Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Il est temps que je change de scanner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est temps que je change de scanner ?

n°47995
Bad_Guy
Posté le 21-02-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

Je possède un scanner SCSI AGFA 123S datant de 98.
Je mets environ 2 min pour scanner une page colorée à 100%, j'ai fait le test avec une page de magazine !
 
J'aimerais savoir si les scanners à leur actuel mettent moins de temps ? si oui quelle est l'ordre de grandeur ? Sachant qu'en gros il me faut 2 min pour 300 dpi !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

n°48227
Carbon_14
Posté le 22-02-2004 à 18:27:34  profilanswer
 

Faut voir combien y en a faire par jour....
J'ai un HP Scanjet 7400C (rapide) mais pas utilisable en SCSI : ma carte était trop rapide, fau(drai)t la carte HP (!) => je l'utilise en USB (ouf !!).
 
Essai sur magazine télé : 42 secondes en 16M couleurs exporté en BMP, 300 dpi, 20 * 27,5 cm.

n°48230
os2
Posté le 22-02-2004 à 18:32:48  profilanswer
 

Bad_Guy a écrit :

Je possède un scanner SCSI AGFA 123S datant de 98.
Je mets environ 2 min pour scanner une page colorée à 100%, j'ai fait le test avec une page de magazine !
 
J'aimerais savoir si les scanners à leur actuel mettent moins de temps ? si oui quelle est l'ordre de grandeur ? Sachant qu'en gros il me faut 2 min pour 300 dpi !
 
Merci


 
il me semble que c'est pas trop normal... ma copine a un scanner encore plus vieux (hp scanjet 5p (scsi)) et il est beaucoup plus rapide


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°48234
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-02-2004 à 18:36:29  profilanswer
 

le Scanjet 5P était un très bon scanner à l'époque.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°48282
Carbon_14
Posté le 22-02-2004 à 20:48:43  profilanswer
 

On doit avoir un HP IV qui est tombé en rade au labo, ils ont ressorti un HP II pour dépanner.
 
Il y a peut-être qq chose de changé (il a tj demandé autant de temps, ou c'est de l'impatience ?). Il est bien terminé sur la chaîne SCSI (des fois que pb de communication, genre le PC cause trois ou quatre fois au scanner avant avoir réponse fiable, au lieu d'une seule) : cf switch arrière ou option sur tableau de bord.

n°48291
os2
Posté le 22-02-2004 à 21:54:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :

le Scanjet 5P était un très bon scanner à l'époque.


 
ma copine l'a encore... elle a aussi un epson plus récent et niveau vitesse le hp est très loin devant
niveau qualité d'image, peu pas vraiment différencier entre les deux


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Il est temps que je change de scanner ?

 

Sujets relatifs
temps de reponseCherche bon scanner 200-250?
installation du scanner HP : Scanjet 5ppb d'install avec un scanner canon !
Cable DVI, ça vs as changé la vie ou pas?achat scanner
en touver les drivers pour mon scanner Nikon ?LCD [Temps de reponse/contraste] test inside (xbitlabs)
impossible de trouver les drivers de mon scanner!!!Le temps de reponse pour un LCD....CA SERT A QUOI??
Plus de sujets relatifs à : Il est temps que je change de scanner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR