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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°880671
noxno
Posté le 15-05-2016 à 00:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
J'ai cet écran mais aucun de remplacement j’attends d'en avoir un autre pour le retourner au sav asus car j'ai pas de garantie avec topachat à la date d'aujourd'hui. je viens içi pour savoir si c'est une bonne chose de l'envoyer au sav vu les retour catastrophique par certain. J'ai besoin de vos avis.  :(

mood
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Posté le 15-05-2016 à 00:23:54  profilanswer
 

n°880672
noxno
Posté le 15-05-2016 à 00:25:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai cet écran mais aucun de remplacement j’attends d'en avoir un autre pour le retourner au sav asus car j'ai pas de garantie avec topachat à la date d'aujourd'hui. je viens içi pour savoir si c'est une bonne chose de l'envoyer au sav vu les retour catastrophique par certain. J'ai besoin de vos avis.  :(

n°880679
FrenchyEve
Posté le 15-05-2016 à 08:33:21  profilanswer
 

si ton écran ne marche pas, contacte illico le sav asus, ils te livrent celui de remplacement en meme temps qu'ils prennent le défectueux, donc tu n'auras pas de période sans aucun écran.
de toute facon si il marche pas, alors SAV bien sur.

n°880689
Nono0000
Posté le 15-05-2016 à 10:13:05  profilanswer
 

Eh bien pour moi ce n'est pas ce qui s'est passé et j'ai passé plus de 3 mois sans écran... Le SAV d'Asus et LDLC m'ont vraiment pris pour un pigeon...


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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°880699
Daillot
~ ~
Posté le 15-05-2016 à 12:22:27  profilanswer
 

Tu n'as pas à renvoyer ton écran avec le SAV asus, ils vont t'en renvoyer un directement à domicile et le livreur repart avec ton ancien. Après, c'est la grosse loterie du reconditionné, tu peux avoir un écran correct ou un autre parsemé de pixels morts, éclats/rayures sur la coques ect.
D'ailleurs, en parlant de retour SAV, si quelqu'un se voit notifier lors d'une demande d'échange SAV qu'ils n'ont plus d'écrans en stock, ça m'intéresse j'ai envie de discuter directement avec amazon pour un éventuel échange à neuf/remboursement


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3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°880711
FrenchyEve
Posté le 15-05-2016 à 13:46:39  profilanswer
 

Nono0000 a écrit :

Eh bien pour moi ce n'est pas ce qui s'est passé et j'ai passé plus de 3 mois sans écran... Le SAV d'Asus et LDLC m'ont vraiment pris pour un pigeon...


ben si tu es passé par ldlc forcément .... souvenir d'une carte mere qui avait grillé y'a des années, 3 mois à l'attendre ...
 
mon écran venait de LDLC, quand il a eu un soucis j'ai contacté directement asus, et ils ne te demandent à aucun moment de passer par le revendeur

n°880721
ixo
Posté le 15-05-2016 à 14:40:26  profilanswer
 

Moi, j'ai contacté LDLC et ils m'ont dit de passer par Asus.
Bizarre...

n°880735
Nono0000
Posté le 15-05-2016 à 15:53:37  profilanswer
 

J'avais contacté Asus directement... seulement ils n'avaient plus de stock. Il fallait, soit que j'attende qu'ils en aient de nouveau (sans préciser aucune date), soit ils m'ont proposé de rembourser LDLC (ça aussi c'est aberrant) pour qu'ils m'en donnent un nouveau...
Cela a mis plus de 3 mois avec en plus moi au milieu qui faisais boite aux lettres entre les deux (même pas foutus de se parler directement).
Sans parler du produit (qui est bon quand il marche), pour moi c'en est fini d'Asus et LDLC à cause de leur SAV (même si je sais très bien que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs malheureusement)...

 

J'en avais parlé dans ce thread:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Nono0000 le 15-05-2016 à 16:15:21

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°880738
Daillot
~ ~
Posté le 15-05-2016 à 16:39:09  profilanswer
 

Ué ben même soucis pour moi depuis plusieurs mois, à savoir les 2/3 de l'écran qui "bave" avec en bonus des clignotements.
 
Sauf que lorsque je change de vitesse de rafraîchissement, le phénomène disparaît !
Donc, quand j'étais sur win 7, c'était galère car la carte se mettait en mode 3D, et donc chauffait à fond, dés que je passais en 144Hz.
Sur Win10, ou grâce aux nouveaux drivers depuis (je ne sais pas), je peux passer en 144Hz et ma carte reste en mode idle à 40 °c.
 
Et à la vue de ce que reçoivent les gens comme écran du SAV, pour l'instant j'ai gardé le mien car il est nikel (pas de pixels morts, pas de rayures, pas de phénomènes de lignes verticales ...).
 
La manip que j'utilise :
- J'allume le pc, mon écran clignote et les lettres bavent.
- Je passe du 144Hz au 120Hz, tout redevient normal.
- J'attend 5 minutes que l'écran chauffe, parfois durant ce laps de temps les lettres redeviennent baveuses.
- Je repasse en 144hz, et là plus de soucis, même pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que je l'éteigne.
- Rebelote à chaque démarrage
 
Donc du coup, même si la manip est un peu fastidieuse, ben je préfère le garder que de tomber sur un reconditionné pourris.
Le gros soucis, c'est pour la revente, et comme ma garantie de 2 ans se termine dans 6 mois, il va falloir que je prenne une décision.
Je sais qu'amazon est assez fléxible sur les reprises sous un an mais comme j'ai dépassé cette période ...
 
En dernier recours, je testerai le SAV mais bon, ça va me soûler si je reçois un écran pire, surtout que cela peut se reproduire même sur ceux-ci paraît-il.
 
Edit : Quelqu'un pourrait me confirmer la période de garantie constructeur ? Certains sites annoncent 2 ans et d'autres 3 ans. Les plus gros sites annoncent 3 ans.
 
 

bjone a écrit :

en fait, la question c'est: est-ce qu'un écran qui bave est lié à un problème d'alim (ripple sur le 19v) ou une problème interne (ripple d'alim interne, mort de la dalle, l'un pouvant entrainer l'autre).


 

partaille a écrit :

J'ai reçu les deux alim, j'ai pas encore ressorti l'écran qui bave pour tester.


 
J'aurais bien aimé une réponse à cette question également si quelqu'un a testé en changeant d'alimentation.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 15-05-2016 à 16:57:58

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3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°880741
Nono0000
Posté le 15-05-2016 à 17:02:30  profilanswer
 

C'est 3 ans mon capitaine ;)
https://www.asus.com/fr/Monitors/RO [...] _Warranty/

 

Pour le problème d'affichage, cela doit dépendre des cas mais si on prend mon exemple, si le problème n'avait dépendu que de l'alim extérieure, ils auraient pu la changer assez facilement non ?


Message édité par Nono0000 le 15-05-2016 à 17:03:49

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
mood
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Posté le 15-05-2016 à 17:02:30  profilanswer
 

n°880745
Daillot
~ ~
Posté le 15-05-2016 à 17:54:53  profilanswer
 

Bon, problème réglé pour ma part.
 
Je viens de contacter le service client d'amazon, et bien que la date d'achat soit d'octobre 2014, ils acceptent de reprendre mon écran.
 
Ils m'ont proposé un échange à neuf ou un remboursement. Je m'attendais à un remboursement avec prise en compte de l'usure mais non, remboursement total au prix d'octobre 2014 !
 
J'ai sauté sur le remboursement de 799€, sachant qu'ils le vendent au prix de 649€ aujourd'hui.
J'en reviens toujours pas, un peu comme si on m'avait prêté un écran contre caution.
 
La question est de savoir quoi prendre maintenant, sachant que je peux plus me passer du 120Hz+ et du 1440p. Ça fait un moment que je n'ai plus suivi l'actualité des écrans. Et je n'ai pas trop envie de repartir sur un Asus.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 15-05-2016 à 22:22:48

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n°880759
ixo
Posté le 15-05-2016 à 20:18:11  profilanswer
 

Il y a un Acer avec exactement les mêmes caractéristiques.

n°880775
Daillot
~ ~
Posté le 15-05-2016 à 21:15:54  profilanswer
 
n°880816
Daillot
~ ~
Posté le 16-05-2016 à 01:45:15  profilanswer
 

Bon j'ai finalement opté pour la version IPS, à savoir le PG279Q. En attente de la qualité de la dalle (pixels,IPS glow ...). Ça me fait chier de refiler de nouveau des sous à Asus mais bon. Le Dell semble rencontrer quelques soucis et vendeur étranger obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 16-05-2016 à 02:04:13

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n°881021
wiifoo
Posté le 17-05-2016 à 11:41:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dois avoir un petit souci, lorsque je l'allume l'écran parfois il reste noir, je dois l'éteindre de nouveau ou carrément rebooter le pc. Avez-vous le même problème? Pourquoi n'y a-t-il pas de driver avec ce Swift? :??:

n°881056
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-05-2016 à 14:42:40  profilanswer
 

Daillot a écrit :


La manip que j'utilise :
- J'allume le pc, mon écran clignote et les lettres bavent.
- Je passe du 144Hz au 120Hz, tout redevient normal.
- J'attend 5 minutes que l'écran chauffe, parfois durant ce laps de temps les lettres redeviennent baveuses.
- Je repasse en 144hz, et là plus de soucis, même pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que je l'éteigne.
- Rebelote à chaque démarrage


 
 
Tiens, je vais essayer ça sur l'écran qu'ils m'ont laissé qui bave, lui aussi.
 
Et je test l'alim dessus par la même occase. Je l'ai pas encore remis en fonction comme je l'avais dit.


Message édité par partaille le 17-05-2016 à 14:43:51

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n°881059
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-05-2016 à 14:44:58  profilanswer
 

Daillot a écrit :

Bon j'ai finalement opté pour la version IPS, à savoir le PG279Q. En attente de la qualité de la dalle (pixels,IPS glow ...). Ça me fait chier de refiler de nouveau des sous à Asus mais bon. Le Dell semble rencontrer quelques soucis et vendeur étranger obligatoirement.


 
Tu diras ce que t'en penses, vu que tu as eu les deux !


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n°881061
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-05-2016 à 14:52:53  profilanswer
 

Daillot a écrit :

Bon, problème réglé pour ma part.
 
Je viens de contacter le service client d'amazon, et bien que la date d'achat soit d'octobre 2014, ils acceptent de reprendre mon écran.
 
Ils m'ont proposé un échange à neuf ou un remboursement. Je m'attendais à un remboursement avec prise en compte de l'usure mais non, remboursement total au prix d'octobre 2014 !
 
J'ai sauté sur le remboursement de 799€, sachant qu'ils le vendent au prix de 649€ aujourd'hui.
J'en reviens toujours pas, un peu comme si on m'avait prêté un écran contre caution.
 
La question est de savoir quoi prendre maintenant, sachant que je peux plus me passer du 120Hz+ et du 1440p. Ça fait un moment que je n'ai plus suivi l'actualité des écrans. Et je n'ai pas trop envie de repartir sur un Asus.


 
Je suis en train de lire ça, c'est tout bonnement hallucinant comme façon de faire. Enfin, c'est cool pour toi, c'est sûr !


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n°881507
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-05-2016 à 02:04:43  profilanswer
 

C'est Amazon, rien de surprenant.
 
Pour en revenir à l'écran, aucun problème, achat le jour de sa sortie chez LDLC.
Je touche du bois :o
 
Pour info, je l'ai jamais foutu en 144hz, que en 120, et ce avant même de savoir qu'il était un peu fragile :o
Ca a peut être joué, encore que..
Mais bon toujours est il que celui qui ne voit pas de diff entre le 120 et le 144, autant le mettre en 120hz, ca ne peut qu'aider..

n°881742
spikape
Posté le 21-05-2016 à 11:45:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Asus m'a envoyé un écran pour remplacer mon ROG PG278G qui a un souci de pixel mort. J'ai cru à une blague en l'allumant....
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_375422IMG20160521104507.jpg
 
Je crois que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum mais je ne retrouve plus le post.
 
Si il se reconnait, merci de me contacter par MP
 
Du coup, retour de l'écran de remplacement moisi à l'envoyeur....

n°881964
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-05-2016 à 09:02:03  profilanswer
 

Perso, je vois pas grand chose sur ton image : il se passe quoi ?


---------------
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n°881967
mehari01
Posté le 23-05-2016 à 09:43:33  profilanswer
 

partaille a écrit :

Perso, je vois pas grand chose sur ton image : il se passe quoi ?


 
 +1 :lol: Grossi à mort, on remarque rien .... ça doit être vachement gènant à l'utilisation... :pt1cable:

n°882018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2016 à 14:00:49  profilanswer
 

Les traits rouges verticaux je pense.


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°882024
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-05-2016 à 14:07:28  profilanswer
 

Si ce sont les traits rouges, il vont te demander de faire un reset, de retirer le cable d'alimentation, etc etc. Mais bon, faut pas se voiler la face, ça marche pas. Donc retour envoyeur !
 
(c'était moi la moitié de l'écran avec bandes rouges, et c'est peut être le mien qu'ils t'ont envoyé :D )


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Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°882029
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-05-2016 à 14:11:03  profilanswer
 

Au fait, ils viennent de se réveiller chez Asus, pour me réclamer mon écran qui bavait (mon écran d'origine donc). Tout ça, alors que c'était en mars cette histoire, et qu'entre temps, j'ai reçu deux écrans de remplacement (premier écran avec bandes rouges), et deuxième écran parfait.
 
J'ai reçu un mail me disant qu'il fallait renvoyer l'écran qui bavait avant la fin du mois de mai, mais le bon de retour allait jusqu'au 1 mai (le mail auto s'est planté d'un mois).
 
Donc j'ai recontacté par mal le SAV, et ils me redemandent tout comme s'ils n'avaient jamais rien vu de mon dossier... C'est parfois un peu chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 23-05-2016 à 14:13:11

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n°882401
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 25-05-2016 à 02:09:41  profilanswer
 

partaille a écrit :

Perso, je vois pas grand chose sur ton image : il se passe quoi ?


il lui ont renvoyé l'écran avec le même pixel défectueux ? visible sans zoomer
 
ah non, j'ai trouvé, j'ai pas mis mes lunettes en plus pour pas tricher : il y en a 2 de morts  :D
 
 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_437178MDR.jpg
 
Sauf si tu parles de ceux-ci , mais là ce ne serai plus un défaut mais une tromperie énorme
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_257489MDR2.jpg


Message édité par XInfernoX le 25-05-2016 à 02:19:40
n°882406
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 25-05-2016 à 08:46:04  profilanswer
 

partaille a écrit :

Au fait, ils viennent de se réveiller chez Asus, pour me réclamer mon écran qui bavait (mon écran d'origine donc). Tout ça, alors que c'était en mars cette histoire, et qu'entre temps, j'ai reçu deux écrans de remplacement (premier écran avec bandes rouges), et deuxième écran parfait.
 
J'ai reçu un mail me disant qu'il fallait renvoyer l'écran qui bavait avant la fin du mois de mai, mais le bon de retour allait jusqu'au 1 mai (le mail auto s'est planté d'un mois).
 
Donc j'ai recontacté par mal le SAV, et ils me redemandent tout comme s'ils n'avaient jamais rien vu de mon dossier... C'est parfois un peu chiant.


 
Bon, ben je viens de recevoir un bon de retour qui est valide pour un mois.
 
J'ai donc acheté deux alimentations pour cet Asus. Je n'en ai plus besoin que d'une donc. La deuxième que je vends est toujours sous blister. Ça intéresse du monde ? Je la vend 35 euros fdpin (acheté à 39,90 euros sur LDLC) (lien vers le produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199946.html )


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n°882488
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 25-05-2016 à 19:00:58  profilanswer
 

C'était quoi le défaut au final ? Tu n'as pas répondu....

n°882727
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 27-05-2016 à 01:12:55  profilanswer
 

Petite cole :  
 
 
Quel fabriquant a sorti une gamme complète de boitier sur le thème des Avengers ?

n°882729
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-05-2016 à 01:44:15  profilanswer
 

Le fabricant OSEF ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°882734
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 27-05-2016 à 08:37:24  profilanswer
 

[:arantheus]


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n°882767
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 27-05-2016 à 11:53:58  profilanswer
 
n°882768
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-05-2016 à 11:59:06  profilanswer
 

Si le service R&D est aussi doué que le marketing, je risque pas d'acheter quoique ce soit chez eux  [:hish:1]

n°882837
XInfernoX
Je suis une anomalie/chimère
Posté le 27-05-2016 à 21:15:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Si le service R&D est aussi doué que le marketing, je risque pas d'acheter quoique ce soit chez eux  [:hish:1]


tu n'axes que l'achat de boitier sur la fonctionnalité ?  Le visuel compte aussi un minimum non ?  
 
Qui plus est, combien de fabricants mettent les cm micro atx à plat ? 2 ou 3 grand max

n°883812
Manufr
Ay Caremba
Posté le 03-06-2016 à 21:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pensais changer de config et prendre un bon écran WQHD. Mais quand je vois le prix de cet écran et le nombre de retour désastreux je me demande si ça vaut le coup  :??:  :??:  
 
700€ l'écran quand même !

n°883847
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 04-06-2016 à 11:08:21  profilanswer
 

XInfernoX a écrit :


tu n'axes que l'achat de boitier sur la fonctionnalité ?  Le visuel compte aussi un minimum non ?


C'est bien bien laid quand même...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°884072
roussesvel​te
Posté le 06-06-2016 à 00:21:34  profilanswer
 

Manufr a écrit :

Bonjour,
 
Je pensais changer de config et prendre un bon écran WQHD. Mais quand je vois le prix de cet écran et le nombre de retour désastreux je me demande si ça vaut le coup  :??:  :??:  
 
700€ l'écran quand même !


 
Idem je lurke depuis quelques semaines à la recherche d'un écran WQHD, l'annonce des Nvidia à clairement fait monter les prix.  
 
Regarde la courbe du Dell qui me faisait de l'oeil => http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 78099.html
 
Par contre avec un peu de patience on peut trouver de "bons" plans". Surveille ce topic / Amazon / Mindfactory / Dealalbs ca finira par payer !!
 
https://i.imgur.com/2J6ukY6.png
Garantie 30 jours Amazon et 3 ans constructeur si le produit n'a pas été enregistré :nofear:
 
Y'a pas foule sur le marché des G-sync WQHD ...
 
Le dell je l'ai vu @488€ sur dealabs, l' Asus 520€ et l'Acer pas vraiment  de prix mini constaté.

Message cité 1 fois
Message édité par roussesvelte le 06-06-2016 à 00:26:05
n°884121
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 06-06-2016 à 13:34:00  profilanswer
 

drap


---------------
▲  ManfOo's - .
n°884208
noxno
Posté le 06-06-2016 à 22:03:36  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par noxno le 07-06-2016 à 00:04:29
n°884231
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 07-06-2016 à 08:25:34  profilanswer
 

roussesvelte a écrit :

https://i.imgur.com/2J6ukY6.png
Garantie 30 jours Amazon et 3 ans constructeur si le produit n'a pas été enregistré :nofear:


 
 
Pas mal le prix.
 
Par contre, tu m'expliques le pourquoi du "si le produit n'a pas été enregistré" ?


---------------
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n°884275
roussesvel​te
Posté le 07-06-2016 à 13:22:14  profilanswer
 

Le produit étant reconditionné il est "considéré" par asus comme d'occasion.  
Donc si la personne ayant eu cet écran en premier l'a enregistré sur le site Asus, la garantie de 3 ans ne s'applique pas à moi.  
Verdict ce soir :-)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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