Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


Quel bon clavier pour jouer et pour faire d'autres trucs...?


 
14.8 %
 8 votes
1.  Logitech G15v2
 
 
5.6 %
 3 votes
2.  Microsoft X6
 
 
16.7 %
 9 votes
3.  Logitech G19
 
 
35.2 %
 19 votes
4.  Logitech G110
 
 
1.9 %
      1 vote
5.  Roccat Valo
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Roccat Arvo
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Razer Tarantula
 
 
7.4 %
 4 votes
8.  Razer Lycosa
 
 
13.0 %
 7 votes
9.  Logitech Illuminated Keyboard
 
 
5.6 %
 3 votes
10.  Yamaha S90
 

Total : 101 votes (47 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !

n°618102
ilyama999
Posté le 14-09-2010 à 02:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas avantageux et plus confortable la grande touche?
 
De toute facon, pas le choix ! lol trop hate d'utiliser ce clavier ...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 02:55:56  profilanswer
 

n°618114
fig4
saucisson corse
Posté le 14-09-2010 à 10:02:49  profilanswer
 

je n'ai aucun soucis avec, je ne ressens pas de gene et pourtant je l'utilise tous les jours pour "marcher" sur cs 1.6 :)

n°618117
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-09-2010 à 10:28:43  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

C'est pas avantageux et plus confortable la grande touche?
 
De toute facon, pas le choix ! lol trop hate d'utiliser ce clavier ...  :bounce:


Bin c'est le layout des claviers Français qui est comme ça  [:airforceone]

n°618118
ilyama999
Posté le 14-09-2010 à 10:32:05  profilanswer
 

Ok si c'est normal ben rien à rajouter lol  :pt1cable:

n°618293
Golden Div​a
Posté le 15-09-2010 à 16:33:21  profilanswer
 

NHam a écrit :

Pas mal ce petit clavier... Je viens de l'acheter.
 
Il y a cependant un truc qui ne colle pas, dans les jeux, ma configuration exotique de touche pose problème.
 
Quand j'avance [R], straffe à gauche [W] et je saute [G], ça saute pas.
Alors que j'avance [R], straffe à droite[B] et je saute [G] fonctionne très bien.
Je n'ai rien constaté d'autre comme problème.
J'ai décalé mes touches du coup , mais bon, ça la fout mal. :/
 
EDIT: Le fameux key bloking... [:prozac]


 
Hu ?  :heink:  
Du key ghosting avec seulement trois touches sur un clavier dit "gamer" ?
Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ?
 
Sinon, je me demandais autre chose...
Je constate en lisant le topic que la majorité des utilisateurs "gamers" de ce clavier jouent essentiellement à des FPS. Soit.
Mais quid de l'utilisation pour un RTS par exemple ?
Je pense surtout au problème de taille des touches. Pour un FPS, ce n'est pas gênant, la main reste plus ou moins constante sur le clavier. Mais pour un RTS nerveux comme Warcraft ou StarCraft, la main doit pouvoir voyager, repérer une touche et l'enfoncer très rapidement, et ce sans risque d'appuyer au passage sur une touche non-désirée. Est-ce que quelqu'un a testé ce clavier dans cette optique (si possible avec un APM supérieur à 100  :D ) et peut me dire si les touches ne sont pas trop petites ?
 
Pour illustrer mes propos, deux vidéos pour comparer. (je n'en suis pas à ce niveau, mais bon...)
 
Pas gênant : http://www.youtube.com/watch?v=YtQAkDMbcMU
 
Gênant : http://www.youtube.com/watch?v=54ApAspotwY

n°618306
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-09-2010 à 17:38:11  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

Hu ?  :heink:  
Du key ghosting avec seulement trois touches sur un clavier dit "gamer" ?
Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ?


J'ai utilisé KeyScan09.
Et quand j'appuie sur les 3 touches, la dernière n'est pas activée.
Et il y a d'après ce que j'ai vu du key blocking sur tous les claviers. [:spamafote]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°618325
Golden Div​a
Posté le 15-09-2010 à 19:01:03  profilanswer
 

NHam a écrit :


J'ai utilisé KeyScan09.
Et quand j'appuie sur les 3 touches, la dernière n'est pas activée.
Et il y a d'après ce que j'ai vu du key blocking sur tous les claviers. [:spamafote]


 
Oui, ça c'est clair, mais avec seulement trois touches, et sur un clavier qui est censé éviter ça dans la zone "critique" (à gauche), c'est assez limite...
 

n°618337
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-09-2010 à 19:17:56  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Oui, ça c'est clair, mais avec seulement trois touches, et sur un clavier qui est censé éviter ça dans la zone "critique" (à gauche), c'est assez limite...
 


Justement, c'est pas dans la zone critique puisqu'il se déplace avec RDFG au lieu de ZQSD.

n°618350
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-09-2010 à 20:54:20  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

Oui, ça c'est clair, mais avec seulement trois touches, et sur un clavier qui est censé éviter ça dans la zone "critique" (à gauche), c'est assez limite...


petoulachi a écrit :

Justement, c'est pas dans la zone critique puisqu'il se déplace avec RDFG au lieu de ZQSD.


Exactement, c'est pour ça que j'ai précisé "avec ma configuration de touche exotique". [:ddr555]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°618583
Golden Div​a
Posté le 17-09-2010 à 12:41:32  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Justement, c'est pas dans la zone critique puisqu'il se déplace avec RDFG au lieu de ZQSD.


 

NHam a écrit :


 
Exactement, c'est pour ça que j'ai précisé "avec ma configuration de touche exotique". [:ddr555]


 
Ben non, désolé, j'ai déjà vu mon frère essayer des combinaisons de touches bien plus exotiques que ça (pour du Street Fighter 4 par exemple) sur son G11, et il n'a aucun problème.
 
Par exemple, chez moi, s + x + flèche gauche, ça foire, chez lui pas...
 
Un clavier gamer, ça ne doit pas se limiter qu'aux FPS hein.  :heink:  
Et même comme ça, pour les FPS, j'ai toujours largement préféré les touches RFDG pour le déplacement (plus de touches à portée du petit doigt).

Message cité 1 fois
Message édité par Golden Diva le 17-09-2010 à 12:41:57
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 12:41:32  profilanswer
 

n°618584
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 17-09-2010 à 13:13:12  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

Ben non, désolé, j'ai déjà vu mon frère essayer des combinaisons de touches bien plus exotiques que ça (pour du Street Fighter 4 par exemple) sur son G11, et il n'a aucun problème.


Le problème ne vient pas des configurations de touches exotiques, mais du key bloking qui peut arriver n'importe où.
On y peut rien, c'est comme ça.
Je ne sais pas si c'est la même d'un clavier à l'autre du même modèle?

Golden Diva a écrit :

Par exemple, chez moi, s + x + flèche gauche, ça foire, chez lui pas...


C'est le même clavier?

Golden Diva a écrit :

Un clavier gamer, ça ne doit pas se limiter qu'aux FPS hein.  :heink:  
Et même comme ça, pour les FPS, j'ai toujours largement préféré les touches RFDG pour le déplacement (plus de touches à portée du petit doigt).


En effet, c'est pour ça que je joue avec les touches en milieu de clavier, t'as plus de possibilité pour mettre des commandes facilement utilisable, avec toutes les touches qu'il y a autour


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°618603
Golden Div​a
Posté le 17-09-2010 à 15:21:15  profilanswer
 

NHam a écrit :


Le problème ne vient pas des configurations de touches exotiques, mais du key bloking qui peut arriver n'importe où.
On y peut rien, c'est comme ça.
Je ne sais pas si c'est la même d'un clavier à l'autre du même modèle?
 
C'est le même clavier?
 
En effet, c'est pour ça que je joue avec les touches en milieu de clavier, t'as plus de possibilité pour mettre des commandes facilement utilisable, avec toutes les touches qu'il y a autour


 
Ben oui, ce que je voulais dire c'est qu'un bon clavier gamer doit permettre d'éliminer la majorité des problèmes de key blocking ou key ghosting, pas seulement ceux qui concernent les touches ZQSD !  :non:  
 
J'avais pris l'exemple du G11 de mon frère par opposition à mon vieux Logitech Media Keyboard Elite (pas fait pour le jeu).
Chez moi, j'ai testé toutes les configurations possibles pour un layout correct sous SF4 et j'ai systèmatiquement un problème pour dash quand je maintiens deux autres touches. Chez lui, aucun problème avec son G11 avec la configuration par défaut, qui pourtant n'a rien à voir avec les touches ZQSD pour un jeu de baston.
 
Je trouve absolument scandaleux de ne pas pouvoir appuyer sur R, W et G en même temps sans être emmerdé sur un clavier "gamer" à 80€...
 

n°618678
ilyama999
Posté le 18-09-2010 à 13:18:24  profilanswer
 

Bonjour!

 

J'ai quelques petits problemes avec ce clavier...

 

J'appuie sur certaines touches pour écrire et ca n'affiche pas à l'écran ce que la touche affiche...

 

Par exemple, j'appuie sur la touche "6" et je vais avoir ce signe la "§", qui n'est pas inscrit sur la touche...
J'ai plzin s"exemple comme ca ...

 


Je n'y comprends rien !!!! (pour faire un point d'exclamtion, touche 8 alors que le point d'exclamtion n'est pas dessus ...

 

Comme si les touches avaient été mal mises ...  :heink:

 

Merci !


Message édité par ilyama999 le 18-09-2010 à 13:19:45
n°618681
ilyama999
Posté le 18-09-2010 à 13:23:37  profilanswer
 

Ok, je viens de comprendre c'est très bizarre...
 
Avant j'utilisais un clavier apple et c'est comme si mon G110 l'avait plagié !!!!  :heink:  
 
Toutes les touches différentes, il les a copié du clavier apple ...  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Helpppppppppppp !  :D


Message édité par ilyama999 le 18-09-2010 à 13:24:56
n°618728
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-09-2010 à 21:48:02  profilanswer
 

un conflit de pilote je pense


---------------
:o :o :o
n°619008
ilyama999
Posté le 21-09-2010 à 13:41:38  profilanswer
 

Ben de toute facon, je vends tout, le clavier est très bien mais j'ai plus vraiment de place sur mon bureau à cause de lui et j'ai du mal à me faire aux touches sur le coté ...
 
A part ça, très très bon clavier !  :)


---------------
Feedback
n°619342
Daemam
Posté le 23-09-2010 à 22:17:09  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai une petite question : est-il si silencieux comme le titre le prétend ? :D
 
J'ai un M$ X4, je le trouve très bien : clavier rétro-éclairé, touches multimédia, touches programmables, très bon confort de frappe... Mais il est bruyant en bureautique.
 
Le G110 est le clavier qui se rapproche le plus de ce que je veux... sauf le prix :sweat:
 
Ca vaut le coup que je change ?


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619357
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-09-2010 à 01:31:09  profilanswer
 

Je suis pas certains, le mieux c'est d'aller le tester en magasin...

n°619364
Daemam
Posté le 24-09-2010 à 07:45:36  profilanswer
 

Ok merci, j'irai faire un tour à l'occas :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619366
ilyama999
Posté le 24-09-2010 à 09:39:27  profilanswer
 

Pas bruyant mais faut pas avoir de gros doigts avec ce clavier...  :D

n°619369
Daemam
Posté le 24-09-2010 à 10:06:35  profilanswer
 

J'ai des mains de gonzesse donc ça ira de ce côté :)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619378
ilyama999
Posté le 24-09-2010 à 11:24:40  profilanswer
 

Alors ce clavier est fait pour toi  :lol:  :)

n°619388
Daemam
Posté le 24-09-2010 à 12:57:18  profilanswer
 

Sauf le prix, cher mais ce n'est pas pire que les razer & cie :whistle:
 
Par contre, me faut absolument une souris avec des loupiottes bleues et de marque Logitech pour ne pas déparailler du coup, je n'aime pas mélanger le combo clavier/souris :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619397
ilyama999
Posté le 24-09-2010 à 13:56:11  profilanswer
 

Pour 107 euros, tu sais avoir le G110 et la G500 ... Plus un tapis de souris ...  ;)

n°619398
Daemam
Posté le 24-09-2010 à 13:58:08  profilanswer
 

Je vais faire mon chieur mais je n'aime pas l'ergonomie de la G500 (j'avais une MX518 avant) :/


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619400
ilyama999
Posté le 24-09-2010 à 14:09:56  profilanswer
 

Je vais pas te contredire, j'ai acheté ce pack, j'ai tout rendu lol....
 
Mais des 3, celui que j'aurais bien gardé c'était le G110 ...  
 
Avec des touches plus grosses et pas de boutons sur la gauche, je le gardais...
Vraiment sympa ce clavier si ca te derange pas ...  ;)

n°619406
Daemam
Posté le 24-09-2010 à 14:53:08  profilanswer
 

Je vais finir par acheter un clavier normal et un truc de ce genre :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619410
payam007
Posté le 24-09-2010 à 15:28:42  profilanswer
 

Logitech G13 dans le même genre mais en mieux :p ;)

n°619427
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-09-2010 à 18:05:57  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Je vais faire mon chieur mais je n'aime pas l'ergonomie de la G500 (j'avais une MX518 avant) :/


Pareil , je l'ai rendu pour une G9(x) et apres une ptite semaine d'adaptation, ça passe tout seul, j'en suis tres content..
 
Le combo g110+g9 est plutot pas mal, je le recommande 12 fois..

n°619492
Daemam
Posté le 25-09-2010 à 12:11:28  profilanswer
 

payam007 a écrit :

Logitech G13 dans le même genre mais en mieux mais en bcp plus cher :p ;)


:D

 
freddy021 a écrit :


Pareil , je l'ai rendu pour une G9(x) et apres une ptite semaine d'adaptation, ça passe tout seul, j'en suis tres content..

 

Le combo g110+g9 est plutot pas mal, je le recommande 12 fois..


Faut vraiment que j'aille en mag me faire une idée.
En design, je pencherais plus plus roccat voire quelques razer. Mais côté clavier dans ces marques, je ne trouve pas ça top.
Y'aurait le blackwidow ultimate mais c'te tarif de folie  [:aras qui rit]

Message cité 2 fois
Message édité par Daemam le 25-09-2010 à 12:11:49

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619498
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-09-2010 à 13:10:07  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Faut vraiment que j'aille en mag me faire une idée.
En design, je pencherais plus plus roccat voire quelques razer. Mais côté clavier dans ces marques, je ne trouve pas ça top.
Y'aurait le blackwidow ultimate mais c'te tarif de folie  [:aras qui rit]


Le design c'est sympa mais bon...je vois pour ma part, la g9 je la trouvais horrible en photo, je l'ai achetée car franchement je m'en tape un peu, et a force de la voir devant moi, ba jtrouve qu'elle est plutot stylée...sobre, forme plutot sympa...
Pareil pour le g110, qu'est ce qu'il est moche en photo...et une fois sur le bureau a coté de la g9, et de mon tapis de souris noir, ba tout de suite ça donne beaucoup mieux...
Alors qu'une souris au design top ouf kikoulol trop cool en photo, ba jpense qu'elle aurait tiré la gueule a coté de mon g110...
 
Tout ça pour dire que le design, quand tu vois le clavier en photo ça donne pas forcement pareil que sur ton bureau...
 
Et faut prendre en compte la qualité de fabrication, le sav, etc etc...C'est bien beau d'avoir un clavier de dingo, si c'est pour qu'il passe un mois au sav pour chaque probleme, ça sert un peu a rien..

n°619524
ilyama999
Posté le 25-09-2010 à 15:41:29  profilanswer
 

C'est marrant, je le preferais en photo le G110 ... Comme quoi...  :D  
 
Mais très beau clavier quand même... Le seul clavier gamer Logitech qui n'en fait pas trop à mon gout... L'écran sur le clavier, très peu pour moi...  :D  
Trop gros quand on a pas beaucoup de place sur le bureau...
Je l'ai trouvé trop haut et j'étais donc "obligé" de mettre le repose poignet ...
Autant dire que ca faisait énorme pour moi qui ai l'habitude de clavier peu encombrant..  :D


Message édité par ilyama999 le 25-09-2010 à 15:44:29
n°619560
Daemam
Posté le 25-09-2010 à 22:23:04  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le design c'est sympa mais bon...je vois pour ma part, la g9 je la trouvais horrible en photo, je l'ai achetée car franchement je m'en tape un peu, et a force de la voir devant moi, ba jtrouve qu'elle est plutot stylée...sobre, forme plutot sympa...
Pareil pour le g110, qu'est ce qu'il est moche en photo...et une fois sur le bureau a coté de la g9, et de mon tapis de souris noir, ba tout de suite ça donne beaucoup mieux...
Alors qu'une souris au design top ouf kikoulol trop cool en photo, ba jpense qu'elle aurait tiré la gueule a coté de mon g110...

 

Tout ça pour dire que le design, quand tu vois le clavier en photo ça donne pas forcement pareil que sur ton bureau...

 

Et faut prendre en compte la qualité de fabrication, le sav, etc etc...C'est bien beau d'avoir un clavier de dingo, si c'est pour qu'il passe un mois au sav pour chaque probleme, ça sert un peu a rien..


Daemam a écrit :


Faut vraiment que j'aille en mag me faire une idée.


:o

 

Un peu contradictoire ton post. Tu dis que tu t'en tapes du design et que finalement, ça va.
Si, à la longue, tu n'avais pas trouvé la souris "stylée", ça n'aurait donc rien changé.

 

Et je ne parle pas d'un design kikoolol, surtout qu'il y en a autant chez Logitech que Razer et Roccat. Tu prends une MX518, je l'ai revendu à cause de l'ergo et du style.

 

Edit : goûts, couleurs, tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 25-09-2010 à 22:23:25

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619582
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2010 à 01:41:50  profilanswer
 

Daemam a écrit :


:o
 
Un peu contradictoire ton post. Tu dis que tu t'en tapes du design et que finalement, ça va.
Si, à la longue, tu n'avais pas trouvé la souris "stylée", ça n'aurait donc rien changé.
.


C'est pas contradictoire : le design je m'en tape, pour du matos je privilégie qualité de fabrication, rapport qualité prix, SAV, etc..le design arrive sur la fin...néanmoins je ne suis pas aveugle pour autant, ça ne m'empeche pas d'avoir une idée sur le design...
Et en effet, si j'avais pas trouvé la souris a mon gout au bout d'un mois, je l'aurais tout de meme gardé..ce que je voulais faire comprendre, c'est que le design c'est cool, mais une souris (/clavier) laide en photo ne l'est pas forcement dans l'environnement dans lequel elle est utilisée, et l'est encore moins si le confort et la qualité sont au rendez vous...
 
C'est super une souris design, et pas mal de souris gamer sont bien laides, cependant il ne faut pas oublier qu'elle va passer la majeur partie du temps sous une main, et qu'il vaut mieux une souris bien laide confortable, de qualité, avec si besoin un SAV présent....qu'une souris top cool designed by Starck, qui file le syndrome du canal carpien et qui part en rade tous les 4 matins..

n°619599
ximothov
Posté le 26-09-2010 à 11:18:13  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est pas contradictoire : le design je m'en tape, pour du matos je privilégie qualité de fabrication, rapport qualité prix, SAV, etc..le design arrive sur la fin...néanmoins je ne suis pas aveugle pour autant, ça ne m'empeche pas d'avoir une idée sur le design...
Et en effet, si j'avais pas trouvé la souris a mon gout au bout d'un mois, je l'aurais tout de meme gardé..ce que je voulais faire comprendre, c'est que le design c'est cool, mais une souris (/clavier) laide en photo ne l'est pas forcement dans l'environnement dans lequel elle est utilisée, et l'est encore moins si le confort et la qualité sont au rendez vous...
 
C'est super une souris design, et pas mal de souris gamer sont bien laides, cependant il ne faut pas oublier qu'elle va passer la majeur partie du temps sous une main, et qu'il vaut mieux une souris bien laide confortable, de qualité, avec si besoin un SAV présent....qu'une souris top cool designed by Starck, qui file le syndrome du canal carpien et qui part en rade tous les 4 matins..


SAV présent logitech ?
J'ai envoyé mon G19 au sav, 1 mois et demi après Leclerc me rappelait pour me dire que Logitech avait pas bougé et qu'ils me remboursaient :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°619606
Daemam
Posté le 26-09-2010 à 11:50:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C'est pas contradictoire : le design je m'en tape, pour du matos je privilégie qualité de fabrication, rapport qualité prix, SAV, etc..le design arrive sur la fin...néanmoins je ne suis pas aveugle pour autant, ça ne m'empeche pas d'avoir une idée sur le design...
Et en effet, si j'avais pas trouvé la souris a mon gout au bout d'un mois, je l'aurais tout de meme gardé..ce que je voulais faire comprendre, c'est que le design c'est cool, mais une souris (/clavier) laide en photo ne l'est pas forcement dans l'environnement dans lequel elle est utilisée, et l'est encore moins si le confort et la qualité sont au rendez vous...
 
C'est super une souris design, et pas mal de souris gamer sont bien laides, cependant il ne faut pas oublier qu'elle va passer la majeur partie du temps sous une main, et qu'il vaut mieux une souris bien laide confortable, de qualité, avec si besoin un SAV présent....qu'une souris top cool designed by Starck, qui file le syndrome du canal carpien et qui part en rade tous les 4 matins..


Et bien dis toi qu'il y en a certains qui attachent un minimum d'importance dans le design sans partir dans des délires Starckien :)
 
Bref, je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'avais écrit mais ce n'est pas grave :jap:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°619612
payam007
Posté le 26-09-2010 à 12:52:35  profilanswer
 

Pour le SAV Logitech, toujours passer par eux même ! dites que votre revendeur refuse de prendre en charge pour x raison et qu'il vous dit que Logitech règle ses SAV lui même. Ils seront un peu réticent au début mais il suffit d'envoyer un mail courtois mais ferme disant que vous leur faisiez confiance toussa et que se retrouver avec un clavier/souris/x,y que personne ne veut plus prendre en charge une fois que c'est vendu c'est tout de même ennuyant toussa.  
 
Eh ben en 3 jours j'ai reçu mon colis via ups à chaque fois (2 fois en tout) ;).

n°619616
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-09-2010 à 12:59:54  profilanswer
 

ximothov a écrit :


SAV présent logitech ?
J'ai envoyé mon G19 au sav, 1 mois et demi après Leclerc me rappelait pour me dire que Logitech avait pas bougé et qu'ils me remboursaient :o


Ola malheureux ! le SAV logitech c'est LE modele absolu des SAV...quand t'as un probleme t'attends pas des semaines qu'ils réparent ton matos, ils t'envoient par ups le produit neuf en question (et sous 2-3j)...quand ton matos tombe en rad et qu'il n'est plus garantie, y'a tjs moyen de grater...enfin bref a lui seul il vaut le coup d'acheter logitech..

n°619617
ximothov
Posté le 26-09-2010 à 13:12:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ola malheureux ! le SAV logitech c'est LE modele absolu des SAV...quand t'as un probleme t'attends pas des semaines qu'ils réparent ton matos, ils t'envoient par ups le produit neuf en question (et sous 2-3j)...quand ton matos tombe en rad et qu'il n'est plus garantie, y'a tjs moyen de grater...enfin bref a lui seul il vaut le coup d'acheter logitech..


A ben je le saurais la prochaine fois :o Bon pour le coup ils m'ont remboursé mon G19 donc ça m'as arrangé finalement pour Leclerc :d


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°619739
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 27-09-2010 à 18:42:54  profilanswer
 

Je viens de me l'acheter 55€ JE SUIS HAPPY, il est vraiment "geant" XD il est trop beau!
 
Je dois avouer j'ai failli craqué pour le g510 il est super magnifique aussi mais bon... 30€ de plus pour avoir un ecran et la couleur verte... boff :D


---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°619745
Daemam
Posté le 27-09-2010 à 19:01:23  profilanswer
 

Tu l'as acheté où à ce prix ? :whistle:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Décomposer le processus d'écriture clavier pour un filmProbléme connection clavier et souris sans fils
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Clavier lumineux sans fil...!?
Clavier pliable et petite souris bluetoothClavier inutilisable, chaque touche associé à un raccourci ????
Pb Logitech M-BJ58 Wheel Mouse 2x Optical 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR