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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°884275
roussesvel​te
Posté le 07-06-2016 à 13:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le produit étant reconditionné il est "considéré" par asus comme d'occasion.  
Donc si la personne ayant eu cet écran en premier l'a enregistré sur le site Asus, la garantie de 3 ans ne s'applique pas à moi.  
Verdict ce soir :-)

mood
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Posté le 07-06-2016 à 13:22:14  profilanswer
 

n°884277
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 07-06-2016 à 13:25:57  profilanswer
 

J'avais pas vu que c'était du reconditionné... Ok je comprends.


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Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884351
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-06-2016 à 18:34:33  profilanswer
 

Hello!
 
ET voilà il fallait que ça m'arrive....  
 
J'ai cet écran depuis le 5 décembre 2014 sans problème jusqu'à aujourd'hui : écran qui scintille et j'ai la moitié côté droit de l'écran qui est baveux.... :fou:  
 
J'ai lu des personnes qui ont réussi à ce faire rembourser par amazon vous avez procéder comment?  :cry:  
 
Sinon des conseils à me filer avec asus pour que cela ne se passe pas dans la douleur...?
 
merci à vous!  :hello:
 
Edit: une fois le formulaire rempli de asus on doit pas recevoir un mail comme quoi la demande de RMA a été prise en compte ou un truc du genre?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 07-06-2016 à 18:57:45

---------------
Waterbox
n°884431
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 08-06-2016 à 07:58:02  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
ET voilà il fallait que ça m'arrive....  
 
J'ai cet écran depuis le 5 décembre 2014 sans problème jusqu'à aujourd'hui : écran qui scintille et j'ai la moitié côté droit de l'écran qui est baveux.... :fou:  
 
J'ai lu des personnes qui ont réussi à ce faire rembourser par amazon vous avez procéder comment?  :cry:  
 
Sinon des conseils à me filer avec asus pour que cela ne se passe pas dans la douleur...?
 
merci à vous!  :hello:
 
Edit: une fois le formulaire rempli de asus on doit pas recevoir un mail comme quoi la demande de RMA a été prise en compte ou un truc du genre?  :??:


 
Baveux comme mon premier écran... Pas acheté sur Amazon, donc peux pas te dire.
 
Oui, ton mail arrivera dans les 2 jours.
 
Ils n'ont peut être pas de stock de neuf/reconditionné à t'envoyer, Asus te rembourse dans ce cas. Sinon, la joie du refurbish ! Ils mettent un certain temps à répondre aux mails, et ensuite à t'envoyer le colis par DHL. Faut être patient. Sinon, ne pas oublier de renvoyer l'écran usagé dans le même carton avec le bon de retour, même s'ils ne te demandent pas... Ils le feront un mois après sinon.


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Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884432
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-06-2016 à 08:03:49  profilanswer
 

Merci à toi pour la réponse!  :jap:  
 
Je préfèrerai un remboursement plutôt que refurbish c'est sûr :(  
 
Pour le renvoi de l'autre il ne le reprend pas de suite?
 
merci à toi!  :hello:  
 
 


---------------
Waterbox
n°884433
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 08-06-2016 à 08:15:38  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Merci à toi pour la réponse!  :jap:  
 
Je préfèrerai un remboursement plutôt que refurbish c'est sûr :(  
 
Pour le renvoi de l'autre il ne le reprend pas de suite?
 
merci à toi!  :hello:  
 
 


 
Pour les deux que j'ai reçu, non. C'est DHL (la poste allemande, ça vient de là-bas, et c'est à renvoyer là-bas). Donc c'est un livreur colissimo qui te livre. Et à toi de ramener le colis à ton centre postal avec l'étiquette de retour.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884457
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-06-2016 à 11:21:17  profilanswer
 

Merci pour la précision  
 
Je viens d'avoir ma demande rejeté par asus!!!!!![:chaos intestinal]

Citation :

Cher Client,
 
Le technicien a rejeté cette demande.
 
Commentaire du technicien:
916850
Bonjour,
 
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à
nous envoyer des photos de votre description (format de fichier: jpg, png,
gif, doc, pdf Taille maximum: 1M Bytes) par eMail à acf_lcd@asus.com
 
Merci pour votre compréhension.
 
Cordialement
SAV ASUS
Hotline : 01 70 94 94 00
 
Cordialement, ASUS France


 
Vous avez eu ça aussi? Il va falloir bien prendre en photo pour que cela ce voit..... Et va prendre une photo du scintillement....[:il a ri 3]

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 08-06-2016 à 11:22:25

---------------
Waterbox
n°884459
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 08-06-2016 à 11:25:46  profilanswer
 

Ah ouais, la procédure c'est :  
Contact SAV
ils te demandent des photos et vont essayer divers trucs qui servent à rien : "appuyer longtemps sur un bouton de l'écran, faire un reset etc". Le truc chiant, c'est que tu sais que ça sert à rien. Et en plus, ils ont un temps de traitement de ta réponse qui peut se monter à plusieurs jours. Et donc s'ils te demandent de refaire quelque chose, ça augmente d'autant la procédure...
Ensuite quand tu as leur "go", tu fais ta demande de retour, puis ils l'acceptent, puis il faut attendre pratiquement une semaine qu'ils envoient l'écran.
 
T'inquiète, on voyait rien des photos sur mes écrans de l'écran baveux... Ca donnait rien, mais il suffit de bien expliquer ce qu'il se passe, avec une photo ou plusieurs. Et normalement c'est bon. Ils peuvent aussi demander une vidéo. Fais-la leur si tu trouves que ça se voit plus. Je l'avais hébergée sur Youtube en non répertoriée.


Message édité par partaille le 08-06-2016 à 11:28:03

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884461
zefrancal
Posté le 08-06-2016 à 11:31:30  profilanswer
 

Easy :
Prends une vidéo du scrintillement,  
publies la vidéo sur un Google Drive,  
mets la visible à tous,  
chopes le lien,  
testes le lien en prenant soin de te déconnecter ta session Google Drive,
et claques le lien dans le mail. :jap:

n°884475
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-06-2016 à 12:41:14  profilanswer
 

Merci à vous 2 pour vos réponses!  :jap:  
 
Je peux mettre la vidéo sur youtube c'est ok, non?
 
 :hello:


---------------
Waterbox
mood
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Posté le 08-06-2016 à 12:41:14  profilanswer
 

n°884477
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 08-06-2016 à 12:57:56  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Merci à vous 2 pour vos réponses!  :jap:  
 
Je peux mettre la vidéo sur youtube c'est ok, non?
 
 :hello:


 
C'est ce que j'avais fait.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°884481
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-06-2016 à 13:11:05  profilanswer
 

merci pour le coup de main ça m'évitera de perdre du temps  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°884527
link93300
Posté le 08-06-2016 à 17:17:36  profilanswer
 

Salut !
 
Je vais en prendre un ce soir sur Amazon, si j'ai 1 pixel mort, amazon prend en charge le retour pour un échange ? En plus sur la fiche ils disent  « Déballer sans s'énerver par Amazon », j'ai peur de la carotte, avec un écran reconditionné revendu au prix du neuf.
 
L'écran à toujours les problèmes récurrent que l'on voit un peu partout ? Alim HS, flickering, ligne horizontale à 144hz etc... Ou ça été corrigé depuis ?
 
Merci à vous

n°884535
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-06-2016 à 19:00:19  profilanswer
 

j'ai posté ça à asus comme vidéo :
 
https://www.youtube.com/watch?v=T43 [...] e=youtu.be
 
Ca se voit l'écran qui clignote/scintille?  
:hello:


---------------
Waterbox
n°884537
link93300
Posté le 08-06-2016 à 19:59:58  profilanswer
 

Oui on le voit bien. Je vais quand même le commander car niveau prix il a tout ce qu'il faut 1440p TN 8 bit et G-sync.

n°884900
link93300
Posté le 11-06-2016 à 18:40:14  profilanswer
 

Et voila, écran reçu, 0 pixels mort, dalle bien noir sans fuite de lumière ou autre, bref j'en suis super satisfait, mais à 144Hz, j'ai l'écran qui bug, je suis dégouté ...
 
https://www.dropbox.com/s/mdrkaq6gd [...] 3.MOV?dl=0
 
Au début ça marchait, mais après quelques heures ça le fait tout le temps et j'ai l'impression que ça empire ...
 
Est-ce l'écran ? Si je suis en 144Hz et que je désactive G-sync le phénomène disparait.


Message édité par link93300 le 11-06-2016 à 18:54:24
n°884914
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 19:33:41  answer
 

Et en jeux a 144hz ?

n°884920
link93300
Posté le 11-06-2016 à 20:13:57  profilanswer
 

Non que sur le bureau de windows quand la led est rouge et que l'écran est 144Hz
 
Après si je désactive g-sync et que je l'active que dans "gérer les paramètres 3D" j'ai pas de problème et dans les jeux j'ai pas de soucis.
 
Je vais installer cs-go pour tester avec un jeu qui plafonne à 144Hz avec g-sync.
 
PS: La je comprend plus, ça ne le fait plus même sur le bureau en 144Hz avec g-sync on ...


Message édité par link93300 le 11-06-2016 à 20:21:10
n°884935
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 20:49:52  answer
 

Je pense que c'est juste un ptit souci de configuration,  t'inquiète pas et vois dans le temps

n°884946
link93300
Posté le 11-06-2016 à 21:55:57  profilanswer
 

Ok merci, oui je pense aussi, je suis en 144hz avec g-sync depuis tout à l'heure et rien, tout vas bien, surement le pilote nvidia qui a merdé.
 
J'espère qu'il n'a rien de ce genre il est vraiment parfait je trouve. Je ne regrette pas de l'avoir pris à la place du IPS, la dalle TN est vraiment impressionnante pour du TN je trouve.
 
Et doom avec ULMB c'est ouf !

n°884947
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 22:07:52  answer
 

Oui l'ulmb c'est une tuerie en fps,  l'arme absolue

n°884974
link93300
Posté le 12-06-2016 à 11:54:42  profilanswer
 

Alors ça l'a refait. Mais en fait ça le fait uniquement quand je suis a 144Hz + Gsync désactivé. (led blanche) et a certains moment.
 
Hier c'était confus car parfois il arrive que l'écran reste tout le temps en led blanche (sauf en jeu ou jeux pas compatible), et même si j'active la g-sync l'écran reste sur la led blanche (sur le bureau)
 
Par exemple là ça marche sur le bureau si je désactive g-sync la led est blanche avec les trais présent dans ma vidéo et quand j'active g-sync la led passe rouge et plus de problème.
 
D’où pourrait venir le problème ?
 
Edit: Je pense que c'est les pilotes Nvidia, c'est une horreur, les profils par application marche pas, par exemple doom je demande à ce qu'il soit en ulmb, mais quand je switch en 120hz je suis toujours en G-sync ... Dès que je reboot le PC le problème disparait.
 
Ecran ? Cable ? CG ? Ou driver ?  
 
J'ai une EVGA 1080 FE.
 
Edit2: Le phénomène est là dès que l'écran bloque sur la led blanche, c'est à dire même avec g-sync j'ai toujours la led blanche, si je reboot, l'écran se lance bien sur le bureau avec la led rouge.


Message édité par link93300 le 12-06-2016 à 15:34:55
n°884991
Exocet06
Posté le 12-06-2016 à 16:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai tenté ma chance à la loterie du PG279Q il y a 3 jours.
 
- Ecran produit en janvier 2016, acheté sur LDLC.com (commercial et technique très pro au tel avant la commande). Il faut vraiment acheter sur internet pour avoir la possibilité de se rétracter.
- Aucun pixel défectueux.
- IPS glow: oui il y en a pas mal, mais ça ne se voit que sur un écran noir, dans le noir, jamais perçu dans d'autre situation.
- Backlight bleed (fuite de lumière): sur un demi-cercle de 1-2 cm en haut à droite (après application des réglages OSD de  TFT central), ne se voit que sur un écran noir, dans le noir complet, imperceptible en utilisation bureautique ni sur mes jeux (pas vraiment sombres), ni en regardant un film la nuit (il y a toujours un minimum de luminosité).
 
- sinon écran magnifique, comme dans les tests. Le 144 Hz offre un véritable confort visuel, surtout en bureautique.
 
Je suis donc soulagé et content, il ne reste plus qu'à attendre la GTX 1080.
 
Merci à toute la communauté pour vos conseils.


Message édité par Exocet06 le 12-06-2016 à 16:07:23
n°885046
link93300
Posté le 12-06-2016 à 22:46:52  profilanswer
 

C'est normal aussi le fait que la finissions mat ajoute un léger voile de petit points multicolor sur fond blanc ?
 
On le voit un peu sur la photo de la page 1
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405777787-06122154454l.jpg


Message édité par link93300 le 12-06-2016 à 22:47:03
n°885055
Exocet06
Posté le 13-06-2016 à 06:55:41  profilanswer
 

L'ecran noir vu dans une piece noire n'est pas parfait, mais aucun probleme dans une utilisation normale de mon cote.
 
Attention aussi aux photos et videos qui exaggerent souvent les defauts (je l'ai constate sur mon backlight bleed).

n°885058
link93300
Posté le 13-06-2016 à 08:45:32  profilanswer
 

Perso dans une pièce noir l'écran est parfait, toute la dalle est noir, j'essayerais de faire une photo.
 
Sinon pour mon problème d'après les commentaires de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=i8iC57srxS0
 
Ce serait le câble displayport qui est pourrit et vraiment bas de gamme.

n°885150
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-06-2016 à 19:58:34  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Merci pour la précision  
 
Je viens d'avoir ma demande rejeté par asus!!!!!![:chaos intestinal]

Citation :

Cher Client,
 
Le technicien a rejeté cette demande.
 
Commentaire du technicien:
916850
Bonjour,
 
Afin de pouvoir répondre au mieux à votre requête, nous vous invitons à
nous envoyer des photos de votre description (format de fichier: jpg, png,
gif, doc, pdf Taille maximum: 1M Bytes) par eMail à acf_lcd@asus.com
 
Merci pour votre compréhension.
 
Cordialement
SAV ASUS
Hotline : 01 70 94 94 00
 
Cordialement, ASUS France


 
Vous avez eu ça aussi? Il va falloir bien prendre en photo pour que cela ce voit..... Et va prendre une photo du scintillement....[:il a ri 3]


Hello à tous!
 
Des news pour ma demande SAV. Après envoi de photos et de vidéo ASUS a accepté ma demande de SAV. Aujourd'hui l'écran vient d'être expédié  :love:  par colissimo   [:maitre_stone] .
 
J'espère que c'est pas un modèle réparé et qu'il voyagera bien... [:matfou:1]  
 
Sinon demande SAV faite le 08/16 > remplaçant expédié le 13/06 avec un weekend entre temps, très bon ASUS pour l'instant
 
 :hello:  


---------------
Waterbox
n°885457
graouu
Posté le 16-06-2016 à 18:13:43  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Merci à tous!
 


 

calagan57 a écrit :


 
 
C'est exactement ça!  :o  
 
Non mais avant la diode n'était pas rouge sous le bureau elle s'activait quand on lançait un jeu....
 
Je veux bien votre astuce pour quelle soit blanche quand on est sur le bureau  :o


 
Hey,  
 
J'ai exactement le même problème depuis un long moment. Depuis un certain numéros de drivers en fait j'ai ce problème et c'est reloud. Sommes nous les seuls ? Tout le monde a son petit carré blanc ? Il me manque je dois dire.  :cry: Si vous avez une astuce je suis preneur. Merci.
 

n°885488
FrenchyEve
Posté le 16-06-2016 à 21:20:09  profilanswer
 

carré rouge ici aussi :pt1cable:

n°885498
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-06-2016 à 22:45:25  profilanswer
 

Pb de configuration des pilotes/OS.
'fin c'est pas vraiment un soucis votre truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 16-06-2016 à 22:45:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°885548
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-06-2016 à 11:11:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pb de configuration des pilotes/OS.
'fin c'est pas vraiment un soucis votre truc...


 
Oui mais avant quand tu étais sous le bureau la diode était blanche et dès que tu passais en jeu elle basculait rouge... Vu la fiabilité du module G sync (je sais de quoi je parle mon écran de remplacement doit arriver ce jour... :( ) pourquoi activer constamment le g sync même sous le bureau? Avant on savait quand le g sync s'activait maintenant on sait plus trop...  :o  
 
D'ailleurs c'est où que l'on peut activer la notification "g sync" dans les drivers nvidia?


---------------
Waterbox
n°885551
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-06-2016 à 11:27:50  profilanswer
 

Tu peux choisir l'activation de GSync en mode fenêtré ou plein écran, ou les deux. Après, c'est pas dur à trouver Calagan hein :o , je te répondrais juste d'aller fouiller dans les drivers, il y a un onglet GSync.


---------------
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n°885578
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-06-2016 à 13:38:58  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


Hello à tous!
 
Des news pour ma demande SAV. Après envoi de photos et de vidéo ASUS a accepté ma demande de SAV. Aujourd'hui l'écran vient d'être expédié  :love:  par colissimo   [:maitre_stone] .
 
J'espère que c'est pas un modèle réparé et qu'il voyagera bien... [:matfou:1]  
 
Sinon demande SAV faite le 08/16 > remplaçant expédié le 13/06 avec un weekend entre temps, très bon ASUS pour l'instant
 
 :hello:  


 
 
Bravo à ASUS  [:vidadoe]  [:cyber-solaris:2]  qui m'envoie un écran qui s'allume MAIS les boutons de commande ne fonctionnent pas  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bidoo-one kenobi:2] En fait j'avais pas vu que la LED n'était pas allumé mais c'est tout le panneau de commande qui ne fonctionne pas! PUTAIN de merde! [:smilees]  [:destinyaourt:2]
Je ne peux même pas éteindre l'écran!!!!! :pfff:  :pfff:  :fou:
 
voilà une petite vidéo du souci :
https://youtu.be/XbFB124Djhs
 
Je téléphone à ASUS de suite  :pfff:
 
Edit: Je viens d'appeler je suis tombé au Bangladesh d'après l'accent  :pfff: . Je dois leur renvoyer l'écran que je viens de recevoir et seulement après refaire une demande de RMA . PUTAIN de merde c'est pas gagné cette histoire!  :pfff:  :pfff: . ASUS PLUS JAMAIS  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 17-06-2016 à 14:02:38

---------------
Waterbox
n°885580
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-06-2016 à 13:45:43  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Bravo à ASUS  [:vidadoe]  [:cyber-solaris:2]  qui m'envoie un écran qui s'allume MAIS les boutons de commande ne fonctionnent pas  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bidoo-one kenobi:2] En fait j'avais pas vu que la LED n'était pas allumé mais c'est tout le panneau de commande qui ne fonctionne pas! PUTAIN de merde! [:smilees]  [:destinyaourt:2]


 
Ca me rappelle mon prmier écran de remplacement reçu :
http://i.imgur.com/b2DNtfC.jpg
http://i.imgur.com/M6g5Wux.jpg
 
J'avoue, j'avais cru à une blague :D
 
Bon, condoléances hein ! [:frag_facile]


---------------
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n°886150
roussesvel​te
Posté le 21-06-2016 à 21:48:45  profilanswer
 

Voila une semaine que j'ai reçu le bébé, comme beaucoup j'ai eu des craintes à lâcher autant dans un écran, étant déjà en 27" 1080p et jouant à 80 cm max de l'écran, aucun soucis avec le TN.
 
Acheté 370€ sur lbc sous garantie encore 2 ans.  
Histoire de pas trop faire mal au compte et avoir la possibilité de tester le SAV ASUS.
 
Reçu via clivrécpayé (que je recommande fortement pour tout achat de part à part) le vendeur était méticuleux, tous les cables, goodies et parfaitement emballé.
 
Le bilan après une semaine de jeu, Bf4/R6, et bien je ne reviendrai pas sur mon brave Iyama...
 
Couleurs nettement plus vives, bords ultra fin, réactivité au top, menu friendly user, mode 60/120/144 !!! et la cerise sur la gâteau,
 
LA GSYNC !!!, c'est simple je visai le changement de GPU et me suis "rabattu" sur l'écran en attendant la fin de la hype actuelle chez les verts et sous peu, les rouges. Hé bien cette gsync fait des merveilles sur ma config (i5 2500k @4.6 et 760) une fluidité et un framerate "lissé" comme je n'ai jamais eu !!! ça me lie à nvidia pour le moment mais c'est un sacré bonus pour le jeu !!!
 
Pour le moment je suis complètement fan de cet écran.


Message édité par roussesvelte le 21-06-2016 à 21:51:05
n°886468
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-06-2016 à 11:32:48  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
Bravo à ASUS  [:vidadoe]  [:cyber-solaris:2]  qui m'envoie un écran qui s'allume MAIS les boutons de commande ne fonctionnent pas  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bidoo-one kenobi:2] En fait j'avais pas vu que la LED n'était pas allumé mais c'est tout le panneau de commande qui ne fonctionne pas! PUTAIN de merde! [:smilees]  [:destinyaourt:2]
Je ne peux même pas éteindre l'écran!!!!! :pfff:  :pfff:  :fou:
 
voilà une petite vidéo du souci :
https://youtu.be/XbFB124Djhs
 
Je téléphone à ASUS de suite  :pfff:
 
Edit: Je viens d'appeler je suis tombé au Bangladesh d'après l'accent  :pfff: . Je dois leur renvoyer l'écran que je viens de recevoir et seulement après refaire une demande de RMA . PUTAIN de merde c'est pas gagné cette histoire!  :pfff:  :pfff: . ASUS PLUS JAMAIS  :pfff:


 
Des news:
 
- 21/06 écran de remplacement (LOL) défectueux retourné chez ASUS
- ASUS me demande de refaire une demande de RMA (LOL)
- 23/06 Demande de RMA accepté en attente d'expédition d'un autre écran...
 
Le suite au prochain épisode... :(  


---------------
Waterbox
n°886470
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 23-06-2016 à 11:44:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Des news:
 
- 21/06 écran de remplacement (LOL) défectueux retourné chez ASUS
- ASUS me demande de refaire une demande de RMA (LOL)
- 23/06 Demande de RMA accepté en attente d'expédition d'un autre écran...
 
Le suite au prochain épisode... :(  


 
Ouep, c'est classique, tu dois demander pour retour du produit de remplacement toussa. J'ai eu la même.  
 
Par contre, c'est que c'est dommage qu'ils aient un écran de remplacement. A un moment donné, ils n'avaient plus d'écran de remplacement et remboursaient sur facture (kikoooo le pg279q !!).


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n°886601
Xorys
Posté le 23-06-2016 à 21:19:06  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir cet écran et j'aurai quelques questions.

 

Dans les paramètres 3D j'ai bien mis d'utiliser le rafraichissement le plus élevé, sur le bureau j'ai mis en 120 Hz, par contre je ne vois pas vraiment de différence par rapport à mon écran précédent, un Iiyama B2776 en 60 Hz. Est-ce normal ?

 

Par contre quand j'utilise le bouton turbo derrière l'écran en 144 Hz là oui il y a bien une différence.

 

Ensuite je suis en 1440p mais j'ai le voyant de l'écran toujours en blanc (normal), jamais je le vois passer en rouge (gsync).

 

Comme GPU j'ai une GTX 1070.

 

Pour la 3D, il faut bien acheter des lunettes Nividia ?

 

J'ai bien chargé le profil ICC des numériques mais encore une fois, je ne vois aucun changement, pourtant il est bien mis par defaut.


Message édité par Xorys le 23-06-2016 à 21:20:25
n°886630
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-06-2016 à 02:16:17  profilanswer
 

Passe.


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°886789
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 24-06-2016 à 18:56:21  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
Des news:
 
- 21/06 écran de remplacement (LOL) défectueux retourné chez ASUS
- ASUS me demande de refaire une demande de RMA (LOL)
- 23/06 Demande de RMA accepté en attente d'expédition d'un autre écran...
 
Le suite au prochain épisode... :(  


 

partaille a écrit :


 
Ouep, c'est classique, tu dois demander pour retour du produit de remplacement toussa. J'ai eu la même.  
 
Par contre, c'est que c'est dommage qu'ils aient un écran de remplacement. A un moment donné, ils n'avaient plus d'écran de remplacement et remboursaient sur facture (kikoooo le pg279q !!).


 
J'aurais préféré un remboursement mais plus d'ASUS c'est clair!
 
Sinon reçu ce jour:

Citation :

Cher(e) client(e),
 
Nous tenons à vous informer qu'un produit de remplacement pour le numéro de RMA ********* a été expédié.
Le produit vous sera livré par COLISSIMO sous le numéro de suivi *******


 
Alors neuf/reconditionné/défectueux qui tien les paris?  :sweat:  


---------------
Waterbox
n°886794
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 19:15:50  answer
 

Mdr il va arriver en confetis avec la dalle fissurée...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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