Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8

n°838022
TommyUnder​ture
Less is more.
Posté le 18-08-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avant-tout, j'aimerais préciser que j'ai utilisé l'outil de recherche pour voir si un sujet similaire avait été posté, j'ai également parcouru la première page. Je n'ai trouvé aucun sujet qui corresponde à ce problème précis.

 

Voilà le problème :
Je n'arrive pas à imprimer un document .jpg .Jusqu'à présent j'ai toujours pu imprimer ce type de document sans problème sous Windows 8 et avec cette imprimante. Du côté des connexions, tout à été bien vérifié, l'imprimante est arrivée à bon port, et tout est branché correctement.

 

J'ai cliqué sur le petit triangle dans la barre de démarrage puis effectué un clique droit sur l'icône de l'imprimante pour sélectionner "Ouvir les périphériques et imprimantes". J'ai ensuite cliqué droit sur l'imprimante et sélectionné "Résoudre les problèmes".
Voici ce que m'indique le rapport de résolution des problèmes :

 

Problème avec l'imprimante :
-Il y'a peut-être des problèmes avec EPSON Stylus 120. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes.
(Détecté)

 

Dépannage initié par l'utilisateur sur un périphérique USB
-Windows a analysé l'ordinateur à la recherche de problèmes de périphérique USB courants.
(Détecté)

 

Un travail d'impression de la file d'attente d'impression empêche les autres travaux de simprimer
-Lorsque des travaux d'impression sont bloqués dans la file d'attente, les derniers travaux soumis ne peuvent pas être effectués correctement.
(Corrigé)

 

Voilà, j'ai cliqué "Suivant", puis j'ai réessayé et ça ne marche toujours pas...

 

J'ai donc décidé de venir sur mon forum de maintenance préféré pour voir si une âme charitable voulait bien m'aider à résoudre ce mystère.

 

Ps. J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Windows 8 qui ne permet pas de vérifier directement le contenu des cartouches ni d'effectuer de la maintenance directement (nettoyage des buses, alignement des têtes etc.).


Message édité par TommyUnderture le 18-08-2015 à 12:24:55
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

n°838060
fabcoq
Posté le 18-08-2015 à 16:42:10  profilanswer
 

as-tu installé les derniers drivers et applications de ton imprimante sur le site d'epson
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/ [...] rt/2515/25

n°838106
TommyUnder​ture
Less is more.
Posté le 18-08-2015 à 21:12:52  profilanswer
 

Je l'ai fait à partir de l'onglet "Avancé" dans la fenêtre des propriétés de l'imprimante. Mais je vais suivre ton conseil et essayer directement à partir du site d'Epson...

n°838108
TommyUnder​ture
Less is more.
Posté le 18-08-2015 à 21:24:06  profilanswer
 

Malheureusement, y'a pas driver pour ce modèle-là :pfff: :sarcastic: .Y'a plein de drivers pour les Epson Stylus mais pas les Epson Stylus D120.


Message édité par TommyUnderture le 18-08-2015 à 21:24:32
n°843078
ptrck61
Posté le 21-09-2015 à 11:23:56  profilanswer
 

bonjour,
as-tu regardé ici ? Driver Version: 6.51.00.00 Supported OS: Windows 10 32 bit, Windows 8.1 32bit, Windows 8.1 64bit
 
http://www.driverscape.com/downloa [...] 120-series

n°886670
TommyUnder​ture
Less is more.
Posté le 24-06-2016 à 11:53:41  profilanswer
 

Problème résolu. Merci. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8

 

Sujets relatifs
[Windows 10]Triple screen need help.windows 10 c'est pas fou fou
Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360 Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 StarterSouris razer imperator 2012 non detecté par windows
windows ne propose pas la bonne résolution pour mes deux écranCanon Pixma MP510 et Windows 10
HP designjet 130 imprime feuille blanche sans le model a imprimerinstallation scanner Canon Lide 60 sous Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR