Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

n°377416
pokito
Posté le 25-02-2007 à 14:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pitrack a écrit :

Que pensez vous de la "Sitecom LN-400 IP" Camera, simple, à brancher directement sur mon routeur (pas de wifi).  Je suis en freebox dégroupage total IP qui n'est pas fixe, comment accéder à la caméra depuis internet, merci.

Je te donne un peu de lecteur : http://fr.wikipedia.org/wiki/DynDNS

Et ça pour rediriger un port vers ta caméra : http://coolxp2.free.fr/tutorial/pacofreebox/ports.htm

Tu as tout pour débuter.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:36:43  profilanswer

n°378037
topalgie
Posté le 27-02-2007 à 09:57:23  profilanswer

-Link DCS-2120 - Caméra Internet/Sécurité sans fil 54 Mbps - compatible 3G  
Constructeur : D-Link  (Ref : DCS-2120)
Catégorie : Webcam réseau

Avis des internautes :  (1 commentaire) - donnez votre avis !  

--------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ici pour retourner sur la fiche  

Pas de ftp,  
par Defrance (client), le 19 Février 2007

Je viens d'acheter ce modèle pour sécuriser ma boutique par l'envoie sur un serveur externe des accès par la porte principale
or il n'est pas possible d'activer le transfert par ftp, le seul moyen étant le transfert sur disque partagé windows.
Plus regrétable alors que c'est indiqué sur la boite, le site ...
Impossible aussi de planifier des périodes d'enregistrement sur 2 journée (entre 20h et 9h du mat par exemple).
Très decue.  

Salut, Quelqu'un a t'il un commentaire à faire sur cette camera, et sur cet avis d'utilisateur ???  Merci.

n°378046
jcp78
Posté le 27-02-2007 à 10:33:20  profilanswer

topalgie a écrit :

-Link DCS-2120 - Caméra Internet/Sécurité sans fil 54 Mbps - compatible 3G  
Constructeur : D-Link  (Ref : DCS-2120)
Catégorie : Webcam réseau

Avis des internautes :  (1 commentaire) - donnez votre avis !  

Salut, Quelqu'un a t'il un commentaire à faire sur cette camera, et sur cet avis d'utilisateur ???  Merci.

Bonjour,

Si tu comptes acheter cette webcam, mais qu'elle ne repond pas a tes besoins. je te conseil pour 50 euro de plus environ l'axis 207W chez le meme fournisseur. Elle a un linux embarqué et je peux te dire que tu peux TOUT faire puisque tu as acces a l'OS et au shell.
Tu peux entre 9h et 18h tous les jours de la semaine envoyer via Wifi la photo avec un nom different a chaque fois afin de garde une trace et aussi d'avoir acces au flux directe de ta webcam depuis internet... aucun soucis je fais cela chez moi et ca marche...

Cordialement,

Jean-Christophe

n°378245
AbdrX
Posté le 27-02-2007 à 18:41:53  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai dans l'idee de mettre dans un modele radiocommandé (une voiture piste) une camera.
je me renseigne sur les differentes solutions et l'une d'elle serait une camera wifi.
sauf que je n'ai aucune idée sur la portée du wifi, ni comment alimenter la camera.

la voiture resterait sur la piste sur un circuit de modelisme donc elle n'irait pas tres loin ... genre 70m de coté et 50m face a moi.

j'ai pas besoin d'un truc avec du linux dessus, juste une qualité d'image honnete, encombrement reduit, alimentation par batterie et surtout une bonne transmission. et aussi, un prix raisonnable ....

en reception, j'ai un pc portable avec une clé wifi 54G.

vala, z'en pensez quoi ? et quel modele de camera vous viens a l'esprit ?

merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 27-02-2007 à 18:42:41

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°378253
pokito
Posté le 27-02-2007 à 18:52:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai dans l'idee de mettre dans un modele radiocommandé (une voiture piste) une camera.
je me renseigne sur les differentes solutions et l'une d'elle serait une camera wifi.
sauf que je n'ai aucune idée sur la portée du wifi, ni comment alimenter la camera.

la voiture resterait sur la piste sur un circuit de modelisme donc elle n'irait pas tres loin ... genre 70m de coté et 50m face a moi.

j'ai pas besoin d'un truc avec du linux dessus, juste une qualité d'image honnete, encombrement reduit, alimentation par batterie et surtout une bonne transmission. et aussi, un prix raisonnable ....

en reception, j'ai un pc portable avec une clé wifi 54G.

vala, z'en pensez quoi ? et quel modele de camera vous viens a l'esprit ?

merci !!

Je pense que ce n'est pas le topic adapté à cette question.
Ce qu'il te faut ce n'est pas une camera IP Wifi.
Récupère un vieille appareil photo numérique que tu fixeras sur ta voiture radiocommandée.

n°378264
AbdrX
Posté le 27-02-2007 à 19:31:29  profilanswer

pokito a écrit :

Je pense que ce n'est pas le topic adapté à cette question.

ah ??? pourquoi ???

pokito a écrit :

Ce qu'il te faut ce n'est pas une camera IP Wifi.

heu ... oui mais pourquoi ???  

pokito a écrit :

Récupère un vieille appareil photo numérique que tu fixeras sur ta voiture radiocommandée.

ben en fait, sur le topic modelisme, y a pas grand chose.

si je pose la question ici, c'est que j'ai juste besoin d'avoir un retour sur vos diverses experiences sur les cam wifi avant d'en acheter une.

Et en plus, je veux faire du live, donc l'appareil photo, oui, mais pas pour ce que je veux faire.

je suis sur une solution camera sans fil 2.4Ghz et l'autre est une cam wifi. pour ca que je pose la question.

Merci quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 27-02-2007 à 19:37:22

---------------
n°378270
pokito
Posté le 27-02-2007 à 19:39:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ??? pourquoi ???

heu ... oui mais pourquoi ???

ben en fait, sur le topic modelisme, y a pas grand chose.

si je pose la question ici, c'est que j'ai juste besoin d'avoir un retour sur vos diverses experiences sur les cam wifi avant d'en acheter une.

Et en plus, je veux faire du live, donc l'appareil photo, oui, mais pas pour ce que je veux faire.

Merci quand meme.

donc pour moi, c'est le bon topic, mais c pas grave.

Car les camera IP wifi sont d'après moi faites pour rester fixes. Je n'imagine vraiment pas ma Axis 207W sur une voiture radiocommandée.
Je dis ça parceque ma camera supporte mal les changements de luminosité, quand j'allume la lumière dans une pièce il lui faut environ 3 secondes pour se stabiliser.
De plus je ne sais pas comment se comporte le wifi en déplacement rapide.
Je pense que les cameras IP sont uniquement destinées à la videosurveillance...

n°378281
AbdrX
Posté le 27-02-2007 à 19:52:14  profilanswer

ok, merci, c'est deja un element de reponse ... le seul truc qui me manque est en effet comment ca se comporte en deplacement.

vos cam sont en 30ims/s quand vous regardez en live sur votre pc ?

j'ai acheté une cam sans fil, faut que je la monte, ca coute moins cher qu'une wifi ...

---------------
n°378315
topalgie
Posté le 27-02-2007 à 21:03:54  profilanswer

jcp78 a ecrit:

Bonjour,  

Si tu comptes acheter cette webcam, mais qu'elle ne repond pas a tes besoins. je te conseil pour 50 euro de plus environ l'axis 207W chez le meme fournisseur. Elle a un linux embarqué et je peux te dire que tu peux TOUT faire puisque tu as acces a l'OS et au shell.  
Tu peux entre 9h et 18h tous les jours de la semaine envoyer via Wifi la photo avec un nom different a chaque fois afin de garde une trace et aussi d'avoir acces au flux directe de ta webcam depuis internet... aucun soucis je fais cela chez moi et ca marche...  

Cordialement,  

Jean-Christophe  

Merci pour ta réponse, mais pourquoi  seulement  entre 9h et 18 h:  Je suppose, que c'est en dehors du temps d'occupation des lieux???  

n°378326
jcp78
Posté le 27-02-2007 à 21:57:58  profilanswer

topalgie a écrit :

jcp78 a ecrit:

Merci pour ta réponse, mais pourquoi  seulement  entre 9h et 18 h:  Je suppose, que c'est en dehors du temps d'occupation des lieux???

C'est un exemple :-) tu peux prendre des photos 24h/24 tous les jours ou entre 2 heures le lundi et le mecredi de chaque semaine... enfin toutes les combinaisons sont possibles surtout si tu connais un peu le code ... sinon ca se passe par l'interface html

Voici le guide pour les dev en anglais concernant les webcam axis  
http://www.axis.com/techsup/cam_se [...] _guide.pdf

http://www.axis.com/techsup/cam_se [...] k_list.pdf

Cordialement,

Jean-Christophe

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:57:58  profilanswer

n°379026
torien
Posté le 01-03-2007 à 17:34:22  profilanswer

Bonjour,
la Linksys WVC200 est elle sous linux, avec accès telnet, ssh, ...

Quels sont les cameras avec un kernel linux .
Merci a vous.

n°379094
jcp78
Posté le 01-03-2007 à 19:54:21  profilanswer

torien a écrit :

Bonjour,
la Linksys WVC200 est elle sous linux, avec accès telnet, ssh, ...

Quels sont les cameras avec un kernel linux .
Merci a vous.

Bonjour,

Axis c'est sur.. linksys je ne sais pas... faudrait voir sur leur site...

Pour l'axis c'est le kernel 2.4

Jean-Christophe

n°379246
hiphop9
Posté le 02-03-2007 à 09:56:38  profilanswer

quelqu'un a-t-il vue en demo la caméra dome fd-6122 de chez vivotek?
Quel est la qualité de l'image et la vision de nuit ??

merci

n°379606
knackboy
vie de chien...
Posté le 02-03-2007 à 21:58:58  profilanswer

salut, je vous balance mes premières impressions sur la TRENDNET TV-IP201W.  

Je l'ai acheté pour faire de la surveillance de local commercial avec un accès local et web. La configuration ne m'a posé aucun problème : branchée sur un routeur linksys 54GS en wireless avec ouverture du port 80, j'y accède en ddns après ouverture d'un compte. Administrable à distance, visualisable en java ou activeX. Du très bon pour l'instant :jap: La qualité de l'image n'est pas top en basse lumière mais c'est tout à fait correct sinon.

Message édité par knackboy le 02-03-2007 à 22:00:13
n°379617
yeplefou
Posté le 02-03-2007 à 22:18:45  profilanswer

Je cherche une cam ip capable d'envoyer des photos par ftp et qui soit assez éfficace la nuit. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit motorisé ... Pouvez vous me conseiller  ?

n°379645
kkm
Posté le 02-03-2007 à 23:14:44  profilanswer

Bonjour,  

J'ai bien lu les quelques posts concernant la camera IP, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je cherchais: je souhaiterai installer une camera IP en exterieur (quelque peu abrité), que me conseillez-vous sachant que je cherche une camera discrète, avec infrarouge pour la nuit, et pourquoi pas avec WiFi (mais pas obligatoire ...) (budget: si possible, pas plus de 200€) ?  

Merci d'avance !

n°379699
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-03-2007 à 08:55:09  profilanswer

la TV-IP301 de chez trendnet est une bonne solution mais ça dépasse le budget (respecivement 400€ et 500€ en version wifi).

Maintenant, je me pose qq questions :
- quel est l'intérêt de l'upload sur un ftp par rapport au streaming ?  
- si on upload sur ftp, visionne-t'on ce qui se passe en direct ou bien est-ce l'enregistrement qu'on visualise avec du retard ?
- comment alouer un espace réservé sur un serveur ftp qui serait écrasé en boucle au fur et à mesure de l'enregistrement ?

:jap:

Message édité par knackboy le 03-03-2007 à 09:16:27
n°379768
widda
Posté le 03-03-2007 à 12:56:06  profilanswer

kkm a écrit :

Bonjour,  

J'ai bien lu les quelques posts concernant la camera IP, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je cherchais: je souhaiterai installer une camera IP en exterieur (quelque peu abrité), que me conseillez-vous sachant que je cherche une camera discrète, avec infrarouge pour la nuit, et pourquoi pas avec WiFi (mais pas obligatoire ...) (budget: si possible, pas plus de 200€) ?  

Merci d'avance !

Citation :

widda

http://www.imageshotel.org/images/widdavid/800.jpg

angle latéral 62°    
Excellente vision nocturne grâce à un éclairage par LED infrarouge jusqu'à 30 m c’est vrai que quand on voir le nombre de led on se dit que les autres avec 6 ou 8 pauvres led font un peu pitié 

Caméra IP extérieure C800IP 299.00€ de chez conrad
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] 50359#void

Voili voilou, donc pour une vision nocturne, je ferais plus confiance à la dernière C800IP.
Malheureusement c’est une des + cher parmi le choix ci-dessus 

Alors qu’en pensez vous, les autres sont bien mais, je le répète, la fonction nocturne est obligatoire pour moi, alors si je vois mal ou peu, c’est un peu naze !!!

Maintenant il existe comme montrer plus haut des projecteurs infrarouges, qui doivent mieux marcher que ceux des camera car  ils ne font que ça ! (c’est juste ce que je pense)

Merci pour vos réponses et commentaires, je suis tout ouie ;)

Citation :

elektronman a écrit :

La dernière est plus chère aussi parce qu'elle est utilisable en exterieur.
D'ailleur si un utilisateur pouvez faire un retour sur cette dernière avec photo a l'appuie en jour et en nuit ca serai super :)
Je viens de la trouver là a 259 euro  :)  

http://www.caltherm.fr/achat/index [...] 8&style=28

Salut KKM,

Regarde celle la,  
http://www.caltherm.fr/achat/index [...] 8&style=28

je pense quelle est le meilleur rapport qualité prix des caméra IP (ayant pour fonctions vision de nuit ce quelle fait trés trés bien, elle résiste bien  en exterieur car elle prévu pour ça, et elle fait wifi ! )  , je m'interroge depuis pas mal de temps (plus d'un mois) et au final grace é elektronman, j'ai approfondi mes recherches sur cette cam et je vais me l'acheter bientot.

regarde les topics de ce forum sur page d'avant (page20) :)

fait moi un retour si tu veut discuter de cette cam !

L'union fait la force ;)

Message édité par widda le 03-03-2007 à 13:08:24
n°379795
kkm
Posté le 03-03-2007 à 13:39:39  profilanswer

D'abord merci pour ta réponse,
effectivement j'avais bien vue cette camera, par contre à votre avis si je met une camera non étanche à l'exterieur, sachant qu'elle sera bien sur abrittée, fonctionnera-t-elle sans problème ?.
Je dis ca parce que je trouve la différence de prix entre une "non-étanche" et "etanche" assez grande ... !

n°379817
knackboy
vie de chien...
Posté le 03-03-2007 à 14:46:53  profilanswer

le problème va venir de la condensation  au niveau de l'objectif et de l'oxydation des composants electroniques. Une cam d'ext doit se trouver dans un boitier étanche aéré prévu à cet effet selon moi.

n°379894
widda
Posté le 03-03-2007 à 19:23:10  profilanswer

Cet cam est OP pour l'extérieur --> Boîtier en acier haute résistance étanche IP44, utilisable en extérieur.

mais bon si il fait -10° ou +50° je te garantie rien... :pt1cable:  

En tous cas, La plupart des spots extérieurs vendu à Leroy, casto ect... ont une Etanchéïté IP44.

n°379921
lord_of_no​thing
Posté le 03-03-2007 à 20:44:27  profilanswer

Attaquant  Papa Noel AO (5:265:12)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type [color=#0000FF]V.bataille[/color]  
Nombre [color=#0000FF]253[/color]  

Défenseur orki AO  (2:76:9)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60%

Type [color=#0000FF]P.transp.[/color] [color=#FF0000]Sat.sol.[/color] [color=#9F5F9F]L.léger.[/color] [color=#FF1CAE]Ch.lourd[/color]  
Nombre [color=#0000FF]32[/color] [color=#FF0000]25[/color] [color=#9F5F9F]121[/color] [color=#007FFF][/color] [color=#E9C2A6][/color] [color=#B87333][/color] [color=#FF1CAE][/color] [color=#CC3299][/color] [color=#C0D9D9]50[/color]  

:( :( :( :(

Attaquant  Papa Noel AO (5:265:12)

Type [color=#0000FF]V.bataille[/color]  
Nombre [color=#0000FF]253[/color]  

Défenseur orki AO  (2:76:9)
Détruit  

L'attaquant a gagné la bataille !  
Il emporte  
[color=#4775F8]61.117[/color] unités de métal, [color=#4775F8]4.422[/color] unités de cristal et [color=#4775F8]393[/color] unités de deutérium  

L'attaquant a perdu au total [color=#4775F8]0[/color] unités.  
Le défenseur a perdu au total [color=#4775F8]970.000[/color] unités.  
Un champ de débris contenant [color=#4775F8]109.200[/color] unités de métal et [color=#4775F8]54.200[/color] unités de cristal se forme dans l'o  
 - Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

n°379989
kkm
Posté le 04-03-2007 à 01:22:22  profilanswer

Ok, il n'y a donc pas possibilité de mettre une camera ip "non étanche", abritée cependant ... ?
C'est un pb de température ?
S'il fait moins de 0°C cela endommagera la camera .. ?

(Autrement, avez-vous une idée d'objet d'exterieur assez discret pour dissimuler la camera ... ?)

Message édité par kkm le 04-03-2007 à 01:59:44
n°380002
knackboy
vie de chien...
Posté le 04-03-2007 à 08:25:25  profilanswer

c'est un prob de condensation, si le boitier n'est pas prévu pour être parfaitement étanche, tu vas avoir des gouttelettes qui vont de former dans la camera => court circuit.

les boitiers sont prévus pour évacuer la chaleur à l'aide de ventilateurs.

Message édité par knackboy le 04-03-2007 à 08:26:09
n°380226
kkm
Posté le 05-03-2007 à 00:36:38  profilanswer

Seule solution : camera "etanche" alors ... :/

Citation :

(Autrement, avez-vous une idée d'objet d'exterieur assez discret pour dissimuler la camera ... ?)

Une idée ? :)

n°380438
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2007 à 20:49:36  profilanswer

un nain de jardin :whistle:

n°380536
camo
Posté le 06-03-2007 à 10:51:06  profilanswer

chrisdelarue a écrit :

Citation :

nous fournissons avec nos cameras un logiciel qui permet de visualiser et d'enregister les cameras ( jusqu'a 16)

Si je suis à l'étranger et que je vais dans un cyber café, je n'aurai pas la possibilité d'installer un logiciel, d'où l'intérêt de visualiser avec Java

Bonjour,

Je suis en train de vouloir passer commande pour une TS 6000G et 4500 G ainsi qu'un dome, mais j'ai également le meme probleme qui se pose.

1 - j'ai un parc mac
2 - si je suis chez n'importe qui ne disposant pas de IE je ne peux pas controler la caméra

C'est un gros probleme sachant que activex n'est pas concidéré comme un standard mais un abus propriétaire de Escrosoft.
Dommage que le java ne soit pas implementé dans cette caméra, cela représente la Majorité des navigateurs du marché qui pourraient interpreter cette caméra.

Donc voila, un peut coincé maintenant :(

Message édité par camo le 07-03-2007 à 08:49:56
n°380584
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 06-03-2007 à 12:50:58  profilanswer

quelle camera ip dois-je acheter pour retransmettre un concert en live via un windows 2003 server (streaming) ?

'le but est de mixer 3 à 4 camera ip et les mettre dans un seul flux diffusable sur le web : une webtv live en fait)

Merci de votre experience

n°381132
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 07-03-2007 à 23:02:25  profilanswer

Bonjour !

je fais partie d'un club de planeur (www.cvve.org)

dans le cadre de la refonte du site web, nous voudrions placer sur le site une video (ou bien qques images par minute) cadrant legerement la piste, mais surtout le ciel, pour que les membres du club puissent voir les conditions meteo (nuages, soleil ..) depuis chez eux, afin de savoir si le temps est propice pour qu'ils viennent voler

et puis aussi ca aiderait a rendre le site un peu plus moderne !

je crois qu'il nous faut une camera IP Wifi pour pouvoir l'utiliser sans aucun PC sous tension, juste la freebox allumée ...

nous envisageons de placer la camera a l'extérieur, sur un mat, surement sur un toit pour la mettre a l'abri des convoitises

il faudrait une camera qui puisse fournir une image correcte dans des conditions de luminosité normales (pas besoin d'une camera filmant dans les ambiances sombres en tout cas)

or je m'apercois que la plupart des gens qui ont besoin de faire des images a l'aide d'une camera ip wifi cherchent des cameras qui font de belles images dans des conditions sombres, alors que comme je l'ai explioqué, en ce qui me concerne cet aspect n'est pas du tout primordial

au contraire, il nous faut une camera qui puisse fournir une image exploitable meme si elle cadre un ciel tres lumineux

ma question est la suivante :  est-ce que "qui peut le plus peut le moins", cad est-ce qu'une camera qui sait filmer dans des milieux sombres saura aussi faire de belles images qd il y a bcp de lumiere ?
faut il choisir une camera avec un capteur CMOS ou CCD ?

merci beaucoup pour votre aide !

anthony

---------------
quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr)
n°381170
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-03-2007 à 08:24:40  profilanswer

laisse tomber le cmos, l'image est de piêtre qualité et ne relaira pas de façon satisfaisante lkes conditions météo.

n°381175
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 08-03-2007 à 09:41:17  profilanswer

knackboy a écrit :

laisse tomber le cmos, l'image est de piêtre qualité et ne relaira pas de façon satisfaisante lkes conditions météo.

d'accord, et sinon, sais tu si une camera CCD destinee a la videosurveillance "classique" en exterieur saura faire des belles images du ciel ?

ou faut il que je me renseigne specifiquement sur un type de camera dedié a mon besoin ?

merci

anthony

---------------
n°381183
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 08-03-2007 à 10:45:48  profilanswer

Re bonjour

j'ai contacté la sociétét tevah a propos de mon besoin de cam ip wifi pour filmer le ciel pendant les heures de jour

ils preconisent une camera IR, a la norme IP66 pour qu'elle soit étanche

en revanche ds les message de ce thread j'ai lu que vous parliez de la norme IP44

ma question : la  norme IP66 est-elle "+" etanche que IP 44 ?

merci

anthony

---------------
n°381263
torien
Posté le 08-03-2007 à 14:36:59  profilanswer

selector :  
oui.
IP signifie  'Ingress Protection', traduisons grossièrement par Indice de Protection.

Un nombre IP est utilisé pour spécifier la protection environmentale du boîtier autour d’un équipement électronique. Ces indices sont définis par des tests spécifiques.

Cet indice est composé de deux chiffres, le premier se réfère à la protection contre les objets solides et le deuxième contre les liquides. Et ce que nous savions déjà, plus l’indice est haut, meilleure est la protection.

voir : http://www.audin.fr/informations/indice_protection.php

n°381266
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 08-03-2007 à 14:56:00  profilanswer

torien a écrit :

selector :  
oui.
IP signifie  'Ingress Protection', traduisons grossièrement par Indice de Protection.

Un nombre IP est utilisé pour spécifier la protection environmentale du boîtier autour d’un équipement électronique. Ces indices sont définis par des tests spécifiques.

Cet indice est composé de deux chiffres, le premier se réfère à la protection contre les objets solides et le deuxième contre les liquides. Et ce que nous savions déjà, plus l’indice est haut, meilleure est la protection.

voir : http://www.audin.fr/informations/indice_protection.php

merci pour la reponse
est-ce que tu as un avis sur ma question http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t381132 ?

merci
anthony

---------------
n°381268
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 08-03-2007 à 14:59:43  profilanswer

colouryourmind a écrit :

quelle camera ip dois-je acheter pour retransmettre un concert en live via un windows 2003 server (streaming) ?

'le but est de mixer 3 à 4 camera ip et les mettre dans un seul flux diffusable sur le web : une webtv live en fait)

Merci de votre experience

un petit coup de main ?

---------------
Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!!
n°381298
elektronma​n
Posté le 08-03-2007 à 16:01:12  profilanswer

Salut a tous ...

Widda a tu acheté la cam C800IP ?

Message cité 1 fois
Message édité par elektronman le 08-03-2007 à 16:30:04
n°381808
butthead05
法比安
Posté le 10-03-2007 à 13:30:42  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir une caméra IP Axis 207W et sincèrement elle est vraiment super facile à installer et à configurer (y'a pleins d'options mais c'est assez clair)

Voici un petit exemple avec la vue depuis mon appartement aujourd'hui:

http://www.enregistrersous.com/images/dc968a9c306c67a6ecd9b6bc0227f8fa.png

Cependant, j'ai une question: [:gratgrat]  

j'ai l'adresse IP de la caméra 192.168..... mais quand je rentre cette adresse http://192.168....../ dans Windows Media Player, il n'affiche rien.... (je suis en local là)

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas? (peut-être ceux qui ont cette caméra ont eu ce problème)
Je lis ce topic assez régulièrement et personne n'a parlé de cette difficulté ! [:mourinho]  

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 10-03-2007 à 22:59:28

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°381893
camo
Posté le 10-03-2007 à 19:53:26  profilanswer

VCT a écrit :

Bonjour,
Je possède une caméra IP TEVAH TS6000G (VIVOTEK PZ6124). Est ce que quelqu'un a réussi a la faire marcher (ou configurer) en 'Motion Détection' avec envoie d'image soit sur un serveur FTP ou serveur SMTP(email) ?
Pour le moment, je cale....
Sinon cela me semble un très bon produit en tout cas en fonction de mon utilisation.
Merci

Salut,
J'ai la meme et j'arrive a faire partir des images et donc a les recevoirs par mail.
Le seul probleme apres une apres midi de perdu, le motion detection fait n'importe quoi... Bref, totalement impossible de le regler.

Si tu as des infos a ce sujet ?
As tu le meme probleme ?

Message édité par camo le 10-03-2007 à 20:43:36
n°381902
camo
Posté le 10-03-2007 à 20:37:07  profilanswer

tevah a écrit :

si vous n'avez pas d'image  

Allez dans outil-> option internet ->securite -> personaliser le niveau  

- activez  - les controles activX non marqués comme securisé
- activez  - techarger les contoles ActiveX non Signé

Bonjour,

Je ne suis pas trop d'accord avec cette manipulation, il y en a une bien meilleur.
En effet les activeX peuvent etre tres dangereux pour la machine dans le cas ou un code malicieux s'executerait.

C'est d'ailleurs pour cela qu'aucun navigateur (a part IE) execute des ActiveX.

Dans cette méthode nous "Laissons" passer TOUS les activeX non marqués mais en PLUS, non signé !

Il est préférable de regler uniquement les sites de confiances Sécurité > Sites de confiance > Sites (et ajouter le site).
En l'occurence, Tevha.fr

Comme cela, uniquement l'activeX venant de chez vous pourras s'installer.
Je suis un peut maniac sur la sécurité, comme ceux qui utilisent des caméras ;)

Cordialement.

Message édité par camo le 12-03-2007 à 13:59:33
n°381949
camo
Posté le 11-03-2007 à 11:24:30  profilanswer

butthead05 a écrit :

j'ai l'adresse IP de la caméra 192.168..... mais quand je rentre cette adresse http://192.168....../ dans Windows Media Player, il n'affiche rien.... (je suis en local là)

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas?

Salut,

Je ne connais pas Media Player, mais je ne sais pas si il comprends le protocole HTTP (??)
Peut etre RTPS, dans ce cas la commande est rtps://adressIP/fichier.sdp

Souvent c'est comme cela que ca se passe ;)

Message édité par camo le 11-03-2007 à 11:26:43
n°382299
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 13-03-2007 à 01:00:45  profilanswer

softnvr a écrit :

Pourquoi aller chercher en Grèce ou en Angleterre les caméras que vous pouvez trouver sur le site http://www.softnvr.com

Softnvr représente les marques Vivotek, Acti, et Mobotix.
Il n'existe pas de caméra IP parfaire mais la meilleure caméra que je connaisse pour l'instant est la caméra PT7135 ou 7137 pour le WiFi.

Son prix est justifié, et ceci, pour les raisons suivantes:
Capteur CMOS d'excellente qualité

guy, un capteur CMOS d'excellente qualité, selon toi, ca peut etre mieux qu'un CCD, pour cadrer le ciel pendant la journée, et voir la météo ?

anthony

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?[AVIS] Multifonction+ Wifi
Recherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bitsliste des routeurs WiFi configurables en "Client AP" ?
Plus de sujets relatifs à : Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)