|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zotac Zbox |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2014 à 09:44:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:44:01 ![]() ![]() |
david4444 | Je vais de ce pas sur ce topic |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Qui a parlé de l'ID18 ? En meme temps, qui dit bras, dit pas besoin de VESA ! Bref, il va falloir etre ingénieux Message édité par Scr@t le 07-03-2014 à 11:52:05 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bowser |
Message édité par Bowser le 09-03-2014 à 12:25:39 |
regis183 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2014 à 00:48:51 ![]() ![]() |
regis183 |
Message édité par regis183 le 10-03-2014 à 00:58:38 |
Wils | De nouvelles Zbox annoncées : EI700 série sans grand intérêt selon moi. Message édité par Wils le 10-03-2014 à 16:13:01 |
Wils | A peine annoncé et déjà les premiers tests :
|
glabouni |
|
Wils | Pas bête afin d'éviter le throttling qui semble toucher tous les mini PC intégrant ces CPU. |
Wils | Autre test de la Nano AQ02 (qui la compare avec l'AQ01) : Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-03-2014 à 09:00:02 |
Wils | Test de la Zotac Zbox Nano ID67 Plus :
|
Wils | Très bon test du Nano ID68 Plus
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
A ceux qui ont un AQ01, quel est votre opinion au sujet du bruit degagé par sa ventilation ? Merci --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
olive66 | possesseur du AQ01 ,je le trouve plutot silencieux malgre que se soit pas moi l utilisateur principal |
cedschmurz-44 |
Souhaitant un Média-Center, sans passer par un Rasbperry pi, ni une box / un dongle android, afin de remplacer ma Freebox V6, je me suis donc mis à regarder les HTPC et je m'y suis un peu perdu parmi NUC, Gigabyte, MSI et autres ZOTAC... C'est malgré tout sur ces derniers que je me suis arrêté car je les ai trouvé relativement complet en connectique, parfois livrés avec une télécommande mais une large choix de référence, c'est à s'y perdre Je recherche un boitier avec télécommande, silencieux, compatible Windows 8 (sait on jamais si je suis une quiche et que je n'y arrive pas avec Openelec Ça ne se fait pas avec tuner TNT intégré ? Message édité par cedschmurz-44 le 29-03-2014 à 11:53:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | le id18 devrait suffire....y'en a un autre avec apu amd e1800 donc gpu radeon 7200
--------------- http://www.damrod.com |
bifimo | Bonjour, |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ooooh, chez ZOTAC, la nouvelle série O avec l'OI520 : Source : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ussi-.html
Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2014 à 13:10:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ministry Utopie concrète | le chat squattera pas trop dessus Message édité par Ministry le 22-05-2014 à 09:48:22 |
parae Id PSN : Upohme | Enfin un truc joli qu'on peut mettre à côté de la télé sans que Madame vienne se plaindre en disant que c'est un truc moche et qu'il faut le cacher ! Reste à voir le bruit...
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La connectique a toujours était un point fort sur les ZBOX. Mon ID18 à déjà 6 ports USB, le RJ45, 2 sorties video, le lecteur de carte, les 2 jacks . Pour un modèle à 120€, il se paye même le luxe d'avoir un plus une sortie optique et un eSata par rapport à ce modèle pourtant 3 fois plus cher. EDIT :
Message édité par JeffBlagnac le 22-05-2014 à 10:11:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela m'a rappelé les HP Mako |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | dommage que ca sorte pas en modele celeron haswell voir baytrail comme sur le id18.
--------------- http://www.damrod.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | OI520 : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est surtout une copie du Nexus Q !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
DrDooM | Message édité par DrDooM le 26-05-2014 à 14:55:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
parae Id PSN : Upohme | Pour TF2, je pense que l'Iris Pro 5200 doit suffire ! Par contre, pour ce qui est de BF4, même si Intel à fait un grand pas avec son Iris Pro 5200, c'est bien pour des jeux 3D pas trop récents mais là, cela risque d'être limite sauf si tu veux jouer en basse résolution...
|
DrDooM | Ok j'attends quelques autres retours avant de lancer la commande --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ministry Utopie concrète |
DrDooM | Nouveau modèle avec i5-4200U et une GTX 860M
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
parae Id PSN : Upohme | Celui-ci semble correspondre d'avantage à tes besoins ! Mais ce n'est pas non plus le même prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BitFenix Colossus Mini | Zotac GeForce GTX 770 Amp! Edition ou autre ?! |
[Topic Unique] Enermax Fulmo ST | [Topic Unique] Corsair RM Series 450/550/650/750/850/1000W |
[HFR] Actu : La garantie de 5 ans Zotac améliorée | Zotac 660Ti qui ne tient pas ses valeurs par defaut |
[Topic Unique] Bitfenix Phenom ITX | [Topic Unique] Thermaltake Chaser A series |
[Topic Unique] Cooler Master STACKER HAF 935 et 915 | [Topic Unique] Zalman Z11 + |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Zotac Zbox |