|
Auteur | Sujet : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:37:37 |
tarok1 peace brother,peace.... | http://www.youtube.com/watch?v=PCMzXsEvRDc
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nnahoj | Mon retour à moi sur HP laserjet 1100 utilisé pendant 13 ans.
|
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 28-06-2013 à 15:31:58 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur | OK merci de l'information. Ça a le mérite d'être clair. Aucun problème à signaler avec ces cartouches ?
Message édité par Joe le Kiffeur le 28-06-2013 à 15:33:51 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur | Ah c'est cool. Étant GNU/Linuxien, ça peut m'intéresser (et d'autres utilisateurs). Je n'ai pas confiance au logiciel de niveau d'encre de HP.
Message édité par Joe le Kiffeur le 28-06-2013 à 17:20:45 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:20:24 |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur |
palatino | A Joe le Kiffeur : Dans le cas de lenormand276, il ne s'agit pas de cartouches génériques mais de recharge de cartouche probablement Canon d'origine. Pour Canon : V'là c'que ça donne : Edit : j'ai abandonné de peser les cartouches lors du remplissage, car il m'est impossible de les remplir comme à l'origine, je suis toujours en dessous. Message édité par palatino le 10-07-2013 à 08:40:19 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
leblanc69 | Pour moi j'utilise une imprimante Canon IP 4950 avec les cartouches rechargeables auto-reset vendues par http://www.encre.com et l'encre Crab Chemical. Message cité 1 fois Message édité par leblanc69 le 13-07-2013 à 00:00:07 |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon l'encre compatible a manifestement tuée ma Pixma MP780, qui avait environ 10 ans... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
palatino |
J'ai eu des ennuis avec des cartouches rechargeables auto-reset. Par contre, l'encre Crab Chemical est chère ! ~ 40 € / 100 mL, soit 10x le prix de l'encre Sudhaus !
Pour une MG5350 avec des CLI526-PGI521, y a un bon tiercé gagnant ! Message édité par palatino le 14-07-2013 à 09:30:48 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Joe le Kiffeur |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_warrior in soviet ... |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merci. Oui, j'ai bien essayé cette manip' plusieurs fois, mais rien à faire... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai juste utilisé de l'eau déminéralisée.
the_warrior in soviet ... | Elle me le faisait aussi avec les Canon Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-07-2013 à 16:58:42 |
Floy05 |
|
Floy05 | Ok super, merci pour ta réponse.
|
fret6 | je drapalise. Je viens d'acheter une canon 5350 et je trouve qu'elle consomme pas mal d'encre comparée à mon ancienne ip4500. Donc à plus de 50€ le pack de cartouches, je sens que je vais tenter les compatibles. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
|
artiflo Tout est un, un est tout. | Je me quote dans le bon topic :
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
wichrys |
Message cité 1 fois Message édité par wichrys le 07-10-2013 à 19:35:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition des encres ? | comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650 |
Recycle > Cartouches Canon | Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP |
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ? | Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ??? |
cartouches S750/IP3000 | Cartouches discount |
Recharges et encres génériques pour Canon I960 | |
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |