| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Mini ITX |
|---|---|
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:13:44 ![]() ![]()
|
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
thana54 made in concept |
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
neototem ça va passer ! | le problème du bois/mdf, c'est que c'est un isolant termique, donc qu'il n'évacue pas la chaleur comme un boitier alu
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
madpo lève toi et marche | ben tu as le choix enfin si on peut dire
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | me revoilà en HW. pour info j'ai un boitier mini itx fanless à vendre, pour ceux que ça intéresse --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | personne ne possède le boîtier Nexus Psile?
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Oreste |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
Oreste |
|
Oreste | Ca depend de comment est s est integré sur la carte. Mais si tu prend une carte hdmi et une carte mere spearee ca n est pas geree. Il y a des solutions comme la carte Xdav de Asus... |
madpo lève toi et marche | je vient de trouver un petit test atom vs nano
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD carte MINI ITX |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | Et surtout un test qui date d'hier du Nano chez Ginjfo avec une Radeon HD3450 qui donne une très bonne plate-forme pour de la HD (1080p aussi ^^ ). Ca se passe ici
Message édité par DrDooM le 30-09-2008 à 20:31:47 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Sir_Krokodeil | deija vu ^^ ça prouve bien qu'intel a eu raison de miser tout sur l'atom 230 avec une production en masse pendant 3 ans |
thana54 made in concept | La carte de VIA est une carte de pré-production, donc faut pas trop l'attendre sous cette forme. L'IDE sert principalement pour les lecteurs dvd. Le port compact flash intégré gère-t-il l'UDMA4/5 ? Ca ne va pas servir à quelque chose si la CF est limité à 10Mo/s. Pas si sur que VIA fasse dans le Fast Ethernet. Sinon la connectique me plait pas mal. [edit] Le constructeur, ici Intel, n'a pas dans l'idée de sortir un carte qui fasse de l'ombre à d'autre carte plus couteuse (ou plus fournie sur la connectivité). Le but d'Intel ici est de tâter le marché et de s'en mettre dans les poches. Le marché à l'air de prendre et on vois quelques constructeurs comme MSI "oser" défier l'idée de la plateforme atom (à la base, la plateforme atom doit ne pas inclure de PCIE, plus de 2 sata, et limitation à du 100Mb) donnée par Intel. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 30-09-2008 à 20:39:08 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Oui, mais autant utiliser le port IDE pour permettre l'utilisation des sata pour les disques durs. J'ai peut être eu tort de prendre un adaptateur lecteur slim vers IDE, mais en ne voyant pas assez de mobales avec plus de 2 ports sata je ne suis pas mécontentent. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | généralement si tu utilises du mini itx et que tu as 4 HDD tu optes pour un boitier dans le même esprit que le chenbro, qui n'a pas d'emplacement lecteur CD il me semble. j'ai vu des adaptateurs slim vers sata, c'est intéressant comme produit --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
thana54 made in concept | Le Chenbro à une baie pour lecteur --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 01-10-2008 à 00:16:59 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
madpo lève toi et marche |
flashlinker |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8253355 topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Oreste | Oui flashlinker en effet j avais oublié l histoire du passtrough. Merci d avoir corrigé.
|
DrDooM HFR = lieu de non-droit | intel ne risque pas de passer directement du GMA950 au X4500 pour ces cartes mères low cost, il y a le X3100 entre les 2 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Oreste | Mais est ce qu un autre constructeur peut le proposer ? D ailleurs c est pas possible d acheter le CPU atom seul sans qu il soit monter deja sur une carte mere ? |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | les constructeurs se basent sur un layout proposé par Intel, carrément changer le chipset je pense pas qu'il puissent le faire. et non l'atom n'est pas vendu seul car il utilise un socket spécifique (423 pins il me semble) --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|