Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux

n°920156
zedar
Posté le 29-03-2017 à 19:46:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un clavier Razer BlackWidow Ultimate (mécanique ultra ultra bruyant) et j'aimerais (enfin, ma femme aimerait) switcher sur un clavier beaucoup plus silencieux :)
 
Je ne suis pas hyper exigeant en terme de réactivité gaming (je joue mais pas non plus à un niveau où le clavier fait la différence), que me conseilleriez-vous ?
J'ai vu les Corsair Strafe RGB Silent ou Razer DeathStalker Chroma RGB, sont-ce des bons choix ? Lequel des 2 , ou quelle alternative puis-je trouver sinon ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:46:43  profilanswer
 

n°920194
chtit
R-CB5
Posté le 29-03-2017 à 23:23:00  profilanswer
 

si tu veux du clavier silencieux, oublie les meca, meme le corsair n'est pas aussi silencieux que ca  
 
pour du silence, il vaut du clavier à membrane

n°920336
sackboy22
Posté le 31-03-2017 à 11:33:16  profilanswer
 

chtit a écrit :

si tu veux du clavier silencieux, oublie les meca, meme le corsair n'est pas aussi silencieux que ca  
 
pour du silence, il vaut du clavier à membrane


 
Ou un topre silenced mod, ou ne pas bottom out sur les touches.
Un méca ne fait que plus de bruits quand on bottom out et que l'on ne l'utilise pas correctement.

n°921128
daxou06
Posté le 09-04-2017 à 18:21:39  profilanswer
 

Il est vrai que la facon d'utiliser le méca, change sa sonorité, mais il faut dire, qu'un clavier à membranes, certes moins agréable, sera vraiment silencieux.


Message édité par daxou06 le 09-04-2017 à 18:22:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux

 

Sujets relatifs
Je recherche un clavier mécaniqueClavier mécanique avec touches vierges?
Clavier / souris sans fil longue distanceEcran gamer
Pb sur clavier IBM Model Mbug avec un clavier
Nettoyer un clavier mécanique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR