Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche de matériel bureautique et informatique recyclé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de matériel bureautique et informatique recyclé

n°921618
vero90
Alea jacta es
Posté le 14-04-2017 à 09:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne sais pas soi je suis dans la bonne section ou si ma question trouvera des réponses mais je la pose quand même.
 
Je souhaite faire l'acquisition de matériel bureautique recyclé (téléphones filaires, casque-micro, claviers) pour une association qui réalise des projets pour la défense et la préservation de l'environnement.
 
Des proches m'ont conseillé ce site https://www.connexing.fr/ mais j'aimerais avoir le choix. Connaissez-vous ce site? En connaissez-vous d'autres que je puisse comparer? :??:  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 09:50:09  profilanswer
 

n°934409
doli-59
Posté le 14-09-2017 à 09:29:15  profilanswer
 

Oui de nom, c'est pas mal ! Sinon as-tu pensé à une alternative comme la location de téléphones portables ?
J'en connais pas beaucoup, mais j'ai vu un reportage il y a quelques semaines : https://www.youtube.com/watch?v=SyhRZBtPMds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche de matériel bureautique et informatique recyclé

 

Sujets relatifs
Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?[recherche] imprimamte + scanner avec chargeur + solution GED (home)
Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieuxJe recherche un clavier mécanique
Quel ecran 27 bureautique video et un peu de jeux ''team fortress''souris bureautique et photographie
choix d'un écran 24' bureautique budget environ 150€Recherche switch jack : Casque/Hauts parleurs
Choix Ecran 24 ou 27" usage bureautique proChoix d'écran pour travail CAO et bureautique
Plus de sujets relatifs à : Recherche de matériel bureautique et informatique recyclé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR