Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2508 connectés 

L'encre compatible... (fiabilité et prix de revient)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

n°665981
Kingus 430​0
A mort !!
Posté le 08-10-2011 à 11:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez Topcartouches ;)

:hello:

---------------
PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To   /////    PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC
mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 11:34:59  profilanswer

n°682626
gabizo
Posté le 08-02-2012 à 11:31:26  profilanswer

riril a écrit :

bin moi j'ai sa :http://www.gabale.com/index.php
vous en penser quoi?

pour ma part j'achete sur http://www.jetix.fr depuis plus de 14 ans et je n'ai aucun probleme

n°686327
bekki
Posté le 12-03-2012 à 19:55:47  profilanswer

bonjour  

je viens pour vous donner mon avis sur 2 marques

j'ai toujours utiliser des cartouches epson sans pb

un peu en panne de sous, j'ai acheté une noire uprint et une cyan armor

PLUS JAMAIS!!!!!

apres 5 ou 6 nettoyage ( chose que je ne fais jamais) , tjrs impossible d'imprimer une photo sans lignes dans le ciel  

ensuite, j'ai mis la noire . c'etait donc la + recnete et pourtant c'est la 1er a s'etre vidée !!!! en general une cartouche me tient 6 à 8 mois

record du monde : 2 semaines !!! et pour cause, quand j'ai retiré la cartouche , il y avait une flaque noire au fond du chariot !!! heureusement ça n'a pas debordé et j'ai pu nettoyé + ou - avec un coton tige

j'ai remis 2 cartouche epson , 2 nettoyage et tout est reparti normalement

UPRINT et ARMOR à fuir !!!

n°690642
pleymo-bil​e
Posté le 25-04-2012 à 17:04:35  profilanswer

Hello,

je viens de m'acheter une HP photosmart 5510. J'avais avant une photosmart C4280 que j'ai refilé à mes parents.

J'utilise mon imprimante peu souvent, globalement 1 fois par mois maximum et je n'ai jamais acheté de cartouches sur ma C4280... j'utilisais de l'encre "no name" et remplissais la cartouche d'origine. Arrivé à 4/5 remplissage la tête d'impression s’encrassait et je la nettoyais avec du produit lave vitre (ça fonctionne super bien d'ailleurs), aujourd'hui elle fonctionne toujours super bien.

Apparemment sur la 5510 les têtes d'impressions ne sont pas sur les cartouches et j’hésite donc à acheter de l'encre pour remplir.
J'ai donc quelques questions :

1/ intérêt d'acheter des cartouches vides compatibles ? la cartouche d'origine ou une cartouche neuve HP ne suffisent pas ?

2/ Intérêt de la qualité de l'encre ? J'ai trouvé un pack à 16€fdp out (3x30 mL de noir + 30mL de chaque couleur) de marque "universal".
http://www.priceminister.com/offer [...] mable.html
 Je suis aller sur goutte-encre.net et il y a un pack de 400mL de noir/couleurs pour 25€ de marque JETTEC, vous me conseillez quoi ?

3/ Globalement quel est le risque de l'encrassage des têtes d'impression ? surtout qu'au final je me sert peu de mon imprimante ? Sont-elles accessibles ? un simple nettoyage avec un coton tige peut-il faire l'affaire ou alors c'est un gros démontage compliqué ?

4/ Je ne saisis pas très bien car le nettoyage des têtes se fait à partir de l'encre des cartouches, donc il n'y a pas d'intérêt à changer de cartouches car, au final, elles ne sont qu'un récipient à encre (à la différence des cartouches avec tête intégrée). Au final le plus important est l'encre à l'intérieur et l'utilisation régulière pour éviter que ça sèche. C'est ça ?

Bref, je suis encore indécis, surtout par rapport au fait que mes têtes sont DANS l'imprimante. J'imprime peu et je cherche un bon rapport qualité prix et un petit prix car je n'aurai jamais besoin de 400mL d'encre (genre en 4 ans j'ai du consommé même pas 90mL d'encre noire !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Composition des encres ?comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650
Recycle > Cartouches CanonLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ???
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
Recharges et encres génériques pour Canon I960 
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware