| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Deton@tor | Effectivement une vraie et elle est comme neuve malgré ses 20ans passés, mais j'ai jamais pu brancher le G25 dessus --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bobdumas | L'écran est loin le fov réaliste va être petit |
Winpoks | Si tu vas en arrière tu devras réduire d'autant l'angle de vision. |
Deton@tor | Bah ça me fait la tête à 1m40 de la TV de 46" quand je suis en place. Après ça dépend les jeux aussi.. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 18:09:51 ![]() ![]() |
myzt | https://www.facebook.com/monkeydriverlive
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lolo thx | JOLI !! |
myzt | Non c'est un projet commercial qui fut au point mort Message édité par myzt le 18-01-2015 à 20:51:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | http://www.costco.co.uk/view/produ [...] 2.4/140490
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeerin93 | Si quelqu'un passe par ici et veut vendre son CSL seat, je suis preneur. |
chtit R-CB5 | voici mon mien
--------------- mon topic de ventes |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jeerin93 | Question : sur ton fk, le support volant est-il bien stable ou est ce que ça bouge un peu d'avant en arrière et/ou latéralement ? Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 21-01-2015 à 11:41:03 |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 21-01-2015 à 12:27:59 --------------- mon topic de ventes |
jeerin93 | Intéressant si stabiliser le tout ne demande que quelques vis... Ca me tente. J'hésite encore. |
chtit R-CB5 | Juste 4 vis de 8x60mm + écrou, et plusieur rondelles large pour bloquer le plateau du pedalier
nonox Kuchiyose no Jutsu | je vous dirais ce qu'il en est une fois chez moi et mon T500 installé, j'ai hate --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
chtit R-CB5 |
jeerin93 | Ah ok. Bon va falloir que je potasse encore un peu dans ce cas... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas |
|
jeerin93 | Je viens de regarder la place que j'ai chez moi, le CSL c'est mort déjà. J'ai moins d'un mètre sur un mètre quand c'est rangé de dispo. Le FK ça semble être mort également, donc il me reste le Playseat Challenge, mais il me branche pas plus que ça (pas sûr que le support volant soit assez stable à mon goût, cher). Sinon je viens de voir ça : |
chtit R-CB5 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 22-01-2015 à 12:34:50 |
maxitune | Salut,
|
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |