|
Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:38:12 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Twiddy Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-04-2013 à 14:16:21 |
serina Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
serina Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chapitre 11 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2013 à 01:06:30 ![]() ![]() |
eclairdela Transactions (34) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon, heureusement que je joue en mode "bac à sable" parce que j'ai déjà perdu des combattants :-(
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Merci
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Geminys Transactions (0) | Je me le suis pris ce matin et Message édité par Geminys le 27-04-2013 à 19:09:19 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Hope Transactions (0) | J'arrive au Chapitre 7 ou Annexe 3 en mode difficile. Je progresse doucement mais surement.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Déjà niveau 20 ? J'en suis au chapitre 14 et il a pas encore atteint ce niveau D'ailleurs je me posais pas mal de questions sur l'utilisation du Magister et du Scolaris puis j'ai vu par hasard un post intéressant sur GAF qui résume un peu l'utilisation de ces items. Il existe deux façons de changer de classe : via le Magister ou le Scolaris.
Le meilleur moment pour utiliser un Magister :
Le Scolaris permet de changer de classe de base parmi les classes disponibles pour l'unité en question. On peut également changer de classe avancée après le niveau 10 si on est déjà en classe avancée. Au niveau max, on peut revenir à la même classe pour gagner de l'expérience (ex : Cavalier niv.20 -> Cavalier niv.1). A noter (via Serens Forest) : Pour aller plus loin dans le calcul des niveaux :
Plafonds du niveau cumulé : 20 en normal / 30 en difficile / 50 en lunatic Exemple avec Donnel : Sinon une traduction partielle (~90% car j'ai pas tout rencontré et j'ai viré les DLC Voilà, j'espère que c'est compréhensible Message édité par kyouray le 28-04-2013 à 05:07:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai un peu avancé dans le jeu, et pour l'instant je ne suis tombé que sur 1 seul Magister. C'est si rare que ça ou bien on en trouve davantage en progressant ? Parce qu'à ce train là, je ne pourrai jamais faire évoluer tout le monde... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyran Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Niveau 12 avec une bonne épée, il commence à avoir la classe mon Lon'Zu ! |
tifao Transactions (9) | Fais chier
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | En progressant les coups critiques ne deviennent plus si rares que ça.
|
tifao Transactions (9) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, question un peu débile mais : Qu'est ce qui justifie, selon vous, l'avantage des armes dans le triangle des armes ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-04-2013 à 21:35:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, ça me semble encore moins logique qu'un pierre-papier-ciseau. Pour le moment,faut toujours que j'aille vérifier dans l'aide du jeu pour savoir qui envoyer où. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
skaine Transactions (3) | d'ailleur j'ai zappé ou oublié mais j'ai pas vu de différence quand je tape avec une arme soit disant inférieur a une autre ...
|
C'est pas forcement niveau dégât, mais ça joue sur la précision ( quelques points de plus pour toi, et quelques points de moins pour l'adversaire quand le triangle t'est favorable ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-04-2013 à 10:39:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skaine Transactions (3) |
ok c'est possible j'ai pas fais gaffe a la précision. c'est marqué ca dans la doc ? sinon je regarderai les aides dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par skaine le 29-04-2013 à 10:43:33 |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.serenesforest.net/fe13/calculation.html pour les armes.
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, j'ai remarqué que dans certaines missions aléatoires (les mecs sur la carte), on trouvait des fantomes qui apparaissent en jaune sur la map.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, 36/15 my life, mais sur le chapitre 4 que j'arrivais pas à passer en difficile (celui avec le champion, si vous voyez de qui je parle), je me suis rappelé que je m'obstinais à y aller sans Frederick Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 29-04-2013 à 11:42:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
xanu Transactions (0) | Hum, questions sur vos stratégies de "reclassement" :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |