|
Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:32:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FanlessTech |
--------------- http://www.fanlesstech.com/ |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
maitreseb2 |
|
thony94 |
|
Zumb | Le TDP des core U est configurable, de 7 à 25W avec 15W de base, ça serait également intéressant de savoir à combien il a été configuré par Zotac. |
Zurkum | Vous pensez quoi de ce genre de machin ? https://fr.aliexpress.com/item/Fanl [...] .13.qgu0OF Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 14-06-2017 à 10:36:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 11:01:07 |
Zurkum | Il me faudrait un port COM. Message édité par Zurkum le 14-06-2017 à 11:28:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thony94 |
maitreseb2 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand tu disais : "La t° monte instantanément aux environs de 75°. Et après environ 45 secondes, un pic atteint 79°, la freq du CPU diminue d’environ 10%. Le test continue. La température se stabilise à 80°. " Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-06-2017 à 16:21:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maitreseb2 |
|
Zurkum |
|
unhunter TP forever | hum, tu as quel budget, et tu veux quelle taille d'écran?
--------------- feedback ^_^ |
monkeys | Bonjour à tous,
|
thony94 |
|
monkeys |
|
thony94 | bon par contre un 3570k c'est pas un peu beaucoup ? surtout si il y a une cg dédié. Fait gaffe d'ailleurs à la cg, faut un riser. |
monkeys |
|
thony94 | Pour streamer de la HD, largement suffisant l'IGP, inutile de t'encombrer d'une cg. |
monkeys |
|
thony94 | Promo : Shuttle DX30 à seulement 143€ ! Message édité par thony94 le 16-06-2017 à 11:47:57 |
monkeys | Ah bah alors c'est très clair. Je pars sur le HD PLEX H5. |
Bi11Bar0ud | Je suis de l'avis de thony94, HDPlex H5 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
monkeys | Merci. Je vais suivre vos conseils.
|
Bi11Bar0ud | http://www.hd-plex.com/HDPLEX-Inte [...] utput.html
Message édité par Bi11Bar0ud le 16-06-2017 à 12:08:10 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
monkeys | Merci.
Message édité par monkeys le 16-06-2017 à 12:52:13 |
monkeys | @ Tony, pour le lecteur DVD, pas trop grave, un externe fera l'affaire au pire. En fait j'ai du lire un DVD deux fois en 4 ans, mais sinon il y a toujours le lecteur DVD de madame pas loin. |
frolicfrog Sans haine ni violence |
Message édité par frolicfrog le 16-06-2017 à 19:59:11 |
monkeys | Aller hop, HD PLEX H5 commandé. J'aurais aussi pu tirer un cable hdmi de 10 m jusqu'à la télé, mais chut, ne dites rien à ma femme. Message édité par monkeys le 18-06-2017 à 21:15:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
monkeys | Oui. J'ai lu trop tard que c'était "pas très compatible" avec les cartes récentes, mais on verra bien.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui le rad devrait être revu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
[conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |