Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio

n°687565
bosluc
Posté le 26-03-2012 à 16:20:43  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un souci qui ne m'est jamais encore arrivé avec une clé USB. Elle ne contient que de la musique et je ne l'utilise que pour l'auto-radio sur le port USB de ma Peugeot 308 (sous l'accoudoir pour ceux qui connaissent).
Lorsque j'ai voulu la mettre sur mon PC, elle n'est plus reconnue sur aucun port USB, et quand je la branche il ne se passe rien, aucun bruit de détection, aucun périphérique inconnu dans le gestionnaire de périph, la led d'activité de la clé ne s'allume pas, rien de rien. Je l'ai essayée sur d'autres ports USB d'autres ordinateurs, pareil, il ne se passe rien. Elle n'est pas reconnue non plus sur ma TV.
Mais quand je la branche sur le port USB de l'auto-radio, elle est bien détectée (led d'activité activée) et je peux naviguer dans les dossiers. Donc elle n'est pas foutue.
Avez-vous une solution ?


Message édité par bosluc le 26-03-2012 à 16:22:57
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 16:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio

 

Sujets relatifs
Auto adjustment ?[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?!
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGAConnexion PC à TV HELP !
comment brancher cable vga TV-PCConnection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse
Conseil D'achat Pad Arcade pour PCEst ce que ça existe un adaptateur WIFI/USB pour disque dur USB ?
Ecran TV 22" en écran PC ?Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.
Plus de sujets relatifs à : Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR