Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)

n°922487
Pascal_974
Posté le 28-03-2017 à 22:43:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réfléchis à installer une caméra IP extérieure avec les caractéristiques suivantes :
- enregistrement des videos sur le cloud sans payer
- pouvant se fixer au plafond
- nocturne
 
Après avoir passé pas mal de temps à lire les comparatifs, j'ai filtré 3 modèles :  
Arlo Pro
Nest Cam outdoor
Netatmo présence  
 
Je penche sur le modèle Arlo Pro mais j'ai plusieurs questions :
- comment le fixer au plafond? il semble que c'est possible avec le support, mais je n'ai pas bien compris l'histoire de l'aimant  
- il faudra tous les 4 mois recharger la batterie?   pas pratique quand la caméra se situe à 2,80m du sol, ou bien est il possible de l'alimenter en filaire en permanence?
 
Merci d'avance pour vos retours pour ceux qui possèdent déjà une Arlo Pro.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:43:25  profilanswer
 

n°922488
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 17-04-2017 à 21:41:38  profilanswer
 

Oui il y a des support pour fixer la caméra au plafond.
 
Oui il va falloir changer les piles ou recharger l'accus régulièrement. Pas de filaire pour le moment.
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°922489
damien71
Posté le 23-04-2017 à 21:58:01  profilanswer
 

il on parler de chargeur solaire pour la arlo pro mais pas encore sortie
 
apres si tu regarde pas chaque jour le live et tu a pas des alertes sans cesse, perso j'ai une arlo 1er version et apres 6 mois les piles sont toujours a 70%

n°922490
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-04-2017 à 10:17:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique, domotique, DIY vers la categorie Hardware - Périphériques par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)

 

Sujets relatifs
Activation caméra HikvisionRecherche de matériel bureautique et informatique recyclé
Caméra de surveillance occasionnelleMail camera IP CHACON
Surveillance caméra[recherche] imprimamte + scanner avec chargeur + solution GED (home)
Enregistrement des images caméra ip via ftp ou nvr (non wifi)remplacement IP 5000 Canon ??
Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de Caméra IP Extérieure (Netgear Arlo Pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR