Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommander windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommander windows 10

n°843175
hackeur7
Posté le 21-09-2015 à 21:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon HTPC sous win 8.1, je module le son de mon pc via la télécommande d'une carte TV hauppage.
Ce n'est pas très performant et j'occupe avec cette carte TV pour cette fonction unique, un port PCI sur ma mobo.
 
Je suis à la recherche d'une solution pour télécommander les fonctions de mon PC, et essentiellement le volume sonore, pour la lecture des films sur ma TV via HDMI (généralement blu-ray encodés sur HDD et lecture via VLC).
 
Existe t'il des télécommandes intéressantes pour PC sur le marché et compatibles Windows 10 ?
 
Merci pour vos futurs renseignements.
 
 :)


Message édité par hackeur7 le 21-09-2015 à 21:29:24
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 21:18:41  profilanswer
 

n°843204
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-09-2015 à 01:15:00  profilanswer
 


Bonsoir hackeur7,
 
il y a un récepteur infrarouge sur ton boîtier? Regarde du coté de chez Logitech, tu devrais trouver ton bonheur: http://www.logitech.fr/fr-fr/universal-remotes
 
edit: chez moi tous les volumes du HTPC sont @100% et je régule le tout via le réglage volume de la TV ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 22-09-2015 à 01:18:52

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°843215
flash_gord​on
Posté le 22-09-2015 à 09:35:54  profilanswer
 

http://controllercompanion.com/
 
Et je suis très sérieux. J'ai essayé plein de trucs dédiés htpc etc, télécommande soudgraph, logitech dinovo mini, logitech mx air etc.. au final c'est la manette xbox avec ce petit soft magique que je trouve le plus sympa et surtout le plus efficace.

n°843222
hackeur7
Posté le 22-09-2015 à 11:23:13  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir hackeur7,
 
il y a un récepteur infrarouge sur ton boîtier? Regarde du coté de chez Logitech, tu devrais trouver ton bonheur: http://www.logitech.fr/fr-fr/universal-remotes
 
edit: chez moi tous les volumes du HTPC sont @100% et je régule le tout via le réglage volume de la TV ;)


Bonjour,
 
J'ai le récepteur ir de ma carte tv hauppage. Carte que j'aimerais supprimer d'ailleurs.
 
Edit : J'ai un kit 5.1 de PC, donc pas possible de régler le volume par la TV.

n°843229
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-09-2015 à 12:05:47  profilanswer
 


Dommage. Chez moi une seule telco Logitech en remplace 3: HTPC (avec récepteur IR incorporé au boîtier), TV et démo Csat. Une fois tout configuré ça fonctionne au poil et ça fait moins de bazar sur la table basse [:spamafote]
 
@flash_gordon: pas mal ton truc; je ne connaissais pas :jap:


Message édité par Tigrou le 22-09-2015 à 12:07:37

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommander windows 10

 

Sujets relatifs
Webcam Microsoft toujours allumée (Windows 7)Problème avec écran Samsung sous Windows 10
Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1Visionner écran PC sous Windows 7 sur ma TV ? [Résolu]
Quel est le nombre maximum d'imprimante usb sous Windows ?DualScreen sous windows
Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8[Windows 10]Triple screen need help.
windows 10 c'est pas fou fou Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Plus de sujets relatifs à : Telecommander windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR