Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Décomposer le processus d'écriture clavier pour un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décomposer le processus d'écriture clavier pour un film

n°589550
br1
Posté le 27-01-2010 à 19:39:39  profilanswer
 

Salut,
 
question un peu particulière : pour le film que je prépare, je cherche à montrer une chose plus compliquée que ça n'en a l'air :
 
la succession des actions et instructions à l'intérieur du système, entre le moment où j'appuie sur une touche du clavier : ici "r", et le moment où le "r" s'affiche à l'écran.
 
Je veux décomposer la chaîne des actions qui se succèdent pour en faire des plans.
 
Appui touche "r" > Sortie clavier ASCII "52" > Entrée USB ordinateur ASCII "52" > ... > Affichage écran "r"
 
Aidez-moi à compléter ou corriger ce qui se passe dans les pointillés, merci !
 
PS : pour l'exemple, disons que c'est un "r" qui s'affiche dans la fenêtre d'une application ouverte genre notepad sur PC ou textedit sur mac.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 19:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Décomposer le processus d'écriture clavier pour un film

 

Sujets relatifs
Probléme connection clavier et souris sans filsClavier lumineux sans fil...!?
Clavier pliable et petite souris bluetoothClavier inutilisable, chaque touche associé à un raccourci ????
Clavier lumineux sans fil - Perixx 307 EL[clavier] Qwerty avec accent?
Combo clavier + souris ergonomique à moins de 150 €clavier a recu de l"eau
Choix clavier sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Décomposer le processus d'écriture clavier pour un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR