Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DualScreen sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DualScreen sous windows

n°838164
tomislapet​te
Posté le 19-08-2015 à 14:44:36  profilanswer
 

salut,
j'ai un soucis lié a un dual screen sous Windows (déjà 8.1, et maintenant 10), j'avais réussi a le regler sou win8.1 mais impossible de retrouver comment faire sous win10.
J'ai deux écrans qui affichent chacun 2560x1440px, le premier est un 27 pouces et le second un 22.
 
Quand je fais glisser une fenêtre du plus grands des deux écrans vers le plus petit, Windows se sent obligé de faire grossir la fenêtre pour que ma taille de lecture reste identique.
du coup, une fenêtre qui occupait 700px de large sur le grand écran en occupe 900 sur le petit...
 
j'avais réussi à trouver ou décocher cette option de Windows sous 8.1 mais je la cherche depuis une heure sous win10, di quelqu'un a la solution, je suis serais gré de bien voiloir la partager.
Tomi

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 14:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DualScreen sous windows

 

Sujets relatifs
Document que je n'arrive pas à imprimer sous Windows 8[Windows 10]Triple screen need help.
windows 10 c'est pas fou fou Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 Starter
Asus Eee PC Seashell stories sous windows 7 StarterSouris razer imperator 2012 non detecté par windows
windows ne propose pas la bonne résolution pour mes deux écranCanon Pixma MP510 et Windows 10
installation scanner Canon Lide 60 sous Windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : DualScreen sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR