Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°814097
Vaas2
Posté le 02-03-2015 à 06:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :


 
 
80€ que le baquet ??  
 
Passe ton chemin c'est une arnaque.  
J'en ai eu un Neuf chez rseat pour 50€...


 
ah oui merci pour l'info  :jap:  
 

Erwan960 a écrit :

Et pour un baquet Sparco à 70 €, si l'état est correct, ça peut valoir le coup de faire 100 bornes :)


 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s  
 
voici le lien de lannonce , je pense qu'il faut juste le laver et après il devrait retrouvé la teinte d'origine  
 

Le_poilu a écrit :

Tout à fait.  
Faut voir le modèle et l'état du sparco.  
J'étais près a faire plus de 150 bornes pour un sparco circuit vtr à 200€ qui semblait en parfait état. Si je n'avais pas trouvé le pro 200p @70€ plus près


 
http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s  
 
j'ai trouvé celui ci un poil cher et plus loin


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 06:34:01  profilanswer
 

n°814102
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2015 à 08:57:07  profilanswer
 

Faut aussi voir si les mousses n'ont pas trop morflés.
 
Sur celui que j'ai acheté j'ai quand même vu que certaines mousses avaient pris l'humidité. Et c'est difficile de de changer ça après :p
On peut changer les coussins ou acheter une housse neuf (pour environ 120€), mais les mousses du siège sont collées  
 
Pour le rouge, je ne pense pas que tu puisses retrouver la couleur d'origine, tu pourras le laver oui (ça va en machine) mais pour la couleur si elle est partie
 
Les 2 ont l'air pas trop mal, mais c'est difficile à dire en photo. Faut voir in-situe


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°814166
chtit
R-CB5
Posté le 02-03-2015 à 16:47:08  profilanswer
 

la mousse tu demande à un sellier ;)
 
sinon c'est tous simple à changer, tu coupe le morceau HS, avec un couteau à pain et/ou cuter ;)
 
tu decoupe un morceau de mousse de la bonne taille, voir meme du gel (coussin anti escart), que tu colle à la neoprene ;)
 
exemple sur un siege de moto pour mettre du Gel, meme principe avec n'importe quel assise ;)
 
juste le dehoussage qui sera plus ou moins compliqué
 
https://www.youtube.com/watch?v=pvA4Hnt9qUM


---------------
mon topic de ventes
n°814171
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2015 à 16:58:15  profilanswer
 

chtit a écrit :

la mousse tu demande à un sellier ;)


 
 
Si tu en arrives là autant acheter un baquet neuf alors.
Parce que ça m'étonnerai qu'un sellier te fasse le truc pour pas cher.
 
J'dis pas que c'est pas possible à faire mais bon, s'il faut tout reprendre sur le baquet et se refaire toutes les mousses l'intérêt commence à être limité.
En plus les mousses sont quand même taillées à la forme du baquet, c'est pas juste un rectangle ou un trapèze comme pour une assise.
Faut déjà avoir un minimum de capacité pour se tailler les mousses correctement et ne pas se retrouver avec un machin tout carré.
 
Qui plus est une mousse de qualité c'est pas forcément donné... Quand j'en avais cherché pour remplacer celle du rseat je me suis vite retrouvé avec un carré de de quelques dizaines de cm de côté qui m'a couté plusieurs dizaines d'€uros.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°814176
chtit
R-CB5
Posté le 02-03-2015 à 17:03:03  profilanswer
 

les tapis de gym ca coute pas cher ;)
 
m'enfin oui apres faut arriver à le decouper convenablement ;)
 
 
le sellier ca peut couter cher, ou pas, perso j'en ai trouvé un raisonnable ;) (170€ me selle perso sur ma moto, avec gel et modification d'assise, contre 300€ pour la meme chose chez les sellier moto plus "reputé" comme bagster ou topsellerie)


---------------
mon topic de ventes
n°814181
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2015 à 17:17:56  profilanswer
 

170€ pour une selle... donc pour un siège baquet tu pense bien que ça risque d'être franchement plus cher.

 

Si tu en es pour +200€ chez le sellier pour un baquet acheté d'occas à environ 100€, autant dire que tu as presque meilleur temps d'acheter un baquet neuf...


Message édité par Le_poilu le 02-03-2015 à 17:18:19

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°814184
Erwan960
Posté le 02-03-2015 à 17:30:07  profilanswer
 

Prenez soin de votre assise... votre fessier vous en remerciera ! :)
 
Certains m'ont demandé un aperçu des mouvements depuis l'arrière du cockpit. C'est chose faite :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/512531video.jpg


---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°814195
Vaas2
Posté le 02-03-2015 à 18:52:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Faut aussi voir si les mousses n'ont pas trop morflés.
 
Sur celui que j'ai acheté j'ai quand même vu que certaines mousses avaient pris l'humidité. Et c'est difficile de de changer ça après :p
On peut changer les coussins ou acheter une housse neuf (pour environ 120€), mais les mousses du siège sont collées  
 
Pour le rouge, je ne pense pas que tu puisses retrouver la couleur d'origine, tu pourras le laver oui (ça va en machine) mais pour la couleur si elle est partie
 
Les 2 ont l'air pas trop mal, mais c'est difficile à dire en photo. Faut voir in-situe


 
je lui demanderai après si elles ont morflé je prendrais un siege sur oreca il y en as un a 132€ livré mais pas de sparco  :(
 
edit : je viens de l'appeler les mousses sont niquel ( a vérifié une fois chez moi ) et il me le fait a 60€ au lieu de 70€  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Vaas2 le 02-03-2015 à 18:58:52

---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°814198
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2015 à 18:55:18  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

 

je lui demanderai après si elles ont morflé je prendrais un siege sur oreca il y en as un a 132€ livré mais pas de sparco  :(

 

Les sparco neufs ça commence à presque +300€  :whistle: (y'a des modèles moins cher mais bon c'est bof bof)


Message édité par Le_poilu le 02-03-2015 à 18:56:20

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°814200
juan1972
Posté le 02-03-2015 à 19:21:32  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :


 
je lui demanderai après si elles ont morflé je prendrais un siege sur oreca il y en as un a 132€ livré mais pas de sparco  :(
 
edit : je viens de l'appeler les mousses sont niquel ( a vérifié une fois chez moi ) et il me le fait a 60€ au lieu de 70€  :D


Pendant que d'autre possède déjà le siège mais manque un peu de ferraille et pas mal de motivation.  :whistle:  
Mais tape quand même des chronos. ;)  


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 19:21:32  profilanswer
 

n°814426
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 04-03-2015 à 08:01:37  profilanswer
 

Erwan960 a écrit :

Prenez soin de votre assise... votre fessier vous en remerciera ! :)

 

Certains m'ont demandé un aperçu des mouvements depuis l'arrière du cockpit. C'est chose faite :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/512531video.jpg

 

Les sensations ont l'air excellentes, j'imagine l'immersion quand tu joues dans le noir sur circuit de nuit.... . En tout cas bravo pour tout ce boulot, ca envoit du rêve :love:


---------------
Steam
n°814436
Erwan960
Posté le 04-03-2015 à 09:29:34  profilanswer
 

mcmjau a écrit :

Les sensations ont l'air excellentes, j'imagine l'immersion quand tu joues dans le noir sur circuit de nuit.... . En tout cas bravo pour tout ce boulot, ca envoit du rêve :love:

Dans le noir ou avec l'Oculus Rift :)


---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°814473
gen2
Posté le 04-03-2015 à 13:39:46  profilanswer
 

gen2 a écrit :

Le_poilu et autres possesseurs de Rseat Evo 3 :
 
Avez-vous des craquements au niveau de la barre centrale (celle reliant le support du siège au support du pédalier) ?
J'ai l'impression que ça le fait surtout après quelques minutes de jeu.
 
J'ai beau avoir tout serré à fond, ça le fait toujours.
 
Je vais peut être essayé aussi en posant le rseat directement sur le sol.  
Je me suis fait un support à roulettes à base de plan de travail de cuisine (15€ + 8€ de chant imitation alu) et de roulettes, peut être qu'il n'est pas parfaitement plat ?
 
Pour la petite histoire et pour ceux qui seraient tentés d'en faire un : les roulettes sont prévues pour 80 kg chacune. Mes précédentes étaient prévues pour 30 kg, soit 120 kg pour les 4, mais le caoutchouc servant de bande de roulement commençait à se déformer avec le poids et du coup, ça ne roulait plus correctement. Je ne pèse que 68 kg, mais le rseat + mon G25 + le plan de travail, ça fait un peu de poids aussi.


Problème réglé  [:hodjeur]  
 
Dans le doute, j'avais supprimé les plots en plastiques sous le support du siège pour visser directement le support sur ma planche, mais toujours des grincements.
Le week-end dernier, je me suis décidé car ça devenait infernal (et je suis un peu maniaque de ce côté là).  
 
Ça venait d'une des vis auto-foreuses qui tient le support du volant. J'avais déjà vérifié qu'elles étaient serrées, sauf celle située en dessous car moins facilement accessible (surtout depuis que j'ai vissé le rseat à ma planche). Et bien sûr, c'était elle la coupable. Elle avait été vissée en biais et avec le temps et les forces appliquées sur le support, elle était un peu desserrée. Une fois resserrée, ça va beaucoup mieux  [:ash ray cure]

n°814645
boris le h​achoir
Posté le 05-03-2015 à 15:20:23  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais vendre un cockpit RaceRoom full black neuf  
c'est le même que sur la photo sans l'inscription dtm
http://www.raceroom.com/shop_int/g [...] r3055.html
Je donne avec un support clavier neuf
http://www.raceroom.com/shop_int/g [...] board.html
un support moniteur vesa neuf
http://www.raceroom.com/shop_int/g [...] nitor.html
un support pour mettre des enceintes sur le devant (neuf) et un support pour mettre un caisson sous le siège (occasion)
http://www.raceroom.com/shop_int/g [...] sound.html
valeur totale = 509,95€
 
350€ le tout c'est un bon prix ? :??:  
 

n°814649
boris le h​achoir
Posté le 05-03-2015 à 15:26:14  profilanswer
 

j'ai aussi ça à vendre  
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/812/dsc0015vp.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/821/dsc0016nw.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/201/dsc0014zn.jpg
 
le siège est un peu abimé sur les cotés et la structure a besoin d'un bon coup de nettoyage
le tout pour 100e ça me parait correcte  :??:

n°814744
Erwan960
Posté le 06-03-2015 à 08:49:13  profilanswer
 

Ca sent le ménage de printemps :)


---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°814750
boris le h​achoir
Posté le 06-03-2015 à 09:35:32  profilanswer
 

pour le deuxième cockpit oui c'était le mien et il me faut un peu de place ;)
pour le raceroom c'était pour mon fils et il s'en sert pas donc au lieu de garder ça je préfère que ça parte :hello:

n°817326
wutys
Posté le 25-03-2015 à 15:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je songe à m'équiper et je me demande quel est l'intérêt de ces cockpits tout en un par rapport à un baquet et support volant + pédales séparés ?
 
A part une rigidité plus importante pour les bourrins de première j'ai du mal à voir.  :??: (je parle pas des trucs de malade avec des verrins de partout mais les cockpit tout simples)
Quand on voit le prix d'un cockpit avec slider ça fait grandement réfléchir  :lol:  
 
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est la souplesse d'une installation qu'on peut ranger plus facilement et réutiliser le siège pour autre chose quand on ne joue plus etc.
Le genre d'argument qu'on est obligé de prendre en compte quand on habite en appart  :D


Message édité par wutys le 25-03-2015 à 15:43:44
n°817329
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 25-03-2015 à 15:52:01  profilanswer
 

La rigidité joue beaucoup aussi ;)

n°817364
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-03-2015 à 20:10:37  profilanswer
 

Rigidité, stabilité, etc...
Plus le truc est fixé et stable mieux ce sera.

 

Après faut faire en fonction de ses moyens et possibilités techniques...

 

Mais faut faire gaffe, on peut vite se sentir frustré par une solution intermédiaire,ce qui conduit à investir toujours un peu plus pour avoir mieux.
Une fois le doigt lis dedans c'est difficile de ne pas se laisser emporté, si vraiment c'est quelque chose qu'on kiff


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°817366
lolo thx
Posté le 25-03-2015 à 20:27:11  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Rigidité, stabilité, etc...  
Plus le truc est fixé et stable mieux ce sera.  
 
Après faut faire en fonction de ses moyens et possibilités techniques...  
 
Mais faut faire gaffe, on peut vite se sentir frustré par une solution intermédiaire,ce qui conduit à investir toujours un peu plus pour avoir mieux.  
Une fois le doigt lis dedans c'est difficile de ne pas se laisser emporté, si vraiment c'est quelque chose qu'on kiff


 
+1
et quand on attaque de longue session de jeux (+ d'une 1h par course)
on apprécie que tout et bien a sa place , que rien ne bouge , que l on et bien installé , ect ect  
et comme le dis bien Le_poilu , le meilleur choix n est certainement pas le moins cher ...  
 
en passant j ai du faire des modifs sur mon frein a main  
ressort moins dur , une nouvelle piece en teflon remplace le socle en alu qui guide l axe (ca grippai alu contre acier) et j ai recupéré a l interieur de la poussiere d alu ...  :pfff:  
et la j ai l air d etre bien , juste que je me suis rendu compte que WRC ne gerai pas l analogique sur le frein a main ...
je vais bientot me lancer sur RSRBR 2015  :sol:  
 
a+
lolo
 

n°817368
lolo thx
Posté le 25-03-2015 à 20:29:43  profilanswer
 

ahh puis je n ai encore pas fini mon support de clavier
mais j ai trouver une bonne idée , un support fixe que j ai fait sur mesure et du velcro pour le fixer , trop la classe
reste a faire la fixation jusqu au chassie
a+

n°817431
wutys
Posté le 26-03-2015 à 09:56:16  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Rigidité, stabilité, etc...  
Plus le truc est fixé et stable mieux ce sera.  
 
Après faut faire en fonction de ses moyens et possibilités techniques...  
 
Mais faut faire gaffe, on peut vite se sentir frustré par une solution intermédiaire,ce qui conduit à investir toujours un peu plus pour avoir mieux.  
Une fois le doigt lis dedans c'est difficile de ne pas se laisser emporté, si vraiment c'est quelque chose qu'on kiff


 
 :jap:  
 
Mais je suis pas un fan absolu de jeu de bagnole, j'aime juste pouvoir jouer à tout dans de bonnes conditions, et nul doute que jouer à un jeu de bagnole sans volant c'est aussi ridicule que jouer à un FPS sans clavier souris.
 
Donc le problème n'est pas l'argent mais plus mon besoin de souplesse pour passer d'un genre à un autre sans avoir à faire un déménagement à chaque fois  :D  
Je vais donc plus m'orienter vers une solution type Wheel stand pro, par contre va falloir que je trouve un siège adéquat (sans roulette et avec une bonne assise)
 
Mais c'est vraiment pas évident à trouver, vous auriez des liens par hasard ?

n°817445
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 26-03-2015 à 11:54:28  profilanswer
 

ou 2 pc hii hii

n°817458
wutys
Posté le 26-03-2015 à 13:03:18  profilanswer
 

Un playseat evo d'occaz à 180 € c'est une bonne affaire non ?
 
Par contre les playseat sont compatible tous modèles de volant ou ils sont typés par type de volant (logitech, thrustmaster etc.)
Car la le mec vend un playseat qui été utilisé avec un G27 et je compte prendre un T300.

n°817465
chtit
R-CB5
Posté le 26-03-2015 à 13:15:11  profilanswer
 

compatible tous volant et pedalier http://www.playseat.com/shop/eu/fr [...] black.html
 
juste rajouter le support shifter si tu en à un ;)


---------------
mon topic de ventes
n°817466
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 26-03-2015 à 13:16:11  profilanswer
 

C'est un peu cher je trouve.
J'ai dû vendre le mien une centaine d'euros, peut-être un peu plus...

 

Pour la compatibilité, pas de souci pour le volant, par contre attention à la plaque de support du pédalier, je ne pouvais pas fixer celui du T500rs...


Message édité par babyol le 26-03-2015 à 13:17:22

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°817470
jeerin93
Posté le 26-03-2015 à 13:37:05  profilanswer
 

Perso j'ai acheté des pieds pour chaise de bureau sur la bay (10-15€ frais de port compris je crois). C'est plus simple que de trouver une chaise de bureau sans roulettes. Après ça dépend aussi où tu joues. Mais pour une bonne assise j'avais repéré ces sièges chez ikea qui sont à mon avis assez confortables pour jouer au volant avec un wheel stand pro :  
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40233535/
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90233533/

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 26-03-2015 à 13:38:06
n°817471
wutys
Posté le 26-03-2015 à 13:40:36  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Perso j'ai acheté des pieds pour chaise de bureau sur la bay (10-15€ frais de port compris je crois). C'est plus simple que de trouver une chaise de bureau sans roulettes. Après ça dépend aussi où tu joues. Mais pour une bonne assise j'avais repéré ces sièges chez ikea qui sont à mon avis assez confortables pour jouer au volant avec un wheel stand pro :  
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40233535/
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90233533/


 
Ah oui pas mal le 2eme, pas cher en plus, c'est plutôt rare ce genre de modèle avec dossier complet et pas de roulette  :D  
Je vais aller l'essayer à l'IKEA de ma ville   :D  
 
Merci
 
Pour le playseat d'occaz j'abandonne, de toute façon c'est pas une bonne idée je le sais ça sert à rien d'insister  :D
Quand on voit le nombre d'annonce de gens qui ont eu les yeux plus gros que le ventre (ou plutôt que l'appart  :D ) et qui revende leur truc  :D


Message édité par wutys le 26-03-2015 à 13:44:07
n°817497
jeerin93
Posté le 26-03-2015 à 15:56:31  profilanswer
 

Et puis Playseat ce sont des pro du marketing mais en réalité leurs sièges sont nazes. Le pédalier trop incliné, le siège trop fin, le support entre les jambes qui se paye le luxe de pas toujours être totalement immobile (ex : playseat WRC). Bref, c'est très surfait. Après en okaz ça peut valoir le coup. Mais quand on a la place de mettre un support de la sorte chez soi, autant qu'on soit vraiment bien. On peut faire quelques concessions sur un wheel stand pro, peu cher, très peu encombrant, mais qui permet quand même de profiter d'un volant dans des conditions décentes, mais sur un gros support siège volant pédalier shifter qui prend de la place, si c'est pour avoir une barre qui cogne sur le genou, une position pas forcément idéale (le siège n'est pas inclinable) et c... C'est un peu dommage.

n°817498
jeerin93
Posté le 26-03-2015 à 15:56:33  profilanswer
 

Et puis Playseat ce sont des pro du marketing mais en réalité leurs sièges sont nazes. Le pédalier trop incliné, le siège trop fin, le support entre les jambes qui se paye le luxe de pas toujours être totalement immobile (ex : playseat WRC). Bref, c'est très surfait. Après en okaz ça peut valoir le coup. Mais quand on a la place de mettre un support de la sorte chez soi, autant qu'on soit vraiment bien. On peut faire quelques concessions sur un wheel stand pro, peu cher, très peu encombrant, mais qui permet quand même de profiter d'un volant dans des conditions décentes, mais sur un gros support siège volant pédalier shifter qui prend de la place, si c'est pour avoir une barre qui cogne sur le genou, une position pas forcément idéale (le siège n'est pas inclinable) et c... C'est un peu dommage.

n°817500
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 26-03-2015 à 15:59:35  profilanswer
 

Perso j'aimevraiement le siege du WRC mais la rigidite laisse a désirer et oui la barre entre le jambe une ENORME erreur :(  
 
après le reste ( pédalier ??? ) j'avoue que je ne m'en sert pas .
 
Bon je trouve bien pour un début ou pour du MOD ce que j'ai fait avec ;)
 
Prochaine étape virer la barre central Xd

n°818163
lolo thx
Posté le 30-03-2015 à 18:13:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Bon et bien , j arrive bientot au bout du tunnel ! :sol:  
mon support de clavier et enfin fini après un problème :D  
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/30/150330060943849899.jpg
 
http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/30/15033006094324499.jpg
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/30/150330060943264434.jpg
 
le clavier et maintenu au support grace a du velcro  ;)  
pour permettre de l avoir sur les genoux quand je me fait un petit FPS ou autres  :sol:  
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/30/150330060943549800.jpg
 
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/30/150330060943198446.jpg
 
encore 2 ou 3 bricole et sait fini !!!
 
a+
lolo

n°818186
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 30-03-2015 à 19:06:29  profilanswer
 

:love: :love: :love:
 
 
Et merci pour les photos  tu me donne des idées pour mon bureau moi qui cherche a mettre une tablette en gros comme ton clavier YES

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalflux le 30-03-2015 à 19:07:21
n°818187
lolo thx
Posté le 30-03-2015 à 19:09:41  profilanswer
 

mais y a pas de quoi ;)

n°818212
chtit
R-CB5
Posté le 30-03-2015 à 19:50:11  profilanswer
 

Je cherche aussi à bricoler un truc du genre pour mon FK automotive, mais je sais pas encore comment faire :??:


---------------
mon topic de ventes
n°819009
Blaugrana5​0
Posté le 03-04-2015 à 22:22:17  profilanswer
 

Bonsoir,  
je viens d'acquérir un gt omega steering wheel stand, néanmoins la surface de caoutchouc et assez faible.  
Du coup sur mon parquet a chaque gros freinage mon stand avance de 1 ou 2cm.
une idée pour augmenter l'adhérence de mon stand?

n°819016
chtit
R-CB5
Posté le 03-04-2015 à 22:37:08  profilanswer
 

Blaugrana50 a écrit :

Bonsoir,  
je viens d'acquérir un gt omega steering wheel stand, néanmoins la surface de caoutchouc et assez faible.  
Du coup sur mon parquet a chaque gros freinage mon stand avance de 1 ou 2cm.
une idée pour augmenter l'adhérence de mon stand?


en faisant une recherche sur ce modele, j’ai remarqué que c'est exactement la meme que la partie avant de mon FK automotive http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t807959 ;)
 
 
sinon pour ton soucis, à essayé, je viens d'acheter ces petit patins anti-glisse pour mettre sous les pied de mon lit (qui glissait sur le parquet juste en s'asseyant dessus) http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400037712
et c'est redoutablement efficace, j'en revient pas, j'ai beau essayé de le pousser de toutes mes forces et il ne bouge pas ;)
 
si tu en met sous les pied de ton wheel stand, je pense qu'il ne bougera plus du tous ;)


---------------
mon topic de ventes
n°820334
Blaugrana5​0
Posté le 12-04-2015 à 12:10:28  profilanswer
 

Merci pour le conseil.
 
Pour le moment j'utilise un ancien tapis de gym en mousse assez épaisse. Le résultat est pour le moment très bon.

n°821754
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-04-2015 à 15:40:48  profilanswer
 

Un peu d'actu du côté de nos amis de rSeat.
 
Un modèle special Asseto Corsa du RS-1:
http://www.jeuxvideo.fr/diaporama/ [...] ion-80332/
 
Rien de spécial à raconter, c'est un RS-1 aux couleurs du jeux avec le logo AC à la place des logos rSeat


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°821761
murderous9​72
Posté le 22-04-2015 à 16:45:31  profilanswer
 

A 874€ hors FDP le machin, ça fait cher le coup de peinture, les stickers et les coutures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR