Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseil D'achat Pad Arcade pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil D'achat Pad Arcade pour PC

n°684826
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 25-02-2012 à 15:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je viens chercher conseil pour un achat d'un pad Arcade pour jouer principalement a SSF4 ou autre sur mon pc
 
Et déjà question est-ce que les version Xbox360 sont compatible PC ?  
 
je suis prêt mettre une centaine d'euro pour mon achat neuf ou d'occases
bien-sur je cherche un truc durable dans le temps et performant
il parait que la qualité des stick sont important ? est-ce pour la précision et la jouabilité ou la durée  
 
je n'y connais pas grand chose merci éclaircirai ma lanterne


Message édité par beano34 le 25-02-2012 à 15:50:00

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:47:05  profilanswer
 

n°684859
jasse bomb
Posté le 25-02-2012 à 19:50:22  profilanswer
 

Le pad XBox 360 PC est un très bon choix.
Ergonomique, résistant, et reconnu par pleins de jeux.
Avec lui, pas de soucis.
 

n°684869
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 25-02-2012 à 21:15:05  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse pour ce qui est d'un modèle particulier
 
j'ai vu sur une page HFR que je retrouve plus d'ailleurs  
 
qu'une personne conseiller le Hori Real Arcade Pro V3,  
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 12346.html
 
T'en pense quoi ?


---------------
Feedback
n°684878
jasse bomb
Posté le 26-02-2012 à 00:45:54  profilanswer
 

Je ne le connais pas, désolé.
 

n°684889
jasse bomb
Posté le 26-02-2012 à 10:31:28  profilanswer
 

En fait je n'ai pas fais de jeu de combat depuis la première Playstation et le Pad XBox est peut être pas super pour ce type car les touches L2, R2 sont des gachettes progressives, certainement moins réactif pour les combos ...

n°684907
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 26-02-2012 à 14:56:12  profilanswer
 

je croit que j'ai ma reponse
 

Citation :

Oui voilà un exemple pour 80 balles un HRAP Full Sanwa avec un layout jap (un truc qu' on ne voit plus) de la bonne came! Tu peux négocier les frais de port pour les avoir gratos: http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=15_s
 
Tu as des petites annonces souvent comme ça sur ebay, le bon coin, tu peux négocier le prix pour avoir les frais de port gratuit je le fait souvent ça marche tout le temps.
 
Mais n' investit pas au dessus de 70-80 euros si tu n' es pas sur de vraiment t' intéresser au stick. La question n' est pas de savoir si tu peux t' acclimater au stick tout cela c' est dans la tête "les gens sont bloqués avec leur manette" c' est sur que réapprendre tout de zéro peut paraitre long surtout si tu rechignes à le faire autant rester sur sa manette.
   
Tout dépend de tes motivations, voilà par ordre de motivation le meilleur rapport qualité prix en neuf (à voir en occasion):
1- Te round 1 ou 2 150 euros frais de port compris depuis la France
2- les nouveaux Qanba 150 balles en tout je pense (difficile de dire en faite avec les frais de douane)
3- le HRAP SANWA à 104 euros frais de port compris depuis la France: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 12346.html
4- Hori Fighting stick VX ou V3 100 balles en France et 80 balles en import, moddage (30-35 balles) à envisager quelques mois après l' achat
5- Madcatz SE 100 balles en France et 80 balles en import voir moins chère C.F. l' offre de "the hut" sur le topic, moddage (30-35 balles) à envisager quelques mois après l' achat
 
Note:
-Hori Fighting stick VX ou V3 sont plus difficile à moder il faut déssouder la plaque et ressouder alors que le SE est facile à moder.
Seulement le SE est moche (même la artwork il faut la changer) en plus d' avoir une case pas bien proportionner. J' ai eu les deux je sais de quoi je parle il n' y a pas photo le Hori est mieux.


Message édité par beano34 le 26-02-2012 à 14:56:37

---------------
Feedback
n°684976
jink
gruuu !
Posté le 27-02-2012 à 09:00:17  profilanswer
 

tu ne recherches pas un pad mais un stick je pense...
si c'est bien un stick que tu recherches, théoriquement tout les stick 360 et PS3 passent sur PC, sauf 1 modèle a ma connaissance qui n'est pas complètement compatible (le madcatz tournament edition -appellé TE- version PS3 qui a des probleme de compatibilité avec les chipset Intel il me semble).

n°685112
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 28-02-2012 à 12:05:28  profilanswer
 

oui un stick mais je pensé que le thème stick ne comprenait que le stick
 
merci du renseignement


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseil D'achat Pad Arcade pour PC

 

Sujets relatifs
Achat d'un écran 24 pouces pour jouerEcran TV 22" en écran PC ?
Conseils d'achat pour clavier filaire douxDisque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.
Conseil choix écranProblème de connexion entre PC et Imprimante Wifi
PC remote contrôleÉcran 32 LED pour jouer sur PC
Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)Manette qui fonctionne sur PC et sur Android
Plus de sujets relatifs à : Conseil D'achat Pad Arcade pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR