|
Auteur | Sujet : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 11:34:59 |
gabizo |
|
zendb | Hello,
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
vitiello | ,...merci je m'en doutais un peu |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 13:49:14 |
vitiello | as tu des cartouches canon ou des compatibles ? |
vitiello | oups , j'ai lu tes réponses + haut ... |
tarok1 peace brother,peace.... | pour info :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
labrat ah les femmes! | salut j'ai pris les memes choses que toi mais tu recharges l'encre dans les cartouches d'origine ?
tarok1 peace brother,peace.... | sorry pour le retard Message édité par tarok1 le 07-11-2012 à 23:09:11 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
labrat ah les femmes! |
mimix cool member | bah moi j'ai utilisé pendant 4 ans de l'encre achetée sur ebay chez un vendeur anglais (me rappel plus du nom, mais c'était un logo jaune/orange avec un train...) donc hop j'ai sorti l'artillerie lourde ! nettoyage à l'alcool à bruler en démontant jusqu'à la tête, tout est resorti top nikel. des grilles, à la porcelaine de la tête comme aux trous qui y vont ! sauf que j'ai eut la mauvaise idée de passer un coup de souflette avec le compresseur pour bien dégommer les têtes et l'encre qu'il y avait dedans. et ça a beau être un compresseur sans réservoir donc pas avec de la grosse pattate dans la durée, à l'allumage ça sort quand même 8 bars... et à mon avis c'est à ce moment que ça l'a pas fait mes têtes couleurs sont désormais fissurées et ça marche beaucoup moins bien donc un conseil, contentez vous d'une bombe d'air sec et pas collée aux têtes bref, je change d'imprimante pour une MG5250 et cette fois en plus du kit sudhaus, je m'en vais me prendre un kit de cartouches avec nettoyant pour préserver la santé de mon imprimante de l'intérieur et en douceur ! Message cité 1 fois Message édité par mimix le 17-11-2012 à 12:02:32 |
the_warrior in soviet ... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_warrior in soviet ... | Ça me semble normal.
|
palatino | Merci pour ta réponse mais ça ne me renseigne pas plus !
Message cité 1 fois Message édité par palatino le 03-01-2013 à 21:14:49 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
the_warrior in soviet ... | Effectivement, l'éponge perd de ses propriétés absorbantes quand elle sèche. |
palatino | Ce n'est pas le problème ! Une éponge neuve est forcément sèche avant remplissage. Par contre, je voulais insister qu'il est plus facile de re-remplir un réservoir que de re-imbiber une éponge ! Message cité 1 fois Message édité par palatino le 02-02-2013 à 14:50:03 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
|
palatino | Effectivement . . . Ça renforce ma conviction de ne pas tarder à recharger la cartouche afin que l'éponge soit toujours imbibée. Et ça semble être quand l'écran indique encore 2 barres / 4, soit ~ 16 g Message édité par palatino le 02-02-2013 à 15:43:03 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Hello
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition des encres ? | comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650 |
Recycle > Cartouches Canon | Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP |
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ? | Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ??? |
cartouches S750/IP3000 | Cartouches discount |
Recharges et encres génériques pour Canon I960 | |
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |