Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


Quel bon clavier pour jouer et pour faire d'autres trucs...?


 
14.8 %
 8 votes
1.  Logitech G15v2
 
 
5.6 %
 3 votes
2.  Microsoft X6
 
 
16.7 %
 9 votes
3.  Logitech G19
 
 
35.2 %
 19 votes
4.  Logitech G110
 
 
1.9 %
      1 vote
5.  Roccat Valo
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Roccat Arvo
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Razer Tarantula
 
 
7.4 %
 4 votes
8.  Razer Lycosa
 
 
13.0 %
 7 votes
9.  Logitech Illuminated Keyboard
 
 
5.6 %
 3 votes
10.  Yamaha S90
 

Total : 101 votes (47 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !

n°713056
Psebcool
Posté le 21-11-2012 à 21:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un problème logiciel certainement.
 
Mais quoi, j'en perd la tête ! Sans doute un logiciel qui entre en conflit depuis une MAJ... As-tu Avast toi aussi ?
 
EDIT:  
 
D'autres personnes ont le même problème depuis aujourd'hui, et semblent avoir trouvés la source du problème (forum anglais) !  
 
http://forums.logitech.com/t5/G-Se [...] m-p/922928
 
Me voila rassuré, en attendant une solution de la part de valve.


Message édité par Psebcool le 21-11-2012 à 21:54:34
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 21:45:16  profilanswer
 

n°713061
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-11-2012 à 22:09:01  profilanswer
 

Merci pour le lien..
Perso j'ai tout gagné : win64bits, planetside2, steam beta et CG nvidia  :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°713062
Jileo
Posté le 21-11-2012 à 22:17:25  profilanswer
 

Sacré bug [:implosion du tibia]

n°713573
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 23:36:49  answer
 

Han, je devenais fou avec ma touche Win qui était restée bloquée depuis hier :pt1cable:  (j'avais tapé un peu fort sur le clavier, je pensais que c'était lié à ça, j'ai le problème avec Win64/PS2/Steam beta/driver nvidia)
 
Merci pour l'info  :jap:
 
J'envisageais de changer de clavier, je viens d'économiser 100€  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 23:38:32
n°713577
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-11-2012 à 00:05:29  profilanswer
 

tjs pas de maj de steam beta du coup ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°713792
Romn
Posté le 28-11-2012 à 16:06:28  profilanswer
 

Même problème de freeze de touche et obligé de débrancher le clavier. Ça me désactive aussi la souris (Roccat Savu).
Win7 64bits, Steam normal, carte graphique AMD.
J'ai eu le problème sur Battlefield3, Skyrim et Diablo 3 (mais Steam tournait en fond).
 
Mais j'ai pas vu sur le lien, un patch est finalement sorti ? :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°715696
Romn
Posté le 15-12-2012 à 10:42:25  profilanswer
 

:bounce: Le problème m'arrive encore régulièrement, et ce matin même en débranchant et rebranchant le clavier, impossible de le récupérer.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°715731
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-12-2012 à 15:18:40  profilanswer
 

Perso depuis que j'ai viré steam beta j'ai plus de problème.
Si tu vires steam un ou deux jours et que ça ne te le fait plus...mais bon faut tenir sans steam :D


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°716108
Romn
Posté le 18-12-2012 à 11:27:22  profilanswer
 

Quand vous dite Steam Beta, c'est Steam normal ou c'était une version particulière ? (parce que moi j'ai le client traditionnel mais je ne vois nul part marqué "beta" ).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°717673
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 29-12-2012 à 10:49:38  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Je suis peut-être nul en modification mais je n'arrive pas à enregistrer le réglage couleur des leds !!! A chaque reboot de Windows ou du PC, la couleur redevient bleue or je voudrais qu'elle reste rouge.
 
Comment faire garder en mémoire cette fonction avec M1 ?
 
http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/Panneau-Merci.gifhttp://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/Panneau-Merci.gifhttp://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/Panneau-Merci.gifhttp://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/Panneau-Merci.gif

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 10:49:38  profilanswer
 

n°717768
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 29-12-2012 à 22:06:04  profilanswer
 

Personne ne sait http://r16.imgfast.net/users/1613/17/94/56/smiles/1400.gif

n°717769
Jileo
Posté le 29-12-2012 à 22:08:34  profilanswer
 

T'as bien installé les pilotes ?

n°717893
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 30-12-2012 à 21:45:35  profilanswer
 

Ben oui  :sweat:

n°718142
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 02-01-2013 à 12:18:10  profilanswer
 

Dans le pilote tu règles tes préférences, si tu sauves bien ça gère les couleurs lors du démarrage, et ça gère le multi compte windows aussi...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°719947
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 15-01-2013 à 00:51:36  profilanswer
 

Hello,  
 
Personne n'en vends un à tout hasard ?


---------------
Website|Like it ?
n°719997
Romn
Posté le 15-01-2013 à 14:15:59  profilanswer
 

Bah, je t'avoue que je me tâte à me débarrasser du miens (acheté il y a trois mois, mais en fait, j'aime pas trop).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°720973
bightf
Posté le 21-01-2013 à 20:06:33  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ce clavier m'intéresse fortement, cependant je suis très très juste au niveau largeur. Le premier post du topic indique 505mm, mais je trouve un peu plus en fouillant sur le net.
 
L'un d'entre vous pourrait-il donc confirmer la largeur exacte du clavier en le mesurant (au mm près) ?
 
Merci :D
 
Edit : Pour faire plus simple, je dispose d'un poil plus que 510mm en largeur, genre 513 ou 514mm, donc si le clavier fait entre 505 et 510mm ça devrait le faire, j'ai juste besoin d'en être certain. C'est quand même dingue que le site de logitech n'indique absolument nulle part les dimensions de son produit...


Message édité par bightf le 22-01-2013 à 09:42:58
n°721220
PjC
Posté le 23-01-2013 à 02:28:56  profilanswer
 

C'est bien 505 mm.. Vérifié à l'instant. ;-)


---------------
-= PjC =-
n°721361
supracust
Posté le 23-01-2013 à 20:00:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai un G510 depuis déjà un petit moment jusque la tout va bien mais du jours au lendemain j'ai eu le message d’erreurs suivant  
 
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
 
Runtime Error!
 
Prom:C:\Program Files\Logitech Gaming Software\LCore.Exe
 
This application has requested the Runtime to terminte it in an unsual way.
Pleas contact the application's support team for more information"
 
Voila suite a plusieurs recherche sur le net j'ai enlevé l UAC , bien sur désinstaller et réinstaller mon logiciel, j'ai aussi réinstaller Microsoft Visual 2008 Mais voila toujours rien je ni arrive vraiment pas j’espère vraiment que quelqu’un pourra m'aider svp...

n°721488
Daemam
Posté le 24-01-2013 à 14:14:04  profilanswer
 

Supprime ce fichier :
 
C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Logitech\Logitech Gaming Software\settings.json


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°721535
supracust
Posté le 24-01-2013 à 18:20:25  profilanswer
 

Merci beaucoup sa fonctionne! Sur le net javai déjà vu ce fameux fichier "settings.json" mais je n'arrivai pas a accéder a mon fichier "Appdata" et j'ai abandonner trop vite j'ai fait une recherche du fichier dans exécuter et op "settings.json" était bien a sa place donc depuis tout va pour le mieux! Encore merci pour ta rapidité!

n°721668
Daemam
Posté le 25-01-2013 à 13:00:41  profilanswer
 

'Service [:prodigy]


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°721710
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 25-01-2013 à 16:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment commandé ce clavier, et je ne m'étais pas rendu compte de la taille de la touche enter :O
 
Ne l'ayant pas encore reçu, à l'usage est-ce gênant ?
 
 :hello:


---------------
Flickr
n°721729
bightf
Posté le 25-01-2013 à 17:31:14  profilanswer
 

PjC a écrit :

C'est bien 505 mm.. Vérifié à l'instant. ;-)


 
Merci pour la confirmation, du coup je l'ai commandé sur Amazon en refurbished, 10% moins cher et vendu "comme neuf".
 
Oui mais... Je l'ai reçu ce matin, j'étais tout content jusqu'à ce que je le déballe.
Première mauvaise surprise, il est arrivé avec la touche de rétroéclairage séparée du reste du clavier, je regarde pourquoi : une patte en plastique sur le deux est cassée sur la touche.
Je la remets en place, ça a quand même l'air de tenir, du coup je me dis "pas trop grave".
 
Sauf que, dans l'excitation du moment il y a un énorme détail que je mets un peu de temps à réaliser : les écritures des touches sont en allemand. Là je me dis "hein ?" et puis je regarde le clavier dans son ensemble : c'est un QWERTZ allemand !
 
Donc au final, je me retrouve avec un refurbished pas vraiment comme neuf et pas vraiment AZERTY non plus, alors qu'il était sensé l'être bien évidemment. Ce qui fait un clavier reçu le matin avant de partir au taf, déballé le midi et renvoyé à l'expéditeur en début d'aprem. Merci Amazon  :o !

n°721745
PjC
Posté le 25-01-2013 à 18:38:46  profilanswer
 

Relaxincherry a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment commandé ce clavier, et je ne m'étais pas rendu compte de la taille de la touche enter :o
 
Ne l'ayant pas encore reçu, à l'usage est-ce gênant ?
 
 :hello:


??
Si tu fais référence aux photos du tout premier post, il s'agit d'un clavier Qwerty US où la touche ENTER est plus petite que sur les claviers azerty Européens.
Regarde les photos des messages suivants pour en avoir confirmation.


---------------
-= PjC =-
n°722337
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 29-01-2013 à 10:49:42  profilanswer
 

Effectivement c'est le clavier Qwerty qui a une touche enter réduite  :D  
 
Je suis rassuré, merci de l'info  :hello:


---------------
Flickr
n°722585
bightf
Posté le 30-01-2013 à 15:25:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur de ce clavier en remplacement d'un logitech ultra flat keyboard et je dois dire qu'il est très bien, un bon confort de frappe, pas trop bruyant et des touches de raccourci bien pratiques.  
 
J'apprécie tout particulièrement la molette de réglage du volume, c'est au poil quand on utilise un casque pour jouer et qu'on en a marre de switcher sur le bureau pour régler le volume.
 
C'est un peu déroutant au début d'avoir des touches supplémentaires sur la gauche du clavier, je me trompais sans arrêt au début, mais finalement on s'y fait assez rapidement.
 
Ce que j'aime aussi c'est la présence d'un port usb sur le clavier, j'y ai branché ma souris logitech G500 reçue en même temps que le clavier, ce qui évite d'avoir à tirer sur le câble à chaque fois pour avoir du mou ou de l’abimer avec les arêtes de mon bureau.
 
Pour la petite histoire, j'avais au départ commandé le clavier sur amazon en refurbished, vendu soi-disant en état "comme neuf". Au final je me suis retrouvé avec un clavier dont la touche d'activation du rétroéclairage était pétée dès le déballage et c'était un QWERTZ allemand vendu comme un AZERTY, lol !
 
Après l'avoir renvoyé, je l'ai pris chez darty en neuf pour finalement à peine plus cher et aucun problème cette fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par bightf le 30-01-2013 à 15:25:53
n°722596
kamikaze24
Posté le 30-01-2013 à 15:59:30  profilanswer
 

bightf a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis l'heureux possesseur de ce clavier en remplacement d'un logitech ultra flat keyboard et je dois dire qu'il est très bien, un bon confort de frappe, pas trop bruyant et des touches de raccourci bien pratiques.  
 
J'apprécie tout particulièrement la molette de réglage du volume, c'est au poil quand on utilise un casque pour jouer et qu'on en a marre de switcher sur le bureau pour régler le volume.
 
C'est un peu déroutant au début d'avoir des touches supplémentaires sur la gauche du clavier, je me trompais sans arrêt au début, mais finalement on s'y fait assez rapidement.
 
Ce que j'aime aussi c'est la présence d'un port usb sur le clavier, j'y ai branché ma souris logitech G500 reçue en même temps que le clavier, ce qui évite d'avoir à tirer sur le câble à chaque fois pour avoir du mou ou de l’abimer avec les arêtes de mon bureau.
 
Pour la petite histoire, j'avais au départ commandé le clavier sur amazon en refurbished, vendu soi-disant en état "comme neuf". Au final je me suis retrouvé avec un clavier dont la touche d'activation du rétroéclairage était pétée dès le déballage et c'était un QWERTZ allemand vendu comme un AZERTY, lol !
 
Après l'avoir renvoyé, je l'ai pris chez darty en neuf pour finalement à peine plus cher et aucun problème cette fois-ci.


 
 :sweat:  

n°722604
bightf
Posté le 30-01-2013 à 16:31:04  profilanswer
 

C'est un "lol" ironique, ça m'a pas trop fait marrer en vrai, heureusement que le retour est gratos chez amazon...

n°722609
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-01-2013 à 17:14:10  profilanswer
 

Perso je viens justement d'acheter un G110 sur le marketplace (Avides).
J'ai pas déballé à la livraison, le carton était griffé, deux/trois traçes d'utilisations, deux touches inversées (??), je gueule - ils me proposent un remboursement de 25€ sur une base de 58€.
Et j'ai vérifié avec le sav Logitech, la garantie est OK et part bien de la date d'achat.
 
Donc je me tâte: je m'y suis déjà habitué, j'ai pu inverser les deux touches, ça me saoule de le renvoyer.


Message édité par bjone le 30-01-2013 à 17:14:46
n°722675
squale22
Posté le 30-01-2013 à 22:13:16  profilanswer
 

moi aussi je viens de recevoir le mien aujourd'hui acheté 59€ chez boulanger fdp in
 
je l'ai testé ce matin vite fait sur BF3 mais j'ai eu de gros soucis de lag le clavier ne répondais pas bien même la souris freezait  
 
pb de serveur(jamais eu ça), incompatibilité entre pilote clavier et souris ?

n°722744
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-01-2013 à 10:59:20  profilanswer
 

Plus USB je pense.

n°722745
Daemam
Posté le 31-01-2013 à 11:02:53  profilanswer
 

Pas de souci pour ma part sur BF3 avec le G110 et une Black DeathAdder.
 
C'est plutôt mon cerveau qui laggue sur ce jeu :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°722757
squale22
Posté le 31-01-2013 à 11:51:16  profilanswer
 

bjone a écrit :

Plus USB je pense.

 

2 parties aujourd'hui  pas de pb ca marche nickel comprend pas ?? ah j'avais une rallonge peut être ca ou le serveur

 

par contre pour taper du texte qu'est ce que j'ai du mal je me trompe souvent de touche même si je sens que je commence à m'y faire

 

j'ai comparé avec mon ancien clavier et la touche A correspond à Tab si on considère que les touches G sont les Tab verr maj shift etc

 

tiens en voulant faire le G j'ai failli appuyer sur G5+g au lieu de shift+g  :p

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 31-01-2013 à 11:52:28
n°722777
Daemam
Posté le 31-01-2013 à 13:35:28  profilanswer
 

squale22 a écrit :


2 parties aujourd'hui  pas de pb ca marche nickel comprend pas ?? ah j'avais une rallonge peut être ca ou le serveur


Si t'avais commencé par ça...
 
Ca peut aussi venir d'un gars qui a un ping élevé sur BF. Suffit de regarder la liste des joueurs dans une partie pour en être sûr.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°724833
darius83
Strive to be happy !
Posté le 14-02-2013 à 21:38:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petit déterrage pour vous donner une petite astuce. Si vous avez comme moi les touches qui deviennent assez dures, ce qui devient réellement un problème à la longue, vous pouvez pulvériser du lubrifiant silicone en spray afin d'améliorer les choses. J'ai trouvé une petite bombe Bardhal chez le Mr Bricolage du coin pour moins de 10€. Il est noté protège les plastiques et caoutchouc, compatible tout support.
 
Avant de commencer et pendant le démontage passez un coups de compresseur ou d'aspirateur délicatement avec un pinceau pour bien nettoyer l’ensemble, surtout du côté face (côté où l'on voit les lettres du clavier quoi)
 
Démontez le clavier (vraiment pas grand chose à faire) en faisant juste attention à la partie "imprimée" jusqu'à la partie en caoutchouc ou silicone translucide qui fait contact et qui a une action "ressort" sur vos touches. De là, vous pulvérisez le produit dans toutes les touches clavier à l'envers donc et ne vous en faites pas elles ne tomberont pas elles sont solidaires du châssis. Vous retournez le clavier et faites de même sur le côté face. Vous essuierez le surplus sur les touches avec du papier absorbant.  
 
Pulvérisez également du lubrifiant sur la partie souple translucide, du côté face également hein. Le silicone n'est pas conducteur mais n'allez pas en foutre du côté circuit imprimé ça pourrait fausser certains appuis de touches. N'hésitez pas à en mettre une bonne couche, surtout du côté face et sur la partie souple.
 
Vous essuyez les touches, vous remontez, vous essuyez encore si ça coule bien que ce ne soit pas très liquide. Tout au long du processus faites bouger les touches, appuyez bien sur l’ensemble du clavier et surtout sur les touches les plus "coincées".
 
Vous pouvez également faire plus simple et ne pulvériser du silicone que sur la partie face sans démonter le clavier tout en essuyant le surplus.Il faut que le silicone s’infiltre dans la partie où les touches frottent, vous pouvez donc en mettre une bonne dose. Toujours appuyez sur les touches durant l'opération.
 
Voilà, cette méthode est déjà connue mais je l'ai trouvé particulièrement efficace sur le G110 que j'ai trouvé d'occasion à 20€. De plus le silicone redonne un coup de jeune à la couleur du plastique, mon clavier semble être tout neuf maintenant.  
 
Je décline toute responsabilité au cas ou certains aillent balancer des lubrifiants à base d'eau dans le clavier... [:aaaabe:2]
 
C'est un super outil honnêtement, je ne pourrais plus passer à un clavier ordinaire depuis que je l'ai, surtout maintenant que l'appui des touches est hyper smooth. [:lezioul:3]
 
@++


Message édité par darius83 le 14-02-2013 à 22:34:45
n°725234
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-02-2013 à 10:27:24  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la source du bug du settings.json qui monte à 1Go et qui fait crash LGS.
 
http://forums.logitech.com/t5/G-Se [...] d-p/984637
 
En fait la sauvegarde (sérialisation) des paramètres ne converti pas correctement le nom de profils.
 
Ce qui fait que dans les chaines de caractères hard-codés:
 
"Profil par défaut"
 
Au premier lancement, LGS sauvegarde un:
 
"Profil par défaut", au lieu de "Profil par d\u00e9faut", qui serait la bonne chaine encodée.
 
Du coup, à la dé-sérialisation (chargement), "Profil par défaut" est décodé en temps que "Profil par défaut".
 
Et à chaque démarrage/opération sur la config LGS rajoute de la merde et ça finit par faire un "Profil par dééé....ééfaut".
 
Jusqu'à temps que ça tape une limite de taille de chaine interne.
 
Donc j'ai créé un topic sur le forum logitech, je pense qu'on aura une mise à jour LGS dans la semaine.


Message édité par bjone le 18-02-2013 à 23:33:14
n°735174
stormwin
Posté le 15-05-2013 à 10:31:42  profilanswer
 

bonjour, j'ai +4-6 peripherique Logitech
1 clavier G510
1 souris g9x
1 casque g930
1 joy extreme 3d pro
1 game pad ...
 
depuis decembre 2012 je peut pas insatller le nouveau logiciel igs820 ou 846 qui regroupe setpoint key-serie profiler ....
au debut je perdais le pointeur de la souris g9x
depuis la vers 846 non
mais la clavier g510 bug
quand je clic sur les touches G pour editer ou programmer
tout le logiciel igs846 plante et ce ferme
j'ai suprimer l'ancien fichier settings.json
ces pareilles que faire?


Message édité par stormwin le 15-05-2013 à 10:33:37

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°735389
stormwin
Posté le 17-05-2013 à 16:24:59  profilanswer
 

re salut oui ces bon  
voila ce que j'ai fais:  
j'ai mise a jours le firmware du g510  
j'ai des-installer tout les anciens logiciel Logitech gaming  
donc sauf harmony one +  
j'ai supprimer toutes trace de fichiers que ce sois temporaire  
ou répertoire proprement dis  
et registre  
j'ai rebooter et couper ma connection a internet  
pour désactiver complètement mon parfeu et antivirus  
et  
j'ai installer igs846 sortie en avril mai je pense  
Et de supprimer le fichier settings.json.  
et rebooter  
et réactiver parfeu et antivirus  
aucun bug au lancement ou paramétrages  
mais je dois tout reparametrer mes tout G une a une  
et ca marche meme mieux qu'avant  
et cette version prend moins de ram et facile a utiliser  
@+


Message édité par stormwin le 03-06-2013 à 04:59:34

---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk
n°735391
Jileo
Posté le 17-05-2013 à 16:36:37  profilanswer
 

Pas facile à gérer tout ça :D

n°736898
swysen
Posté le 03-06-2013 à 00:02:55  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse je vends mon clavier(logitech G110)
 
 :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Décomposer le processus d'écriture clavier pour un filmProbléme connection clavier et souris sans fils
[Topic unique] WorkCenter Pro 416 (Problème à résoudre)Clavier lumineux sans fil...!?
Clavier pliable et petite souris bluetoothClavier inutilisable, chaque touche associé à un raccourci ????
Pb Logitech M-BJ58 Wheel Mouse 2x Optical 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR