Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut

n°8931623
Blaviken22
Posté le 10-11-2013 à 11:36:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un FX8150 couplé à une Zotac GTX 660ti (non AMP!). Le tout avec une OCZ coreXstream 500 qui est bien médiocre .. Dans les gros jeux comme Crysis3,Battlefield4, Far Cry 3 et Batman j'ai des plantages assez aléatoire. Ca peut venir en 15mn de jeu comme dans 3h et parfois y a rien. J'ai tout essayé concernant le probleme du pilote Nvidia perdu a été recuperé mais ca venait pas de la. J'ai fait un petit UC et j'ai remraqué que c est plus stable mais ca crash quand même.
 
Ma CG s'OC de 928Mhz à 1124Mhz avec GPU boost et le voltage varie de 0.987V à 1.175V grand max ! Vu qu'elle n'arrive pas à tenir ses valeurs par défaut, j'ai directement pensée que c'est mon alim qui fait défaut surtout pour un FX qui consomme pas mal.  
 
En gros, mon alim peut fournir grand max 36A et 432W
 
Le problème vient de la vous pensez ?? J'ai essayé de faire un OC pour m'assurer du problème et ca a crashé directement et donc c est belle et bien le GPU boost qui fait defaut :(

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 11:36:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut

 

Sujets relatifs
Probleme valeurs sondes et regulation alimentationMon processeur a-t-il un défaut?
problème de ventilation carte graphique ZotacQuel constructeur préférer GTX 760
Changer ma 660ti ou non ?Pb : 660Ti Asus : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc
Conseil pour SLI 660Ti[HFR] Actu : GTX 780 AMP! pour Zotac
Avis zotac gtx 680 4goi7 3770k instable (bios par défaut) Forte chaleur ?
Plus de sujets relatifs à : Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR