Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°821761
murderous9​72
Posté le 22-04-2015 à 16:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A 874€ hors FDP le machin, ça fait cher le coup de peinture, les stickers et les coutures

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 16:45:31  profilanswer
 

n°821764
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-04-2015 à 16:58:34  profilanswer
 

En fait ça semble moins cher que le modèle de base.

 

Un RS-1 + support clavier/souris + support shifter fanatec CSS c'est 646+118+129€ soit 895€ (et encore là ils font un pris spécial sinon normalement le RS-1 c'est 720€)

 

Et en plus tu as une licence Asseto Corsa + DLC (40€+15€ = 55€).

 

Soit un total de 950€ pour l'ensemble.
Donc pour le coup les stickers ne coutent rien.


Message édité par Le_poilu le 22-04-2015 à 17:00:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°821768
murderous9​72
Posté le 22-04-2015 à 18:14:30  profilanswer
 

Je ne sais plus ou je l'avais lu mais un utilisateur de RS1 disait que les shifters Fanatec CSS se montaient parfaitement sur le support shifter d'origine du RS1. En lisant la description du RS1 AC edition, ils précisent bien que le support shifter est compatible avec le fanatec CSS, du coup je pense qu'il s'agit du support de base et non du support optionnel.  
 
Sur rseat-europe.com (géré par France Simulateur donc meme chose que rseat.fr ) cela donne :
 
-RS1 + support clavier/souris, c'est 776€ hors FDP
-RS1 AC edition est à 874€ hors FDP, 934€ FDP in ( minimum car il y a diverses options de livraison et plus chères ).
 
Il y avait une édition limitée du rseat RS EVO qui était plus ou moins similaire au RS1 AC edition,  
 
Au passage, j'ai vu sur l'un de leur PDF que le shifter rSeat et le Handbrake rSeat sortiront Q2 2015.


Message édité par murderous972 le 22-04-2015 à 18:19:59
n°821781
lolo thx
Posté le 22-04-2015 à 21:00:48  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

:love: :love: :love:
 
 
Et merci pour les photos  tu me donne des idées pour mon bureau moi qui cherche a mettre une tablette en gros comme ton clavier YES


 
regarde j ai trouvé ca pour toi !  
: http://akihabaranews.fr/2015/04/22 [...] e-appareil

n°822021
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-04-2015 à 09:50:58  profilanswer
 

Pour le triple screen ultime:
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] ouces.html

 

http://img.clubic.com/01C2000008014088-photo-acer-xr341cka.jpg

 

34" 21/9 incurvé 3440x1440, Gsync  et bords fins

 

Y'a juste le prix qui pique un peu .. 1400€  :whistle:


Message édité par Le_poilu le 24-04-2015 à 09:51:22

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°822141
Blaugrana5​0
Posté le 24-04-2015 à 19:50:49  profilanswer
 

chtit a écrit :


en faisant une recherche sur ce modele, j’ai remarqué que c'est exactement la meme que la partie avant de mon FK automotive http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t807959 ;)

 


sinon pour ton soucis, à essayé, je viens d'acheter ces petit patins anti-glisse pour mettre sous les pied de mon lit (qui glissait sur le parquet juste en s'asseyant dessus) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400037712
et c'est redoutablement efficace, j'en revient pas, j'ai beau essayé de le pousser de toutes mes forces et il ne bouge pas ;)

 

si tu en met sous les pied de ton wheel stand, je pense qu'il ne bougera plus du tous ;)

 


J'ai finalement opté pour la solution que tu proposé. Le résultat et très très bon. J'ai mis les 4 patins sous mon GT omega, je peux appuyer des 2 pieds comme un bourrin sur les pédales, le stand ne bouge pas de 1mm. Merci énormément du conseil.  :jap:
Car avant j'évité les énormes freinage par peur de faire glisser le stand et du coup de louper le virage, maintenant je peux freiner les yeux fermé.


Message édité par Blaugrana50 le 24-04-2015 à 20:50:37
n°822430
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-04-2015 à 17:37:11  profilanswer
 

Je vends mon PlaySeat + Buttkicker Gamer si ça intéresse quelqu'un
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°822792
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 27-04-2015 à 23:08:22  profilanswer
 


 
 
Sorry du retard :(
 
J'ai peur que ça ne tiennent pas l'appuie sur le clavier :(

n°823421
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 01-05-2015 à 11:06:03  profilanswer
 

Peut-être pour contrer Playseat: http://www.playseatstore.com/news/ [...] ject-cars/
 
Un code de réduc pour le cockpit Raceroom DTM:
 
Je pense que le celui de Raceroom est mieux.
http://www.raceroom.com/shop_int/
 
http://reho.st/self/cf0f8c85aec9e2d5b3deb7a6bff4ff6e9a8bf97c.png

n°825527
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2015 à 15:37:29  profilanswer
 

Suis en train de chercher comment ajouter un Frein à main à mon installation (La faute à Dirt:Rallye  :whistle: )
 
Ma contrainte principale c'est qu'il faut que je puisse le ranger quand je ne m'en sers pas. D'une part pour que puisse ranger mon RIG, en le collant contre le mur de mon salon, et si je mets bêtement un FaM à droite du shifter, ben c'est de l'encombrement en plus. En plus si je veux un FaM typé Rallye il sera vertical proche du Shifter, et donc potentiellement en conflit avec le support clavier  :pt1cable:  
Je n'ai pas envie d'un FaM à papa, horizontal contre le baquet.. même si ça aurait facilité l'installation.
 
Pour le FaM lui-même je suis en train de voir si je peux m'en fabriquer un pour pas trop cher (il sera alors connecté sur le pédalier CSP), mais je me rends compte que le FaM Fanatec n'est pas trop cher encore, à 130€ on n'est pas trop loin du prix des composants et matériaux si on veut un truc bien fini (et pour le coups l'adaptateur USB est fourni, chose rare pour être signalé chez Fanatec).
 
Mais je me heurte toujours au système de fixation du truc pour pouvoir le mettre que quand j'en ai besoin.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 15:37:29  profilanswer
 

n°825541
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-05-2015 à 16:52:59  profilanswer
 

Pour brancher sur mon pédalier clubsport j'en ai fait un et j'en ai en gros pour 45€ avec un interrupteur on off, je regarde encore pour trouver un moyen qui va bien de le passer en analogique, ça me couterait sans doute entre 10 et 15€.
Bref j'ai encore de la marge face aux 130€ (+17€ de port?) de fanatec. (bref: on pourrait en causer sur le topic fanatec, parce que là c'est limite hors sujet)
 
Il faudrait surtout savoir sur quel genre de rig tu veux le fixer. Sur un RS Evo 3 j'ai eu une idée pas mauvaise je crois: j'ai utilisé la pate de fixation pour les shifters thrustmaster je crois, du coup ben ça tient pas vraiment de place en plus et c'est bien placé.
 
(oui ça fait un an et demi que c'est en cours mais avec dirt rally j'ai accéléré le mouvement et pour l'instant ben...ça marche)


---------------
Topic vente:
n°825546
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-05-2015 à 17:25:11  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Pour brancher sur mon pédalier clubsport j'en ai fait un et j'en ai en gros pour 45€ avec un interrupteur on off, je regarde encore pour trouver un moyen qui va bien de le passer en analogique, ça me couterait sans doute entre 10 et 15€.
Bref j'ai encore de la marge face aux 130€ (+17€ de port?) de fanatec. (bref: on pourrait en causer sur le topic fanatec, parce que là c'est limite hors sujet)


 
Ouaip, après faut voir les matériaux utilisés et ce qui est possible de faire soit-même.
Par ex pour un truc en métal, je ne suis pas super équipé pour la découpe et la soudure. Donc rien que l'achat des pièces métalliques + découpe c'est déjà plusieurs dizaines d'euros selon le métal choisi.
A rajouter la visserie, la quincaillerie, etc pour fixer le manche, etc on peut facilement se rapprocher des 100€ pour un truc analogique bien fini (un potentiomètre un peu correct, c'est vite une dizaine d'€)
Et pour avoir un feeling pas trop degueue il faut mettre des ressorts corrects, voir même un amortissement (j'envisage des amortisseurs de modélisme par ex)
 
Après le top ça reste d'adapter un FaM hydraulique.. mais là c'est plus cher que le Fanatec, rien que le FaM c'est entre 100 et 150€ mini, rajouter le capteur de pression et un cylindre secondaire etc..
 

johnclaude a écrit :


Il faudrait surtout savoir sur quel genre de rig tu veux le fixer.


 
RIG Home made:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t811767
 
Je fais un peu ce que j'veux avec :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°825707
murderous9​72
Posté le 14-05-2015 à 19:35:58  profilanswer
 

Pour les intéressés, la date de sortie du pédialier ProtoSimTech a été annoncée. Sortie le 1er Juin. 379$ hors FDP
 
http://protosimtech.com/

n°825708
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-05-2015 à 19:40:38  profilanswer
 

:O vu ça ouai

 

12h eastern time... Je serais sur le coup en espérant avoir un des rares kit 3 pédales noir


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°825711
murderous9​72
Posté le 14-05-2015 à 19:50:56  profilanswer
 

Bonne chance, il me fait de l'oeil en noir mais je passe mon tour le temps de réunir les sous. Dommage que le coût ne leur permettait pas de produire que des modèles noirs.
 
Prendras tu les pedals face en option?

n°825714
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-05-2015 à 20:07:39  profilanswer
 

Non, les plates d'origines me vont bien

 

Oui dommage qu'ils n'aient pas ou tout produire en noir comme prévu.
Mais bon en gris c'est chouette aussi, mais comme tout mon RIG est noir ce serait plus raccord ^_^


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°825715
Winpoks
Posté le 14-05-2015 à 20:17:49  profilanswer
 

Faudra voir les douanes mais le prix est sympa par rapport à du Fanatec.

n°825716
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-05-2015 à 20:32:07  profilanswer
 

Ah ben  ça les douanes on va y avoir droit, faudra voir quel transporteur ils vont utiliser...

 

Mais s'ils respectent leurs promesses de qualités etc le truc se compare plutôt à des pédaliers qui coûtent bine plus cher, 500 voir 800€ (en excluant les modèles hydraulique)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°825773
murderous9​72
Posté le 15-05-2015 à 01:49:15  profilanswer
 

Voila la réponse à ton interrogation sur le transporteur Le_poilu
 

Citation :

If you live outside the US, we will be using USPS (United States Postal Service) only. This is the least expensive option. Depending on where you live, you will have 1 or 2 delivery options (3-5 days or 6-10 days). The shipping costs will vary depending on where you live. You will be able to see the costs before you checkout. The recipient will be responsible for any and all customs fees and VAT's once the package has been delivered.

n°825774
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-05-2015 à 01:53:02  profilanswer
 

ok merci :jap:
 
Donc si c'est USPS le passage en douane c'est kit ou double :D  
Ce serait de l'UPS/DHL/Fedex on y aurait systématiquement droit, mais là y'a moyen de passer au travers avec un peu de chance :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°827189
maoooo
Posté le 24-05-2015 à 13:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet de playseat:  
> Assembler différentes pièces moi même sans entrer dans de lourds travaux. C'est à dire, acheter la base du playseat toute prête, et ajouter un siège confortable.
 
Pour le budget, je me suis fixé 500euros pour le playseat entier (sans le volant).
 
 Au niveau du baquet, il y a pas mal de bonnes affaires sur le Bon Coin. Je vois également page 50, que le StandwheelPro est plutôt stable. Cependant, à ce que je comprend, ce n'est pas comparable en terme de sensations par rapport à un playseat. De plus, sur le WSP, la boite de vitesse est mal placé.  
 
En fouinant sur le net, je suis tombé le site Game Seat qui propose le support de baquet et la colonne de direction pour 250euros. Ça a l'air pas mal comme offre.  
 
Connaissez vous la qualité de leur produits? 


Message édité par maoooo le 24-05-2015 à 13:59:04
n°827874
maoooo
Posté le 29-05-2015 à 08:43:44  profilanswer
 

Question importante avant achat:
 
Est ce qu'un support T500 convient à un T300?

n°828156
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2015 à 13:33:10  profilanswer
 

Une idée des frais de ports pour le pt-1

 

https://mobile.twitter.com/ProtoSim [...] 5271001089

 

Bref, minimum 100$ de fdp... Forcément ça va piquer un peu


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828161
Winpoks
Posté le 31-05-2015 à 14:20:50  profilanswer
 

Tu seras limite au prix des Heusinkveld si tu te prends la douane.

n°828163
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2015 à 14:38:32  profilanswer
 

Ça s'en rapproche ouai surtout si on regarde les refurbished ... Mais bon les heusinkfelt sont indisponibles depuis un moment, à ce demander s'il en fabrique encore..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828164
Winpoks
Posté le 31-05-2015 à 14:40:28  profilanswer
 

Faut lui demander. Mais il augmentera peut être ses prix. :o

n°828165
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2015 à 14:45:26  profilanswer
 

Bah les pt-1 restent moins cher (+700€ les heusinkvelt pro en neuf sans fdp) quand même et je préfère le look.

 

Et je crois que si vraiment je devais taper dans du haut de gamme, kit à se rapprocher des 1000€ j'y irais franchement et je partirai sur des HPP PRX hydraulique

 

On verra demain soir si j'arrive à commander les pt-1


Message édité par Le_poilu le 31-05-2015 à 14:46:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828287
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-06-2015 à 18:41:28  profilanswer
 

Bon ben j'ai même pas vu le bouton pour commander :pfff:  
 
Le machin a du partir en 1/100 de sec c'est pas possible.
Après 20min de F5, le set 3 pedals a fini par disparaitre du site de protosimtech. Donc je suppose que c'est mort de chez mort en attendant qu'il en fabrique de nouveaux... tant pis pour la finition noir. :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828289
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-06-2015 à 18:58:17  profilanswer
 

Ho mince alors :(

n°828290
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-06-2015 à 19:03:13  profilanswer
 

ça manque de comm. son histoire là.
Si déjà il pourrait lacher un mot sur FB/Twitter pour dire où ça en est.
 
Reste à voir combien de temps il va lui falloir pour fabriquer les prochains batch. Parce que plus ça mettra du temps plus j'aurais mis de côté et plus je serais proche de ça:
http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828291
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 01-06-2015 à 19:12:31  profilanswer
 

Yep mais là c'est un autre monde ( sans dire que le PS-1 c'est de la merd hein ;) )
 
Clairement c suivant ce que tu recherche mais perso si je veux y aller j'attendrais pour pouvoir prendre ce que je veux ;)

n°828292
murderous9​72
Posté le 01-06-2015 à 19:18:19  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ça manque de comm. son histoire là.
Si déjà il pourrait lacher un mot sur FB/Twitter pour dire où ça en est.
 
Reste à voir combien de temps il va lui falloir pour fabriquer les prochains batch. Parce que plus ça mettra du temps plus j'aurais mis de côté et plus je serais proche de ça:
http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html


 

Citation :

Our system was slammed fairly heavily today. However, we have the list of the first 20 people that attempted to order. We will be honoring those orders. I want to personally apologize from the bottom of my heart... We found an error that we should have corrected, and I take full responsibility for that. Even though I am new to all of this, that is no excuse. I let all of you down today, and I will find some way to make it up to you. I'm sorry that it took so long to post, but we wanted to make sure that we gathered the list carefully.
 
Those of you on the list will be contacted through email shortly with instructions on how to complete your orders.

n°828335
Cold_mau_p​lay
Posté le 02-06-2015 à 07:55:23  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

ça manque de comm. son histoire là.
Si déjà il pourrait lacher un mot sur FB/Twitter pour dire où ça en est.
 
Reste à voir combien de temps il va lui falloir pour fabriquer les prochains batch. Parce que plus ça mettra du temps plus j'aurais mis de côté et plus je serais proche de ça:
http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html


 
 
hello le_poilu, tu sais quelle est la différence (ou les différences) entre ces deux modèles ? uniquement le look ?
 
PHT Slant 3 Pedal : http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html
3P-PRX : http://www.hppsimulation.com/hpp-3 [...] htv2p.html

n°828336
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2015 à 08:38:31  profilanswer
 

Les PRX sont les plus récents.
Il y a plusieurs améliorations ici et là par rapport au PHT.
Les bras de pédales sont évidés (plus léger)
Le système de fixation des pédales permet plus de lattitude de réglages.
Le système hydraulique a été un peu amélioré, je crois.
 
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit là.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828340
murderous9​72
Posté le 02-06-2015 à 09:07:08  profilanswer
 

Sur le PRX chaque pédale coulisse, ce qui permet un réglage plus fin au niveau de l'écartement entre chaque pédale.
 
Les autres différences je ne les connais pas
 
Grillé  :lol:
 
Vidéo avec le détail du matos :
 
https://www.youtube.com/watch?v=2ymHfnVbCXA


Message édité par murderous972 le 02-06-2015 à 09:13:29
n°828347
Cold_mau_p​lay
Posté le 02-06-2015 à 10:22:33  profilanswer
 

merci pour vos réponses les gars :jap:  
(le prix est presque identique d'où ma question...)
 
me tente bien ce matos, j'avais également regardé chez Prosimetch mais je me suis même pas amusé à tenter ma chance vu la quantité (20) de pédaliers disponibles mis en vente hier...

n°828348
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2015 à 10:27:52  profilanswer
 

ouai c'est vraiment dommage qu'il ai commencé avec une quantité si faible.
Bon, il fabrique tout lui-même, donc c'est du boulot aussi. Mais ça aurait été bien que son site permette au moins de passer commande en donnant un délais approximatif suivant le nombre de commande et son rythme de fabrication.

 

Je pense que c'est ce qu'il va faire à terme, là il avait aussi à gérer le fait que les 20 premiers sets étaient différents (poudrés noir).

 

J'ai quand même bien envie d'envoyer un message à Heusinkveld pour savoir s'il compte en refabriquer ou pas.

 

EDIT:
En fait il devrait y avoir un nouveau batch courant juin chez Heusikveld:
http://www.h-engineering.net/stock [...] -products/


Message édité par Le_poilu le 02-06-2015 à 10:29:36

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828359
murderous9​72
Posté le 02-06-2015 à 11:29:25  profilanswer
 

Sur le forum d'Iracing, Chris Smith a précisé que la taille des prochains batchs augmentera.  
Dommage, il me faisait bien de l'oeil le set noir.
 
Le pédalier HPP PRX a de la gueule. Je crois qu'il est moins large que le PHT du fait que le support noir du PHT n'est pas présent sur le PRX.
 
Petite question, ça fonctionne comment les pédaliers hydrauliques?

n°828361
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2015 à 11:35:10  profilanswer
 

Les pédales hydrauliques utilisent un capteur de pression.
Tu as un maître cylindre que tu pousse avec la pédale, le fluide transite dans le second cylindre qui va appuyer sur des caoutchouc. Entre les 2 un capteur de pression mesure la force appliquée


Message édité par Le_poilu le 02-06-2015 à 11:48:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°828370
murderous9​72
Posté le 02-06-2015 à 12:01:59  profilanswer
 

ok merci,
 
Tu as aussi Manu-Factory qui propose un pédialier hydraulique :
http://www.manu-factory.it/index.p [...] &Itemid=18
 
Ils proposent aussi un shifter séquentiel avec quelques options qui est une quasi réplique des shifters de Porsche 911 GT3 CUP / GT3 R :
 
http://www.manu-factory.it/index.p [...] &Itemid=20

n°828371
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-06-2015 à 12:08:18  profilanswer
 

il y a quelques fabricants à faire du pedalier hydraulique
Un autre bien réputé c'est main performance:
http://simpedals.com/
 
Les HPP ont un avantage sur les autres: le circuit hydraulique est entièrement scellé, les pédales peuvent être monté à l'envers sans risque de fuite :p
 
Par contre, oui le shifter GT repliqua de manu-factory est magnifique.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR