Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   comment brancher cable vga TV-PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment brancher cable vga TV-PC

n°685051
phobossarg​e
Posté le 27-02-2012 à 19:01:45  profilanswer
 

salut
je viens d'acheter à montgallet un cable VGA male/male pour relier mon pc (écran sa350) à ma tv LED (thomson 32HS4246CW )
tout est bien rentré mais rien ne se passe.
quelqu'un peut m'aider?  
merci!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 19:01:45  profilanswer
 

n°685191
Torlik
Posté le 29-02-2012 à 07:09:50  profilanswer
 

sous windows 7
WIN+P

n°685222
phobossarg​e
Posté le 29-02-2012 à 14:06:33  profilanswer
 

merci
tu veux die la touche avec la fenetre +P??
c'est tout???

n°685242
phobossarg​e
Posté le 29-02-2012 à 19:10:20  profilanswer
 

j'ai essayé ça marche pas non plus


---------------
phobos
n°685298
phobossarg​e
Posté le 01-03-2012 à 13:15:13  profilanswer
 

un ami à branché le cable VGA sur son port VGA de son pc portable ça a marché direct.....je n'ai pas de port vga sur mon pc fixe, mais uniquement sur mon écran de pc...
 
aidez moiiiiii


---------------
phobos
n°685358
Roovy
Posté le 02-03-2012 à 04:10:07  profilanswer
 

Hello,
 
Dis-moi , tu n'as quand même pas branché ce câble VGA entre ta TV et ton écran de PC ?  Parce que si c'est bien ça , c'est normal que ça ne marche pas , relier un écran à un autre écran ça donne un résultat nul. :D  
 
Tu dois brancher ta TV à une des sorties vidéo de la carte graphique de ton PC (ou de la carte-mère si tu n'as pas de carte graphique et que tu utilises donc un IGP).
Regarde quelles sont les sorties vidéo dont tu disposes sur ta carte graphique :
- si tu as une sortie HDMI , utilise tout simplement un câble HDMI
- si tu as une sortie DVI , utilise un adaptateur ou bien un câble DVI>HDMI
(Puisque ta TV est dotée de 2 entrées HDMI , ça sera plus simple que d'utiliser le VGA et aussi accessoirement de meilleure qualité de par le signal numérique.)
 
Edit : Note que si tu veux quand même passer par le VGA , c'est possible même si ta carte graphique n'a pas de sortie VGA , il faut juste qu'elle ait une sortie DVI de type DVI-I et non DVI-D et utiliser un simple adaptateur DVI>VGA (ça coûte 5€).
Mais bon , l'idéal est de passer par le HDMI : signal numérique et le son transite directement par le même câble.
 
Par contre , je vois que ton modèle de TV a une faible définition (1366x768) , donc un espace d'affichage réduit et ça donnera une image grosse et grossière. :o  
 


Message édité par Roovy le 02-03-2012 à 06:51:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   comment brancher cable vga TV-PC

 

Sujets relatifs
Connection PC-TV (HDMI) Sony DéfectueuseConseil D'achat Pad Arcade pour PC
Hésitation pour brancher mon écran.Ecran TV 22" en écran PC ?
Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi
PC remote contrôleÉcran 32 LED pour jouer sur PC
Plus de sujets relatifs à : comment brancher cable vga TV-PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR