|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 |
---|
regis183 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:32:52 ![]() ![]() |
kaouki1 | Merci beaucoup Space pour avoir pris le temps de répondre. |
croustx Modoadorateur |
|
foliepure | Pfff recu l'appareil mais j'attends ma mémoire, Amazon plus lent que LDLC bouh |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur LDLC, on en ai a 18 commentaires :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foliepure | Bon bientôt mon commentaire sur LDLC, sans doute semaine prochaine car amazon tarde pour ma mémoire foutu pour ce week end snif |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:18:18 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
hice33 | Merci du retour, je pense partir la dessus. |
Space Profil: Maux des rateurs | l'ID18 est plus performant que le DN2820 mais consomme plus |
hice33 | Bah du coup c'est commandé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca sent bientôt la relève pour les Celeron 1xxx : http://qdms.intel.com/dm/d.aspx/F7 [...] 120-00.pdf --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
tsinapath | Ah OK cool |
foliepure | Belle machine j'arrive à jouer à Half Life 2 Left for dead Torchlight, bon pas tout à fond mais ca reste beau La vidéo 4k sur youtube passe aussi avec 55 a 65% de cpu Cool Super Street Fighter 4 Arcarde marche aussi Message édité par foliepure le 09-07-2014 à 00:05:24 |
croustx Modoadorateur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut arrèter avec vos "merci hardware.fr" , on va penser que vous mettez des commentaires juste pour faire du spam pour hardware.fr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les prochains, mettez " Merci Space" dans les commentaires sur LDLC Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2014 à 13:37:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thoms89 | |
foliepure | xbmc gère il un tuner tv ou open elec? j'ai branché un stick usb terratec rc mini mk2 ca fera tv aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-07-2014 à 22:17:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | te prends pas la tète , dans le bios tu te mets en manuel et tu le bloque à 20 ou 30% et basta.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
thoms89 | -10€ à partir de 100€ aujourd'hui sur LDLC avec le code ARTIFICE
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | LDLC : code ARTIFICE pour avoir -10€ à partir de 100€ jusqu'à ce soir :
Au passage, comme je l'avais dit sur le topic ZOTAC ZBOX, un nouveau modèle d'entrée de gamme à base de Celeron 2957U est sorti, le BI320 :
EDIT : grillaid Message édité par JeffBlagnac le 14-07-2014 à 11:52:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foliepure | Le BI320 a comme différence un gpu supportant direct x 11 et open gl 4.3 contre 10, il perd l esata mais deux ports usb passent en usb3
Message édité par foliepure le 18-07-2014 à 23:17:24 |
jean27 | bonsoir,
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
jean27 | je suis sous win 7 et pourtant j'ai installer les drivers du cd fournis.Je verrais demain car ce soir c'est orage (et désespoir résolu : Aller dans l'onglet Statistiques avancées, et décochez la case "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif de ce périphérique". C'est à cause de ce contrôle exclusif que les autres périphériques, y compris les hauts-parleurs de la télé, ne marchent pas. Message cité 1 fois Message édité par jean27 le 18-07-2014 à 21:01:33 |
mattgiver joueur de bouse |
c'est vraiment un très bon prix avec la ram ! d'ailleurs en terme de réactivité performance avec cette config, il vaut mieux se limiter à windows 7 ou passer à 8.1 ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-07-2014 à 19:13:41 |
Space Profil: Maux des rateurs |
certains drivers du CD sont assez vieux comme les drivers vidéo ou audio, je te conseille de les mettre à jour sur le site de Intel/Realtek/etc.
W7 ou W8.1 niveau réactivé tu ne verras je pense pas de différence , perso j'ai préféré W7. Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-07-2014 à 19:19:13 |
hice33 |
|
mattgiver joueur de bouse | ok merci pour vos avis, je pars sur du windows 8.1 dans cas |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur un SSD sur ce genre de machine , W8 démarrera en 12 secondes là ou W7 en mettra 15 secondes en config équivalente c'est clairement pas rédhibitoire , c'est surtout sur un DD que la différence sera plus importante entre les deux OS niveau démarrage et vu qu'il installe l'OS sur un SSD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |