Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1

n°841349
zbardess
Posté le 08-09-2015 à 19:07:33  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je viens de recevoir il y a quelques heures ma manette de PS4, j'ai donc acheter un câble "PS4™ - DUAL CHARGE & PLAY CABLE" étant donné que le câble n'était pas fournis avec la manette... Mon problème est,  
qu'elle ne soit pas reconnue par Windows 8.1... A défaut de ça, ma manette de PS3 fonction parfaitement bien et est reconnu instantanément. J'ai essayer quelques logiciel pour la faire fonctionné comme "InputMapper" & "DS4 To Xinput Mapper 1.2.2" Rien n'y fait.
 
J'ai lu quelques forums et autres articles a propos de cela... Mais rien de concluant !! Voila pourquoi je me tourne vers vous... Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 19:07:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Manette bugVisionner écran PC sous Windows 7 sur ma TV ? [Résolu]
imprimante reconnue mais n'imprime pasChoix écran pour PC et PS4
Quel est le nombre maximum d'imprimante usb sous Windows ?DualScreen sous windows
Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8[Windows 10]Triple screen need help.
windows 10 c'est pas fou fou Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Plus de sujets relatifs à : Manette de PS4 non reconnue sous Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR