|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2014 à 11:38:42 ![]() ![]() |
eclairdela |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur ce genre de machine faut mettre l'OS sur un petit SSD de 60 Go (~40€ ou moins en occase) et mettre le DD en externe en interface Esata / USB3 / réseau , cela rend le tout plus véloce.
|
le ventilo est un 3 pins standard ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2014 à 12:17:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso je ne me suis pas pris la tète pour la ram , j'ai pris en mème temps 2 rettes de Crucial SO-DIMM 2 Go DDR3 1600 MHz CL11, c'est de la DDR3/DDR3L (1,35v) c'est plus passe partout comme ram et en plus un commentaire indiquait que cela fonctionnait bien avec le ID18 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu mon Zotac avant hier Configuration:
20% => ~600 rpm
J'ai fait un test en bloquant le ventilo à 1400 rpm et en faisant tourner les deux cores à 100% pendant 15 minutes, les températures se stabilisent avec les températures du screen ci-dessous, je peux donc le laisser à 1400 rpm en utilisation standard vu que les cores se tournent les pouces sur du mkv 1080p avec du bitrate à 15 Mbps style environ 15-20% de moyenne.
Score global: 1003,5 et CPU Mark: 1620 Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-04-2014 à 19:15:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui utilisent XBMC sous Windows 7 avec leur ID18 ? J'ai un problème de décalage de son qui se produit à chaque fois que je perçois au bout d'environ de 45 minutes d'utilisation de XBMC, j'ai à peu près 2 ou 3 dixième de seconde de décalage J'ai fait toutes ces manips mais cela fait pareil Le son est connecté via le cable HDMI sur un Panasonic Plasma ST60 , le son était avant connecté aussi en HDMI sur une Dune Smart (je n'ai jamais rencontré de problème de son) Si quelqu'un a une idée du problème pour éviter ce décalage son parce que si je dois recaler le son au niveau des paramètres de XBMC toutes les ~45 minutes cela ne va pas ètre pratique Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-04-2014 à 12:11:39 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 12:10:15 ![]() ![]() |
meluor | Intéressants tes tests Space, qu'y a-t-il comme outils de benchmark qui soient libres ou gratuits ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Passmark Parformance Test (gratos 30 jours) , le bench intégré à Windows (mème s'il n'est pas fiable à 100%), 3D mark 2011 ,etc. |
thefou Aime moi tendre, aime moi vrai | Drapal!
|
Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2014 à 12:27:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean27 | Bonjour,
|
Message édité par JeffBlagnac le 21-04-2014 à 22:57:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean27 | bonsoir merci pour la réponse,j'espère qu'il va être réapprovisionner chez ldcl car j'ai pu constater sur une boutique en ligne qu'il était en "pénurie" sinon je regarde les autres modèles de la marque zotac et le AD-06 me tente aussi mais je ne sais pas si le Processeur double coeur AMD E2-1800 est mieux (je regrette vraiment de ne pas avoir vos connaissances il est un peu plus cher mais il est livré avec le dock vesa et je pense que ma sélection de mémoire et hdd est aussi compatible Message cité 1 fois Message édité par jean27 le 21-04-2014 à 23:58:00 |
lidgi | Dispo sur LDLC |
mum1989 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage, pour ceux qui chercherait de la DDR3 SO-DIMM (en 1.35v/1.5v donc recyclabe à l'avenir dans les produits exigeants du 1.35v), la promo de -10HT avec le coupon automatique (BL15CT1H2Y) sur la DDR3 Ballistix est toujours valable sur le site Crucial et la 4Go a même légèrement baissé (31.19 fdpin la 4Go) :
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Retour du -6% avec le code REMISE6 sur tout :
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Bon, du coup commandé hier sur LDLC et la Ram sur le site crucial avec le code de Jeff (4 Go ballistix à 29,99 €) je recherche maintenant un petit SSD.
--------------- Mon FeedBack |
Message édité par JeffBlagnac le 29-04-2014 à 20:38:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | J'ai un peu écumer le bon coin mais rien de concluant avec des ventes quasi au prix d'achat. --------------- Mon FeedBack |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
FeutreFaberCastel | Bonjour
|
bishop_metz |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mon problème est différent , cela le faisait sur tous les films et le décalage de son se faisait au fur et à mesure de l'utilisation Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2014 à 11:00:39 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Code promo du lundi chez LDLC : fdp offert en livraison standard ou relais colis à partir de 50€ avec le code OFFERT50
Message édité par JeffBlagnac le 05-05-2014 à 11:02:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | j'ai installé ca pour mon cousin, pc de bureau donc surf youtube et pas grand chose d'autre
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 05-05-2014 à 16:56:16 --------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | tiens une question : quand vous jouez avec ce minipc les jeux vous les faites tournez en mode xbox360/one...cad en 720p ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |