|
Auteur | Sujet : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:23:06 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Question pour Lagassat, compte tu ajouter Project Cars à ta liste de jeux? |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2012 à 10:12:41 ![]() ![]() |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 10-04-2012 à 18:57:21 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | J'aime pas faire la balance, mais il me semble qu'un appel au vote sur le topic BF3 est en train de fausser la donne... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Même sans un appel au vote j'ai pas mal hésité entre "Kpla et lagassat, kiff-kiff", GUS84. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | oui tout à fait, c'est vrai que ça fait un peu too much, vu la taille du topic BF3. Message édité par yannick6600 le 10-04-2012 à 17:23:13 |
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est surtout pas cool pour madcat ça va lui faire du boulot de contrôle en plus |
kenshin00 | Je suis à l'origine de l'appel à soutien pour kpla car je le connais IRL et je sais parfaitement capable de remplir de rôle de testeur pour ce matériel vu le temps et l'argent qu'il donne pour sa passion ( à défaut de jouer avec moi --------------- Feed-Back |
madcat |
kenshin00 |
Édit qd je m'adresse à mad c'est madbap-=bezacrider pas madcat Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 10-04-2012 à 20:34:02 --------------- Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | mais pour le coup faudrait peut être demander à ceux qui ont voté savoir si ils jouent ou pas sur de la simu. |
madcat |
kenshin00 | C'est bien noté --------------- Feed-Back |
madcat |
kenshin00 |
kpla | madcat, tout d'abord, désolé pour toute la polémique que cela a engendré. Message cité 1 fois Message édité par kpla le 10-04-2012 à 23:34:42 |
kpla |
|
madcat |
madcat | Bon j'ai fini de vérifier la validité des votes actuels.
Donc merci de ne plus refaire ce genre d'appel au vote sur un topic pas en rapport avec le sujet de ce test sans prendre d'extrêmes précautions pour que je ne me retrouve pas avec une 10aine de vote de personnes qui n'ont jamais posté dans des sujets de jeux de course sur hfr.
Toutefois la plupart des votants dépassent largement les 10 messages requis, il n'y a que quelques cas de votants qui sont proches de la limite mini. Donc globalement l'objectif est relativement bien atteint pour ce qui est de filtrer les gens vraiment amateurs de jeux de course, et la règle offre une très bonne protection contre les votes de personnes n'ayant absolument rien à faire de ce test.
Alors bien sûr il y aurait toujours les mp pour demander à ses potes de voter pour le candidat n°x, mais ça devrait quand même limiter un peu le phénomène de vote de copinage. Car là les candidats font des posts pour demander de voter pour eux, mais pas sûr qu'ils seraient allé jusqu'à le faire par mp pour chacune des personnes qui ont voté pour eux suite à ces appels. Le top ça serait si les modos pouvaient voir qui envoie des mp à qui (je ne parle pas de lire le contenu, car ça c'est sûr que non). Dans ce cas il suffirait de mettre un embargo sur les mp pour la durée du vote et les candidatures deviendraient totalement anonymes. edit: non, ça ne marcherait pas en fait à cause des multi-comptes
Message édité par madcat le 11-04-2012 à 07:29:32 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | MINI-VOTE DE CLARIFICATION DU REGLEMENT
Message édité par madcat le 11-04-2012 à 09:37:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kpla | Madcat, je suis en congés à l'étranger cette semaine, je n'ai donc pas tout le loisir de répondre comme je le souhaiterais. Je prendrais le temps de le faire ce soir.
|
madcat | Je n'accuse pas hein kpla. J'ai bien mis potentiellement (plus des guillemets) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
kenshin00 | l'hémorragie c'est cotérisée d'elle même vu le bordel créé sur notre topic a la suite d'un simple post Message édité par kenshin00 le 11-04-2012 à 09:33:46 --------------- Feed-Back |
Darkbl4de | Oula je vois que ca a bien dérapé ici, bravo madcat pour le rattrapage --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
gus84 Old school gamer | Question1: Oui
Message édité par gus84 le 11-04-2012 à 09:42:38 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
david42fr | Question1: Non
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat enceintes 2.1 PC. | Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent |
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio | [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! |
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA | Connexion PC à TV HELP ! |
comment brancher cable vga TV-PC | Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse |
Conseil D'achat Pad Arcade pour PC | Ecran TV 22" en écran PC ? |
Plus de sujets relatifs à : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |