|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:29:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais dans ce cas , il n'aurait pas stipulé "REAR PORTS: WiFi antenna connector" c'est ce que j'indiquais ci-dessus
Chez Amazon cela arrive très souvent que le descriptif technique soit à la ramasse c'est aussi la spécialité de Grosbill
|
hice33 | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Euh, t as lu les commentaires precedents ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | relis bien les 12 derniers posts |
eclairdela | Je viens de commander un zotac CI 320, cette ram est bien compatible?
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Space Profil: Maux des rateurs | normalement oui vu que c'est une DDR3 et DDR3L |
hice33 | Bon , comme je suis de nature têtu , et que je crois ce que je vois ( surtout sur les fiches constructeur ) , j'ai posé la question a zotac directement. |
spacewolf1 | Ca fait 3 jours que j'essaie d'installer Windows 7... sans succès
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 18-07-2014 à 13:57:07 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:32:56 |
Ministry Utopie concrète |
si tu as des options au niveau de la gestion du sata dans le bios
Message édité par Ministry le 18-07-2014 à 14:47:23 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
hice33 | Essaye de baisser la fréquence de la ram dans le bios... Apparemment les zbox auraient des souci avec certaines ram. Quel est ton modèle? |
spacewolf1 | Le problème ne vient pas de la clé. J'ai sous la main un DVD lecteur externe depuis hier et même résultat avec le dvd original de Win7.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Change ce paramètre Message édité par Space le 18-07-2014 à 15:36:12 |
spacewolf1 | En mettant le Sata sur "gen 3" ça plante toujours, mais en le mettant sur "gen 2" ça fonctionne apparemment !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
thoms89 | J'ai reçu mon CA320, il est fanless ! J'avais même pas vu. |
LesPaulPi Taulier éphémère | |
thoms89 | C'est uniquement parce que le CA était en stock et pas le CI. Il me le fallait vite. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Ok |
eclairdela | Perso j'ai commandé le CI 320 en Allemagne où il semble dispo. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
thoms89 | Petit retour rapide de mon CA320, monté avec 8Go et un SSD Intel 520 120Go sous Windows 8.1 Pro.
|
tu m'étonnes
|
thoms89 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
thoms89 | Qu'est ce qu'il a mon bleu ? |
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait un bleu "gendarmerie" c'est un surplus que tu as récupéré à la gendarmerie du coin ? |
hice33 | Bah moi je suis plutôt admiratif de l'ordre qui règne sur le bureau ... Le mien doit ressembler a ça une fois par an |
un test est paru , comme on pouvait s'y attendre c'est une GTX 760 192 bits , cela fait à peu près les perfs d'un GTX 660 et en plus cela throttle pas mal à cause de la température et la ventilation est très bruyante http://hexus.net/tech/reviews/syst [...] bxi5g-760/ Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-07-2014 à 03:02:41 |
badre2911 | Bonjour,
--------------- HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3 |
al_fonce |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au final avec ce problème de throttle cela doit ètre à peu près équivalent Perso en petite config gamer , je prendrais aucun des deux je me ferais plutot une config mini itx Message édité par Space le 23-07-2014 à 17:49:30 |
eclairdela | J'ai reçu mon CI 320, vraiment minuscule La ram est bien reconnue
badre2911 |
--------------- HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3 |
eclairdela | Je galère à installer Win 7. Je l'ai deja fait sur d'anciens pc sans lecteur dvd sans problème et là j'ai beau indiquer le boot sur la clé usb il ne passe rien du tout. Soit en faisaint F8 pour la choisir au démarrage ou soit en indiquant directement dans le bios sur quel périphérique booter.
Space Profil: Maux des rateurs | tu as testé en mettant sur un port usb 2.0 ? |
eclairdela | oui j'ai essayé sur les 3.0 et les 2.0
Message édité par eclairdela le 24-07-2014 à 12:24:18 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Panamdawan RAS | Dès ce soir j'ai la ZBOX CI520 nano dans les mains . Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre pour faire tourner Win7 + 2Vms |
eclairdela | J'ai bien galéré pour installer le pilote graphique, celui sur le cd ne voulait pas s'installer et pareil avec un plus récent. J'ai réussi à en installer un pour un atom 37XX jesaispasquoi au lieu du hd 4000 (si je dis pas de bétises). Sinon je reviens sur un des commentaires de LDLC, le gars qui disait que ça booter pas, je crois que j'ai eu la meme chose le premier jour, il faut bien parametrer le bios. D'ailleurs il y a une option pas mal qui permet directement en quittant le bios de booter sur un périphérique (sans avoir besoin de toucher aux priorités de boot). Je voudrais sortir du 1360*768 (HDTV) mais je me suis branché en hdmi donc pas possible, c'est pareil avec le port DP? a votre avis c'est possible de trouver un cable hdmi/vga (et que ça affiche du 1360*768) ou alors je suis bon pour changer ma tv? Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 25-07-2014 à 22:15:25 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
eclairdela | non je suis passé par maconfig.com, merci je testerais demain. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | J'ai compris le problème, en fait Win 7 32 bits n'est pas "compatible" avec le driver graphique. J'ai quand meme réussi en bidouillant manuellement. Message édité par eclairdela le 26-07-2014 à 16:32:40 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BitFenix Colossus Mini | Zotac GeForce GTX 770 Amp! Edition ou autre ?! |
[Topic Unique] Enermax Fulmo ST | [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |
[HFR] Actu : La garantie de 5 ans Zotac améliorée | Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut |
[Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX | [Topic Unique] Thermaltake Chaser A series |
[Topic Unique] Cooler Master STACKER HAF 935 et 915 | [Topic Unique] Zalman Z11 + |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zotac Zbox |