Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Zotac Zbox

n°10164184
maitreseb2
Posté le 10-06-2017 à 10:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info:
je viens d'acquérir un CI547 avec SSD

Voici un petit relevé de température après 1H d'utilisation bureautique/internet, température dans la pièce 25°:
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] pzotac.png

Si vous souhaitez d'autres relevés dans d'autres conditions d'activité, n'hésitez pas à demander. Si ça peut aider certains à faire un choix... :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 10:04:34  profilanswer

n°10173522
misterpasc​al
Posté le 26-06-2017 à 08:31:39  profilanswer

Bonjour  
Moi je souffre d 'hyper électro sensibilité avec les PC portables (2 PC ultraportables renvoyés)  et tous les Smartphones. Comment ça marche ? Je ne sais pas, ça me donne des douleurs atroces dans les mains.  

Il me faudrait donc un mini PC avec un i5 2.5 GHz, 8 Go de RAM et un SSD,  + Win10  
un i3 à 2 GHz c'est trop poussif pour moi  
Mon souci : je crains  
- Le bruit  
- La surchauffe
Pourriez-vous me conseiller un matériel ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par misterpascal le 26-06-2017 à 08:40:13
n°10173579
martyprod
Posté le 26-06-2017 à 10:33:50  profilanswer

maitreseb2 a écrit :

Pour info:
je viens d'acquérir un CI547 avec SSD

Voici un petit relevé de température après 1H d'utilisation bureautique/internet, température dans la pièce 25°:
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] pzotac.png

Si vous souhaitez d'autres relevés dans d'autres conditions d'activité, n'hésitez pas à demander. Si ça peut aider certains à faire un choix... :jap:

Salut ! j'ai vu tes tests notament celui sur OCCT trés interessant du fait que tu as fait tourner la machine a fond, sur le topic Fanless, et je tenais a te remercier !
tu es 10° au dessus en pleine charge ou en idle que mon pc mini-itx (avec un i7-7700 a bord qui est dans un boitier Lian Li Q33B + un noctua , un truc compact (pas autant que le zotac) et pas fanless).
Au vu de l'été et au vu du fanless de la machine, je trouve tes temperatures trés correcte et logique. ça me conforte dans mon choix du CI327 (j'ai pas l'argent pour un CI547 hélas ;) ) comme petite machine de secours.

j'attends juste une bonne opportunité d'achat car a 179 euros ce n'est pas trop cher, ce qui est cher en ce moment c'est la ram et le SSD :( ... au point que je pense eventuellement me prendre la machine faire tourner un linux live temporaire sur une clef usb3 (corsair 64gb) en attendant un peu et prendre le SSD plus tard, en attendant que la canicule des prix du SSd baisse un peu ! :D

Merci pour tes tests en tout cas !

Message édité par martyprod le 26-06-2017 à 10:39:50
n°10173581
martyprod
Posté le 26-06-2017 à 10:37:55  profilanswer

misterpascal a écrit :

Bonjour
Moi je souffre d 'hyper électro sensibilité avec les PC portables (2 PC ultraportables renvoyés)  et tous les Smartphones. Comment ça marche ? Je ne sais pas, ça me donne des douleurs atroces dans les mains.  

Salut je souffre d'hyperacousie avec quelques hypersensibilité au niveau electronique a coté (Wifi, Smartphone, coilwhine, mais avec un impact sur mes symptômes auditif, rien d'autre.).

as tu reussi a isoler le probleme ?
ça ne touche que les ordi portables et les smartphones ? aucun autre probleme ? (genre telephone sans Fil DEC ?)
si tu deconnectes le Wifi ou passe en mode avion sur le smartphone, le probleme persiste ?
as tu un probleme avec les ecrans LCD/LED en general, ou c'est  seulement les ordi portable et les smartphones ?
tu dis craindre "le bruit", mais souffres tu aussi du bruit (physiquement) ou non ?

Message édité par martyprod le 26-06-2017 à 10:40:30
n°10174028
misterpasc​al
Posté le 26-06-2017 à 17:03:34  profilanswer

je pense que c'est lié à d'un coté mon systeme nerveux. Les nerfs dans mes mains sont devenus très sensibles aux ondes électromagnétiques ou/et à l'électricité qui passe dans les mains quand on touche un écran tactiles et les touchpad. plus l'appareil est fin (et métalliques), plus ça me fait mal.  y'a pas pas de  solution.
grâce à Dieu je n'ai pas de probleme de maux de tête  et autres, moi, avec la WIFI, que j'évite malgré tout d'utiliser. Câbles Ethernet.

Si je touche Smartphone ou ultraportable j'en ai pour 3 ou 4 jours à me remettre et ça me rends plus sensible à tout.  mes mains se tétanisent. ma respiration se bloque. ça agit su mon systeme nerveux en clair. donc faut surtout éviter l'exposition :  

j'ai aussi un acouphène depuis 15 ans peut-être. Suite à écoute prolongée de musique sur une chaîne stéréo ayant des aigus bcp trop puissants, truc comme ça. une vrai saloperie cette chaîne. Le mal est fait, c'est plié.  
j'ai perdu à droite dans les aigus.  je suis également hyperacousique à droite, mais ça reste vivable dans mon cas, si j'évite écoute de musique, car bien sûr ce n'est plus comme il y a 20 ans, j'évite d'utiliser oreille droite. Autrefois j'adorais écouter de la musique. J'évite d'exposer mon ouie droite, sinon je morfle, l'acouphène augmente : je fais  avec, elle est supportable.  
le bruit dans la rue c'est pas évident. te protégés-tu, avec quoi ? Boules Quiès ? Casque antibruit ? bouchons sur mesure ?
ça m'intéresse  

ce qui est pénible aussi c'est de ne plus comprendre ce que disent les gens dans les endroits bruyants.  
Quoi ? hein ?  
Hein ? Quoi ?  
Appareillage en vue peut être. ça fait chmur... grave.

les electrosensibles sont souvent chimico-sensibles.
moi : allergie à pollen (c'est maintenant), aux produits chimiques dans toutes les chemises neuves. ça me gratte. A certains vernis de bois (rougeurs démangeaisons)

j'essaie de me nourrir sainement etc. ce n ets pas tres compliqué. c'est changer pour habitudes saines
acheter végétaux bio, cuisiner  
j'ai plus de 50 ans

Message cité 1 fois
Message édité par misterpascal le 26-06-2017 à 18:03:26
n°10174136
martyprod
Posté le 26-06-2017 à 18:56:28  profilanswer

misterpascal a écrit :

je pense que c'est lié à d'un coté mon systeme nerveux.

on est hors sujet , tu peux m'écrire en privé si tu veux. je suis un ancien pianiste professionnel,traumatisme auditif (sur scene) + accident aux mains (aucun rapport avec la musique/piano).

le reste en privé :) ! bon courage !

Message édité par martyprod le 26-06-2017 à 18:57:12
n°10174583
misterpasc​al
Posté le 27-06-2017 à 13:47:59  profilanswer

moi ça va, pour le moment.
je t'écris en PM.  OK

n°10203674
sasame
Posté le 06-08-2017 à 15:13:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition d'une Zbox SN970 (steam machine). Impossible de demarrer le pc avec une télécommande IR. Tout fonctionne sous Windows pourtant avec le CIR intégré. Quelu'un a une astuce?

n°10210194
devineki
Posté le 15-08-2017 à 01:41:55  profilanswer

sasame a écrit :

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une Zbox SN970 (steam machine). Impossible de demarrer le pc avec une télécommande IR. Tout fonctionne sous Windows pourtant avec le CIR intégré. Quelu'un a une astuce?

Ca doit être comme toutes les Zbox : https://www.zotac.com/us/faq/how-wake-ci320-ir

n°10216265
sasame
Posté le 22-08-2017 à 14:59:05  profilanswer

Donc au final le port IR des zbox ne sert que si le pc est allumé... J'ai du acheté un dongle usb IR, une chance que les ports USB eux soient alimentés pc éteint

Message édité par sasame le 22-08-2017 à 14:59:51
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 14:59:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BitFenix Colossus MiniZotac GeForce GTX 770 Amp! Edition ou autre ?!
[Topic Unique] Enermax Fulmo ST[Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W
[HFR] Actu : La garantie de 5 ans Zotac amélioréeZotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut
[Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX[Topic Unique] Thermaltake Chaser A series
[Topic Unique] Cooler Master STACKER HAF 935 et 915[Topic Unique] Zalman Z11 +
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zotac Zbox

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR