Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


Pour quel(s) produit(s) déposeriez-vous une candidature de testeur ? (sachant que vous devriez verser une caution de 50% du prix indiqué)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester...

n°689476
madcat
Posté le 13-04-2012 à 18:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-o--u--t--t--t--s--a--e--e-- -- --c--v--t--t--r--u--s--n-- --e
(indice: ce n'est pas un pendu :D)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 18:29:43  profilanswer
 

n°689693
madcat
Posté le 16-04-2012 à 00:33:38  profilanswer
 


Voilà le vote est terminé.  
Je vais quand même faire une 2e vérification des votes validés de gus pour être sûr, mais avec un tel écart il est quasi impossible que le résultat change.
 
Au passage, la réponse de l'énigme c'était "Community testers can expect to receive test products in 3 weeks"  :p


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689695
kpla
Posté le 16-04-2012 à 00:39:05  profilanswer
 

Félicitations Gus84 !!
Écrasante victoire !

n°689696
FLK
Posté le 16-04-2012 à 00:41:39  profilanswer
 

madcat a écrit :


Voilà le vote est terminé.  
Je vais quand même faire une 2e vérification des votes validés de gus pour être sûr, mais avec un tel écart il est quasi impossible que le résultat change.
 
Au passage, la réponse de l'énigme c'était "Community testers can expect to receive test products in 3 weeks"  :p


 
Comment tu voulais qu'on trouve  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°689697
madcat
Posté le 16-04-2012 à 00:48:36  profilanswer
 

Sur nextgen ils ont trouvé :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689702
madcat
Posté le 16-04-2012 à 02:53:57  profilanswer
 


Je viens de revérifier et je n'ai trouvé aucune erreur:
- tous les votes pour gus que j'avais mis valides ont été revérifiés valides
- tous les votes ont bien été relevés  
- aucun soucis de vote édité après 5min
 
Je laisse jusqu'à midi pour d'éventuelles réclamations et s'il n'y en a pas gus84 sera donc le sélectionné pour le test hfr  :jap:


Message édité par madcat le 16-04-2012 à 07:04:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689711
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 16-04-2012 à 08:31:43  profilanswer
 

Grand bravo à gus84, fais nous une belle review :)  
 
Je tiens à remercier tous ceux qui ont choisi de me faire confiance, ainsi que ma femme, mes enfants et mon chien. Ah non, je n'ai pas de chien...
A tous, désolé de vous décevoir :pfff:  
Maintenant que je suis dans l'opposition, je vais m'assurer à ce que l’Élu se montre digne de sa tâche :o  
Oups, je m'égare :D  
 
 
Encore toutes mes félicitations à gus84, belle victoire :jap:
 
Edit : et encore merci à Madcat pour l'organisation, c'était du beau boulot :jap:


Message édité par babyol le 16-04-2012 à 10:06:12

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°689728
gus84
Old school gamer
Posté le 16-04-2012 à 11:15:19  profilanswer
 

Alors c'est officiel?
 [:shay] MERCI HFR§§§
 
Un grand merci a tout ceux qui ont voté pour moi et à toute la communauté HFR!
Je suis vraiment content, parce que HFR c'est comme une deuxième famille pour moi!  

Spoiler :

Le pire c'est que je suis sérieux.
Je préfèrerai partir en vacances avec certains d'entre vous plutôt qu'avec certain potes que je connais depuis 10 ans. :sweat:


 
Félicitations bien sûr, à Babyol et aux autres, et à madcat pour son boulot d'organisation hors pair!
 
Si Babyol l'avait emporté, j'aurais trouvé ça dommage que le volant soit testé uniquement sur PS3 avec GT5.
Mais maintenant que c'est à moi de faire le test, je trouve tout aussi dommageable qu'il ne le soit pas!
C'est pourquoi si un forumeur vauclusien qui possède une PS3 et GT5 veux faire le déplacement, je serais ravi de l’accueillir une après midi pour faire le test.
 
Même chose pour iracing, je pense que le jeu mérite d'être testé, mais je ne vais pas payer un compte juste pour le test. Je ne vais pas non plus tester la version tchétchène qui traine sur le net, car elle ne représente pas le jeu tel qu'il est aujourd'hui. Donc si un membre veut bien me prêter son compte, je testerai le jeu. (juste en time trial bien sûr, pour pas vous niquer votre ratio)
 
Voilà, maintenant j’attends la suite des instructions de fanatec en MP.
Pour patienter voilà le sommaire du test comme je l'envisage, n’hésitez pas a soumettre vos suggestions.
 
1) Déballage et premières impressions (photos + vidéos)
2) installation matérielle et logicielle.
3) les drivers vu en détails, le calibrage, etc
4) les test en jeux:
-PCARS
-Netkar pro
-DIRT 3 (1 et 2 si demande)
-TDU 1 et 2
-Rfactor
-F1 2011
-SHIFT 2 (le 1 si demande)
-RBR
-GTR 2
-NFS the run ou hot pursuit
-iracing (si on me prête un compte)
-GT5 (si je trouve un joueur proche de chez moi)
-Forza 4  
5) conclusions
6)montage dans ma polo sdi
 
 
Voilà j'espère que ça vous plaira, à bientôt pour le test!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689729
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 16-04-2012 à 11:33:06  profilanswer
 

:lol: Excellent :D
 
 
Sinon
Le CSW n'est pas compatible XBOX donc tu peux laisser Forza 4 de coté. C'est du boulot en moins déjà, + de "focus" sur les autres jeux PC  ;)
Et t’inquiète si tu peux pas tester sur PS3 il y aura d'autres testeurs sur le net avec un test. :jap:


Message édité par yannick6600 le 16-04-2012 à 11:38:09
n°689731
madcat
Posté le 16-04-2012 à 11:38:05  profilanswer
 

Le volant F1 dans la polo ça va le faire je pense :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 11:38:05  profilanswer
 

n°689740
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 16-04-2012 à 12:01:28  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Si Babyol l'avait emporté, j'aurais trouvé ça dommage que le volant soit testé uniquement sur PS3 avec GT5.
Mais maintenant que c'est à moi de faire le test, je trouve tout aussi dommageable qu'il ne le soit pas!


Je m'étais dit la même chose, mais à l'envers :D

Spoiler :

Et je ne l'aurai pas testé que sur GT5 : J'ai aussi Shift 2, Formula One et quelques démos de jeux de course auto :o  
C'est vrai qu'il me manque un PC de jeu, j'ai revendu le mien il y a quelques temps. Il y a bien le portable de ma femme qui est sous Windows (le portable, pas ma femme :o ), j'aurai pu mettre rFactor dessus, mais je pense que la CG est un peu juste. Quand à mon MacBook Pro c'est un peu galère (Bootcamp, toussa...)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°689743
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 16-04-2012 à 12:33:09  profilanswer
 

Je veux bien te préter mon compte Iracing pour tester  :jap:
 
(étant donné que ce matos m'interesse pour iracing :D )


Message édité par seu le 16-04-2012 à 12:33:24
n°689744
kpla
Posté le 16-04-2012 à 12:39:48  profilanswer
 

Bon j'allais te proposer mon compte Iracing mais je vois que seu l'a déjà fait..
 

n°689745
kenshin00
Posté le 16-04-2012 à 12:59:52  profilanswer
 

frakass c'est pour faire des tours de pistes que tu ne viens plus avec nous :o
prenez pas son compte vous n'y trouverez qu'une vieille honda civic custom façon captain  [:boulax:5]


---------------
Feed-Back
n°689754
madcat
Posté le 16-04-2012 à 13:55:54  profilanswer
 


Pensez à répondre au sondage ceux qui ne l'ont pas encore fait, je transmettrai le résultat à Fanatec.
Perso j'aimerais bien voir ce qu'ils pourraient nous sortir comme cockpit abordable  :love:  
 
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689782
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-04-2012 à 18:10:29  profilanswer
 

madcat a écrit :


Pensez à répondre au sondage ceux qui ne l'ont pas encore fait, je transmettrai le résultat à Fanatec.
Perso j'aimerais bien voir ce qu'ils pourraient nous sortir comme cockpit abordable  :love:

 




qu'est ce que tu appelles abordable ?
Je vois bien fanatec dans une fourchette de 800-900€ :D

n°689821
madcat
Posté le 17-04-2012 à 02:01:11  profilanswer
 

Eh bien comme je l'ai mis sur le sondage, je dirais 300€ prix d'entrée et des options pouvant faire monter le prix plus haut.

 

Par exemple 300€ serait donc sans support moniteur et sans siège, mais avec le truc pensé pour qu'on puisse y mettre un vrai siège de bagnole (donc y compris avec son rail). J'avais déjà regardé les PA, on trouve des sièges de pour 3x rien, genre 10-20€. Et même des sièges déjà pas mal du tout (siège de bmw par exemple) pour quelques euros de plus, en très bon état et avec le rail.

 

Ensuite on aurait des options: siège basique ou plus cher, support 1 écran, support triple écran, support clavier / souris, support shifter / fàm, etc.

 

Ce que je sais c'est qu'il y a 2 qualités du châssis que je veux absolument:
- un support volant qui ne bouge pas DU TOUT. Actuellement je joue sur un bureau bien lourd (et encore alourdi par les 3 crt qu'il y a dessus), donc ça ne bouge pas d'un pet et je ne serai donc prêt à aucune concession là-dessus pour passer à un cockpit
- pas de barre entre les jambes

 

Donc pour réunir ces 2 caractéristiques je pense que 300€ ne serait pas de trop pour la base du cockpit. Car il faut compter qu'il y a d'autres caractéristiques qui seraient évidemment très appréciables comme un support volant inclinable, idem pour le pédalier (+ réglage de profondeur bien entendu, voir aussi possibilité de faire un montage suspendu aussi), la rigidité d'ensemble de tout le reste du cockpit qui doit être très bonne aussi, la place pour les jambes et les pieds pour ne cogner nulle part etc.

 

En résumé, par milieu de gamme (ou abordable) j'entends un cockpit dont on pourrait acheter la base minimale mais sans concession sur la qualité de cette base, et ce seraient donc les options qui "feraient la montée en gamme".

 

Car à mon sens il faut économiser sur le siège. Il y en a tellement sur le marché de l'occas qu'on aura mieux pour 30-40€ qu'un "bon" siège neuf qui grèverait le prix du cockpit de 100-150€ s'il était fourni d'office. Donc il faut économiser là-dessus et mettre le gain dans la qualité de la base du châssis du cockpit. Idem pour le/les écran(s), ça coûtera moins cher de les fixer à un mur (en plus ça sera mieux car ça ne bougera pas si c'est désolidarisé du châssis) où de trouver un meuble pour les poser dessus (encore plus pour ceux comme moi qui auraient encore des crt^^). Donc autant mettre le paquet sur le coeur du châssis du cockpit en ayant un max de trucs en option.


Message édité par madcat le 17-04-2012 à 02:08:21

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689851
jjacques52​9
®®®
Posté le 17-04-2012 à 14:54:22  profilanswer
 

Bien joué gus84, profite bien du matos.
On compte sur toi pour nous faire un compte-rendu qui donne envie (même si je pense ne jamais mettre autant d'argent dans un volant).
 
Et pour le sondage, j'ai mis le pédalier car j'ai toujours voulu tester un pédalier avec loadcell :D

n°689899
gus84
Old school gamer
Posté le 17-04-2012 à 21:25:16  profilanswer
 

Merci JJ!
 
J'ai bien reçu le mail de chez fanatec et j'ai renvoyé le "licence agreement" car en effet on ne fera pas ce que l'on veux.
Il y aura donc une période de NDA durant laquelle personne ne devra lâcher d'info, les testeurs devront publier leur test quand Fanatec donnera le feu vert.
 
Si tout va bien nous devrions recevoir les volants dans trois semaines. après ce sera silence radio jusqu'au test. :D  
 
A très bientôt.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689903
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-04-2012 à 22:32:06  profilanswer
 

:jap:  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat enceintes 2.1 PC.Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?!
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGAConnexion PC à TV HELP !
comment brancher cable vga TV-PCConnection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse
Conseil D'achat Pad Arcade pour PCEcran TV 22" en écran PC ?
Plus de sujets relatifs à : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR