Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recharges et encres génériques pour Canon I960

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharges et encres génériques pour Canon I960

n°154221
Vootan
Posté le 19-03-2005 à 21:27:31  profilanswer
 

J'ai fait beaucoup de tests de remplissage de cartouches, d'essais de toutes sortes de marques génériques. Je n'ai jamais obtenu de "belles" photos. Il y avait toujours une dominante bleue, verte ou magenta dans les zones de basse lumière. Je viens d'essayer de remplacer les cartouches Photo Magenta et Photo Cyan par des OEM originales de Canon, laissant les autres couleurs avec des encres génériques. Le résultat est surprenant : maintenant les photos sont aussi belles et les couleurs parfaitement balancées, comme lorsque j'utilisais exclusivement des cartouches Canon, mais à un bien moindre prix. À l'avenir, je remplacerai seulement les 2 cartouches "Photo" par des OEM. J'espère que cela pourra aider.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:27:31  profilanswer
 

n°154228
mirorrrr
Posté le 19-03-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

En général les teinte photo sont trop faible en denssité chez les génériques et les teintes standart trop forte ce qui fait que la photo est trop contrasté avec une dominante sur les blancs. Le fait d'utilisé les génériques en teinte standart et eom en teinte photo va réduire le contraste et regularisé la balance des couleur.
Fair attention a l'utilisation des compatibles!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recharges et encres génériques pour Canon I960

 

Sujets relatifs
CANON i990 : Impression CD : OUI/NONDifférences entre le papier Canon PC-101S et le PR-101
Canon MP360 qui imprime nickel mais pale...Achete tête d'impression pour Canon S600
Notice Canon LBP-4 Lite ?pb de spouleur avec Canon S750
utiliser de l'encre compatible avec une Canon ip2000 ?Canon pixma MP110/120
Pb avec mon imprimante canon clef mp3 Creative-clef Corsair-canon ip5000 (pleins de questions)
Plus de sujets relatifs à : Recharges et encres génériques pour Canon I960


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR