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Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync

n°928919
dazouille
ex dazi
Posté le 06-07-2017 à 00:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si il est activer dans ton panneau de configuration nvidia oui


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Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
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Posté le 06-07-2017 à 00:53:33  profilanswer
 

n°928933
jul91
Posté le 06-07-2017 à 11:34:30  profilanswer
 

Chez moi il est toujours actif et si je le désactivé dans le panneau NVIDIA il ne s'active pas en jeu.

n°928997
tt78100
Posté le 06-07-2017 à 20:47:43  profilanswer
 

C'est combien de temps la garantie ? J'ai mon écran qui commence à baver ....


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Mieux motard que jamais :)
n°929004
mick461
Posté le 07-07-2017 à 00:47:04  profilanswer
 

3 ans de garantie

n°929012
tt78100
Posté le 07-07-2017 à 09:37:11  profilanswer
 

Pour ce genre de problème il le régle comment ? Echange standard ? Car j'ai déjà eu un problème d'alim que j'ai réglé en prenant l'ancienne alim d'un pc asus. Donc j'ai plus l'alim.


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Mieux motard que jamais :)
n°929090
mick461
Posté le 08-07-2017 à 01:45:50  profilanswer
 

alim j'ai eu le problème, il m on renvoyer une nouvelle  
et pour ton écran, je pense que s est un échange standard, t aura pas un neuf la,  
car moi il voulait me changer la totale écran et alim par un occasion refait à neuf mais j'ai refusé

n°929101
dazouille
ex dazi
Posté le 08-07-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

Oui t'aura un écran reconditionnement
 
J'ai reçu un nouveau pg279q moi et il était pas neuf
 
Mais tout est niquel donc


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Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°929211
tt78100
Posté le 10-07-2017 à 09:43:52  profilanswer
 

Ma demande a été refusé par asus c'est pas normal. Ils veulent une photo du problème mais comment prendre en photo l'écran qui scintille et bave avec un appareil photo le rendu va etre immonde.. C'est vraimen débile je suis a deux doigts d'acheter un écran acer et jeter celui ci a la poubelle.

 

Je vais essayer d'acheter une nouvelle alim si ça se trouve c'est ça qui déconne. Celle que j'utilise à probablement 10ans. Ensuite si c'est pas ça je passe à un predator z35.

 


Edit 2 : Encore un mail d'asus me demandant des photos sur fond noir blanc rouge bleu et jaune. C'est totalement débile vu que mon problème est l'écran qui scintille et bave. En plus de me dire que ma garantie saute si je ne donne pas de photos de l'écran en entier mais c'est normal de faire ça ? En plus comment y vont voir le problème de scintillement sur des photos ? Franchement je commence à m'énerver tout seul ça me rend dingue cette histoire. Ils ont vraiment un SAV en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par tt78100 le 10-07-2017 à 17:24:13

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Mieux motard que jamais :)
n°929271
zefrancal
Georges Abitbol'them All
Posté le 10-07-2017 à 17:29:48  profilanswer
 

tt78100 a écrit :

Ma demande a été refusé par asus c'est pas normal. Ils veulent une photo du problème mais comment prendre en photo l'écran qui scintille et bave avec un appareil photo le rendu va etre immonde.. C'est vraimen débile je suis a deux doigts d'acheter un écran acer et jeter celui ci a la poubelle.
 
Je vais essayer d'acheter une nouvelle alim si ça se trouve c'est ça qui déconne. Celle que j'utilise à probablement 10ans. Ensuite si c'est pas ça je passe à un predator z35.
 
 
Edit 2 : Encore un mail d'asus me demandant des photos sur fond noir blanc rouge bleu et jaune. C'est totalement débile vu que mon problème est l'écran qui scintille et bave. En plus de me dire que ma garantie saute si je ne donne pas de photos de l'écran en entier mais c'est normal de faire ça ? En plus comment y vont voir le problème de scintillement sur des photos ? Franchement je commence à m'énerver tout seul ça me rend dingue cette histoire. Ils ont vraiment un SAV en carton.


Prends une VIDEO et postes la sur internet, par exemple sur YouTube, google drive en partage public et donnes leur le lien.


---------------
Retour d'expérience opérateur télécom : Free ADSL (2003-2013=> bridage) -> Bbox Sensation FTTLA (2013-2016=> plantages Bbox) // Livebox 4 FTTH (jet) (2016-)
n°929274
tt78100
Posté le 10-07-2017 à 17:31:51  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Prends une VIDEO et postes la sur internet, par exemple sur YouTube, google drive en partage public et donnes leur le lien.


 
 
c'est ce que j'ai fais ce matin j'attends la réponse de la RMA.


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Mieux motard que jamais :)
mood
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Posté le 10-07-2017 à 17:31:51  profilanswer
 

n°929295
tt78100
Posté le 10-07-2017 à 21:03:52  profilanswer
 

voila mon problème... si ça ne mérite pas un retour sav ... https://www.youtube.com/watch?v=ZPVT49Vcazk

 

Edit : MAJ toujours aucune réponse. Même en appelant on nous prends pour un con en nous sortant des mots du genre "process" pour nous faire croire que c'est des pros alors qu'il n'y a pas à tortiller du cul, avec toutes leurs demandes de merdes pour essayer de se dédouaner et de te la mettre bien profond. Y sont pas super compétent leur SAV. Entre ça et ce que j'entends sur Acer je sais pas quoi prendre comme prochain écran surtout vu le prix qu'on paye.

 

J'ai échangé je sais pas combien de mails ça revient toujours au même c'est insupportable, leurs conseillers téléphoniques sont incompétents mais d'une façon magistrale. Je demande des infos on me réponds à côté de la plaque avec les mots qu'on leur à donner pour feinter un semblant de réponse.

 

Le pire c'est quand j'ai parlé du problème de recevoir un écran encore pire que celui-la en échange on m'a tout simplement pas répondu et continuer la phrase débile "je le note sur le dossier" et le "c'est notre process" tin comme si qu'on était demeuré. Ça m'énerve.


Message édité par tt78100 le 13-07-2017 à 14:11:07

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Mieux motard que jamais :)
n°929567
tt78100
Posté le 13-07-2017 à 18:41:26  profilanswer
 

Résultat après multiples échanges :
Cher(e) client(e),

 

Nous vous informons que votre demande auprès du service de PG278Q en date du 2017-07-13 17:41:24.000 avec le numéro de série EALMQS148640 a été acceptée.

 

Votre numéro de RMA est le suivant : DEBDH70xxx

 

Vous serez informé par mail dès que le produit de remplacement sera expédié par PST.

 

Vous allez recevoir l’accessoire de remplacement dans quelques jours par le transporteur. Veuillez mettre l'accessoire défectueux dans un point de recyclage s’il vous plait.

 

Merci de votre confiance.

 

Ces crétins m'envoyent une alimentation alors que j'en ai déjà 3 putin c'est pas sérieux du tout !!! J'ai beau expliqué mon problème je suis face à un mur qui veut rien entendre ils ne me lisent même pas ou sont vraiment vraiment incompétent !

 

Et quand je lis les posts pour le SAV je crois que j'en ai pour un moment... Y a pas moyens d'écrire direct au siège sérieux ? Car je crois que je vais les appeler et les insultes vont partir.


Message édité par tt78100 le 13-07-2017 à 18:58:30

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Mieux motard que jamais :)
n°929829
tt78100
Posté le 18-07-2017 à 17:40:26  profilanswer
 

Petite suite pour ceux que ça intéressera : Après avoir repris mon calme j'ai attendu et les choses se sont faites toutes seules. J'attends donc un écran de remplacement après moultes échanges avec le SAV. Faut pas perdre espoir. Maintenant j'espère que le celui que je recevrai aura pas de soucis sinon c'est renvoi direct.


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Mieux motard que jamais :)
n°929897
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 19-07-2017 à 16:27:19  profilanswer
 

Tu ne vas pas être déçu de l'écran refurbished. Le mien a 2 pixels morts au final... Sur un produit à 800€, ça fait pas sérieux. Dernier écran asus que j'achète.


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Exitus Acta Probat
n°929898
tt78100
Posté le 19-07-2017 à 16:53:59  profilanswer
 

Je m'en fou des pixels morts du moment que l'écran marche.


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Mieux motard que jamais :)
n°929900
Quich
Pouet ?
Posté le 19-07-2017 à 17:20:10  profilanswer
 

Le premier que j'ai reçu de SAV avait un problème (flickering), ils me l'ont ré-échangé contre un qui fonctionne bien.
Pas de pixel mort, mais pas mal de bleeding sur le bas de la dalle, mais bon.

n°929937
14Chris
Posté le 20-07-2017 à 10:14:45  profilanswer
 

Bonjour, voilà je possède un PG278Q et malheureusement trois petits moucherons se sont introduits dans celui-ci ... J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'ont déjà démonté pour voir si je peux retirer ces petites bêtes moi même ou non ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 14Chris le 20-07-2017 à 10:15:05
n°930054
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 22-07-2017 à 08:58:46  profilanswer
 

14Chris a écrit :

Bonjour, voilà je possède un PG278Q et malheureusement trois petits moucherons se sont introduits dans celui-ci ... J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'ont déjà démonté pour voir si je peux retirer ces petites bêtes moi même ou non ;)


Pareil il y a une semaine. Un moucheron ! Je suis dégoûté !
Avec le temps il disparaîtra pas ? C'est biodégradable normalement ! XD

n°930084
tehtintin
Posté le 22-07-2017 à 16:03:12  profilanswer
 

Je viens de faire une demande de SAV pour un moucheron dans l'écran et elle a été accepté. Par contre échange standard donc je vais recevoir un écran reconditionné.

n°930087
bertrand71​2
Posté le 22-07-2017 à 16:17:57  profilanswer
 

Une question:
 
J'ai acheté mon acer predator neuf sur ldlc, est ce possible qu'on ai refilé un reconditionné en douce ?
 
Simple question, ce type de pratique est-elle réelle ?

n°930139
14Chris
Posté le 23-07-2017 à 13:13:08  profilanswer
 

Bah je sais pas si ils vont disparaître mais c'est saoulant quand même ...
 
Je préfère pas le renvoyer si c'est pour en avoir un dans un plus "mauvais état" ;)

n°930157
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 23-07-2017 à 16:29:07  profilanswer
 

14Chris a écrit :

Bah je sais pas si ils vont disparaître mais c'est saoulant quand même ...
 
Je préfère pas le renvoyer si c'est pour en avoir un dans un plus "mauvais état" ;)


Pareil
Je garde mon tout peitt moucheron

n°930255
RoYaLSleT
Posté le 24-07-2017 à 19:15:11  profilanswer
 

Hello, un ti avis... Je viens de prendre un ACER X34 BMIPHZ, du coup je pense revendre mon Asus ROG Swift.
Il n'a pas de défaut, pas de pixels mort, pas de soucis d'alim ou autre...
Une idée du prix de revente...? :)


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