tellement certains sont over rapport à d'autres.


y a des trucs qui font un peu peur quand même. j'avance, je vois un dénommé Benny qui débarque, je regarde les stats... 5 en vitesse [:c4h8o3]
De manière générale ils sont assez peu rapides coté Nohr mais là [:bakk24]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 07-07-2016 à 23:39:14

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12532520
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 08-07-2016 à 06:37:18  profilanswer
 

bonehead a écrit :


y a des trucs qui font un peu peur quand même. j'avance, je vois un dénommé Benny qui débarque, je regarde les stats... 5 en vitesse [:c4h8o3]
De manière générale ils sont assez peu rapides coté Nohr mais là [:bakk24]

 

Ça correspond bien à l'image de Nohr, des gros bourrins qui tapent fort mais lentement, alors que Hoshido c'est plus des ninjas agiles.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12532613
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 08-07-2016 à 09:11:30  profilanswer
 

bonehead a écrit :


y a des trucs qui font un peu peur quand même. j'avance, je vois un dénommé Benny qui débarque, je regarde les stats... 5 en vitesse [:c4h8o3]  
De manière générale ils sont assez peu rapides coté Nohr mais là [:bakk24]


 
oui enfin bon, vu ca classe c'est pas totalement déconnant :o
c'est le genre de classe que je double pas par contre, et celle qu'on choppe beaucoup plus tôt fait trés bien le taf !


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12532899
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 11:14:32  profilanswer
 

La fin d'héritage monte quand même bien en difficulté...
 
Y a eu plusieurs chapitres sur lesquels il fallait bien attendre que tous les renforts soient vaincus pour avancer. Et là je n'arrête pas de recommencer le chapitre 27 (en hard/classic). Va peut-être falloir pexer.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12533104
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 12:13:44  profilanswer
 

Ah c'est pas 24 chapitres ?
J'osais pas lancer le 23.


---------------

n°12533293
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 13:51:15  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Ah c'est pas 24 chapitres ?
J'osais pas lancer le 23.


 
C'est au moins 27.
 
Et le 23 est assez velu (bon, le 22 était pas mal non plus dans le genre).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12533751
YuFr

Transactions (10)
Posté le 08-07-2016 à 16:31:34  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
C'est au moins 27.
 
Et le 23 est assez velu (bon, le 22 était pas mal non plus dans le genre).


Oui le 23 j'en ai pas mal chié. J'ai ragequit au moment où un de mes persos est mort juste devant le "boss".
Là j'attaque le 24, qui a l'air pas mal aussi dans le genre "Ne pas avancer trop vite !"

n°12534034
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2016 à 18:53:29  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Oui le 23 j'en ai pas mal chié. J'ai ragequit au moment où un de mes persos est mort juste devant le "boss".
Là j'attaque le 24, qui a l'air pas mal aussi dans le genre "Ne pas avancer trop vite !"


 
Oui. Au bout d'un temps les renforcements s'arrêtent, mais ça dure longtemps.
 
Parfait pour faire monter des Kimshi Knight ou autres unités volantes équipées de Bolt Niganata.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12535668
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-07-2016 à 10:58:30  profilanswer
 

Bon j'ai attaqué conquest et pour l'instant j'ai un peu de mal avec le gameplay, j'arrête pas de me faire defoncer le fion par les ennemis  :o  
 
Heureusement que j'ai pris les niveaux de difficulté les moins élevés sinon j'aurais déjà perdu la moitié de ma team

n°12535894
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-07-2016 à 14:57:44  profilanswer
 

Birthright terminé. Il a fallu quelques niveaux de plus par rapport à mon essai précédent (niveau moyen à 18 alors que j'avais tenté à 12). Derrière il fallait quand même être assez prudent, vu le niveau des ennemis la moindre erreur se payait cache, et ils étaient en mode agressif.

 

Par contre, il y a deux batailles sur le dernier chapitre, sans sauvegarde, ce qui est assez violent vue la difficulté finale. J'ai eu de la chance (deux Astra qui proc sur le boss de fin), mais c'est assez pénible.

 

Derrière, il reste suffisamment de questions ppur vouloir faire Révélations, mais je tenterai quand même Conquest d'abord, en évitant le mode classique.

 

Je n'avais fait que deux FE avant (Sacred Stones et Awakening), mais celui-ci me semble nettement plus punitif.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12536232
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 10-07-2016 à 20:21:11  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Bon j'ai attaqué conquest et pour l'instant j'ai un peu de mal avec le gameplay, j'arrête pas de me faire defoncer le fion par les ennemis  :o  
 
Heureusement que j'ai pris les niveaux de difficulté les moins élevés sinon j'aurais déjà perdu la moitié de ma team


 
le meilleur des 2 a mon avis !
 
Faut jouer safe et la plupart ca passe bien!
Aprés perso moi je reset dés que j'ai un mort, quel qu'il soit


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12536698
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 11-07-2016 à 10:19:14  profilanswer
 

Conquête en hard/perm death est nettement plus chaud qu'awakening. On dirait qu'il n'y a qu'une manière de passer chaque chapitre, on est vraiment dans le die&retry. Je vais finir par passer en facile vu les heures passées à refaire 50 fois le même chapitre avec si peu de possibilités.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12540609
blixow

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 10:05:00  profilanswer
 

Je viens d'acheter conquête (premier fire emblem auquel je joue), j'ai mis en difficile mais je crois que c'était une mauvaise idée [:cobbdouglas]  
Je suis à peine au chapitre 5 et c'est deja trop dur [:cobbdouglas]  
 
Je crois que je vais recommencer une nouvelle partie en normal [:gallagher]

n°12554737
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-07-2016 à 00:20:56  profilanswer
 

Bon je suis arrivé à la mission épilogue du jeu mais impossible de la terminer avec la progression que j'avais faite, j'ai pas assez de perso qui tiennent la route
Du coup je vais recommencer une partie et essayer de me faire une full team de lv20, ça ira plus vite que de criser sur la console  :o

n°12554963
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-07-2016 à 09:23:10  profilanswer
 

Drap  [:lardoncru:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12555374
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:41:52  profilanswer
 

conquest en hard, chapitre 25

Spoiler :

j'arrive pas à passer le couloir à droite, quelque soit le perso, même xander lvl 19 se fait tuer en un tour à cause des debuff qui lui virent 20 pv par coup, je vois vraiment pas comment passer [:raztapeaupoulos]
et impossible de cheeser la map, ma corrin est pas assez forte

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 21-07-2016 à 11:48:04
n°12560286
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 20:42:37  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

conquest en hard, chapitre 25

Spoiler :

j'arrive pas à passer le couloir à droite, quelque soit le perso, même xander lvl 19 se fait tuer en un tour à cause des debuff qui lui virent 20 pv par coup, je vois vraiment pas comment passer [:raztapeaupoulos]
et impossible de cheeser la map, ma corrin est pas assez forte



T'as sûrement réussi à le passer depuis mais au cas où...

Spoiler :

Les bâtons "gel", c'est bon, mangez-en [:yvele]  
Et le mur est cassable des deux cotés du couloir. J'ai préféré commencer par la droite parce qu'à gauche y avait une unité en duo, pour un nettoyage rapide ça le fait pas.



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12560297
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 20:49:00  profilanswer
 

je suis passé en normal, c'était trop dur ça m'a gavé [:biiij]

n°12561446
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 20:04:07  profilanswer
 

Cette différence de difficulté entre les dernières maps de conquête et héritage :ouch:  

Spoiler :

Autant celle d'héritage tu peux la zerg facile, autant celle de conquête [:clooney26]


Et puis cette impossibilité de sauvegarder avant la dernière map [:clooney46]  

Spoiler :

C'est pas que l'avant dernière de conquête soit dure, mais elle est tellement random  [:pikitfleur:4]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12561465
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 20:16:08  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Cette différence de difficulté entre les dernières maps de conquête et héritage :ouch:  

Spoiler :

Autant celle d'héritage tu peux la zerg facile, autant celle de conquête [:clooney26]


Et puis cette impossibilité de sauvegarder avant la dernière map [:clooney46]  

Spoiler :

C'est pas que l'avant dernière de conquête soit dure, mais elle est tellement random  [:pikitfleur:4]



 

Spoiler :

ouais j'ai pas compris ce qui leur a pris de pas permettre de sauvegarder, mais bon en normal l'avant dernière se fait avec corrin solo qui rushe garon en évitant tout le monde on perd pas trop de temps [:gallagher]


Message édité par Grubnatz le 24-07-2016 à 20:16:50
n°12561482
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 20:25:03  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça dépend qui tu recherches [:super citron]
http://i.imgur.com/fsNgkFi.gif

 

Je viens d'ailleurs de finir Conquête et c'était super :jap:
J'en ai un peu bavé sur la dernière mission, j'admire ceux qui la feront en lunatic voire même difficile [:copepresident:2]
J'ai pas encore fait Héritage mais le scénario et les personnages de Conquête étaient appréciables, il manque quelques détails j'ai l'impression mais ce sera sans doute révélé dans Révélations (hoho :o ). Les missions étaient variées mais pas tant que ça au final je trouve, peut-être que j'en attendais trop. En tout cas l'absence de grind amène une autre façon de jouer, il faut savoir choisir ses bonnes unités et bien répartir l'expérience.

 

Les stats de la console m'affichent 84h de jeu, j'avais passé 82h sur Awakening donc une seule version peut suffire :D
Je ne sais pas encore si j'enchaîne tout de suite sur Héritage ou si je fais une pause [:klemton]


Tu enchaînes, on finit ses jeux ici ma petite dame. [:hish:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR