| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : Message édité par Neomor666 le 30-04-2007 à 21:16:05 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 21:14:06 ![]() ![]()
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
x_Tyler_x | Et ben quel succès --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
x_Tyler_x | Je ne dors jamais --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
x_Tyler_x |
Han cette install'... Plus sérieusement j'suis pas très objectif puisque j'ai arrêté de jouer sur pc il y a 2ans environ et je pensais pas que les jeux en étaient rendu là niveau rendu et contenu surtout, quand il m'a mit Test drive unlimited et à dézoomer pour se téléporter sur la map j'ai halluciné, c'est quoi cette taille de malade, et la modélisation! Je parle pas de son pc avec tous les composants dernier cris... Message édité par x_Tyler_x le 02-05-2007 à 19:14:50 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
x_Tyler_x |
asmomo Modérateur | Monsieur fait du pointe-pointe --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
x_Tyler_x | Il l'a acheté dans une boutique Autobacs en promo, et je suppose qu'il est logiquement vendu avec les glissières, qui permettent de le régler oui Message édité par x_Tyler_x le 08-05-2007 à 17:13:21 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Neomor666 Cockpit member | Eh bien non, le siege est vendu sans glissiere, Tyler = lucky luke (plus vite que son ombre dans les reponses --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
x_Tyler_x |
Message édité par x_Tyler_x le 08-05-2007 à 19:54:49 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Chandy Patapäy | J'me disais aussi, je l'ai vu sans réglette sur leur site. Beau travail en tout cas !
|
ceed34 |
|
Neomor666 Cockpit member | ceed34 bienvenue sur le forum --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
icebergtuscani | Pour une immersion encore + grande, je pense que la fixation sur vos bacquet de body-shaker, bass-bump ou buttckiker gamer serai un + non négligeable ...
|
Nowa XOXO | Très bon début NoukiX , impatient de voir la suit |
NoukiX | oui c'est du contre-plaqué vu le cout du volant, je ne pouvais acheter un bois plus chére |
NoukiX | et voila pour le moment |
x_Tyler_x | Ouai ça fait moins "propre" que Neomor mais bon le principal y est!
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
NoukiX | oui je sais, c'est le premier truc que je réalise de mes mains |
x_Tyler_x | Pas cher! --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
x_Tyler_x | C'est pour ça que tu marchais comme un cow boy l'autre jour --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
x_Tyler_x |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
NoukiX | le petit plus que j'aurai c'est une console central |
Neomor666 Cockpit member | Je viens de penser (si si je vous jure --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
NoukiX | non non |
NoukiX | voiçi le final !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |