|
Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 08:54:30 |
Olivier343 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Olivier343 le 28-11-2015 à 18:07:17 |
thony94 |
Pour l'alim, à part sur amazon (mais plus rien sur le .fr comme dit), faut prendre en direct sur son site. La livraison devrait être très rapide, c'est par DHL depuis l'allemagne donc en quelques jours c'est chez toi pourquoi vouloir prendre une brique dell ou autre alors que Larry propose sa partie AC-DC de 160W ? Sachant que les 2 parties tu pourras les mettre dans le boitier normalement (A essayer, tu nous le diras mais ça devrait rentrer sans soucis sur le coté à la place de la carte graphique) donc tu auras juste le cable d'alim qui sortira, même pas besoin de fixer la prise, tu peux la laisser dans le boitier (sauf si tu débranches souvent ton ordi pour déplacement) Pour le trou à l’arrière perso ça me gene pas mais tu peux essayer d'y mettre une petite grille avec une sorte de grillage à poule ou avec ce que tu trouves... edit : sinon pour la partie ac-dc tu as ça : http://www.amazon.fr/FSP-chargeur- [...] 3EBDZPQSEN mais c'est plus cher, 55€ vs 55$... donc enfaite c'est pas si cher que ça l'alim HDPLEX edit 2 pour la fixation du branchement je l'avais vissé sur le boitier et ça tenais très bien donc si tu dois souvent le débrancher ça peut être la solution :
Message édité par thony94 le 28-11-2015 à 21:12:30 |
nobe |
Message cité 1 fois Message édité par nobe le 28-11-2015 à 19:05:02 |
Olivier343 |
|
Flyman81 | Oh yeah l'i5C |
Olivier343 | Ok. On verra ça quand j'aurai tout reçu, monté et installé. |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 22:35:51 |
duckleroidelamare | Depuis une dizaine de pages, je continue de vous suivre. En fait j'attends que les dépenses de fin d'année se calment un peu pour pouvoir me monter ma config fanless. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
SiRoB | Avec le Euler M, il faut soit respecter la compatibilité fournie par Akasa soit faire le contrôle de compatibilité.
Message cité 1 fois Message édité par SiRoB le 29-11-2015 à 12:56:30 --------------- Silence |
thony94 | Pourquoi ne pas prendre la Asus H110I-plus ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 29-11-2015 à 12:52:22 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
thony94 | pas fait gaffe à la DDR3 On a vu que skylake chauffait plus que haswell donc je dirais plutôt de partir sur le 4590T sachant que niveau perf ça doit être équivalent... Message édité par thony94 le 29-11-2015 à 16:25:46 |
Olivier343 | Je vais probablement prendre l'ensemble hdplex, mais j'aurais bien aimé fixer correctement le branchement 230v. Une brique, à la place, c'aurait été pour fixer la prise d'alim DC sur une équerre, comme on en voit chez mini-box, il me semble. ca fait propre.
|
thony94 | Dommage de changer de projet juste pour cette histoire de fixation HDplex fournit un petit panneau pour son H5 mais trop petit
Pour la pico-psu, faut que je mesures, j'te fait ça ce soir edit : il y a 2,4cm de dispo entre le haut du connecteur atx et le radiateur mais ça se joue au mm. Je vais voir les dimensions des pico-psu. Du coup si tu veux quelque chose de fixe, l'alternative pico-psu + brique externe et connecteur DC sur equerre pci est pas mal Message édité par thony94 le 29-11-2015 à 20:44:04 |
FanlessTech |
|
Zumb |
Message édité par Zumb le 29-11-2015 à 20:23:46 |
thony94 | Le soucis avec cette méthode c'est que sur le cooler master elite 110, l'alim dépasse à l’arrière avec un support donc si on veut fixer juste une plaque au dimension de l'alim, il faudra rajouter cette extension : Message édité par thony94 le 29-11-2015 à 20:36:19 |
nobe | c'est compliqué tout ca...
Message édité par nobe le 29-11-2015 à 22:04:06 |
Zumb | Il n'y a rien au dessus de la CM sur le Core , et le ventilo arrière est un. On peut donc déduire qu'il y a au moins (sans doute ) cm de dégagement pour le rad. Le CR95 fait 15 cm. En théorie, ça passe. En pratique, je contacterais Fractal Design d'abord pour leur demander le dégagement exact. |
thony94 |
|
Flyman81 |
|
thony94 | Tu la mets où cette alim dans le Cooler Master élite 110 avec le rad qui prend toute la place ? |
Flyman81 | Bon ben voila, l'expert a parlé |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nobe |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | @Babouchka, c'est sympa de faciliter le boulot de l'Hadopi en lui précisant ton usage "torrent"... |
gougoul07 Bo comme un dieu | si c'était vrai, c'est cool de l'enfoncer Message édité par gougoul07 le 30-11-2015 à 19:40:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Flyman81 | Il existe des torrents légaux, peut-être qu'il télécharge des images linux à longueur de journée Message édité par Flyman81 le 30-11-2015 à 19:58:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et c'est un bon moyen de faire de la réplication de données à pas cher aussi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frolicfrog Sans haine ni violence | @gougoul07, ne te trompe pas de cible. Babouchka est responsable de toutes ses actions (comme nous tous), que ce soit pour ce qu'il poste partout sur le Net ou pour ce qu'il fait avec ses torrents. S'il vole le travail des autres, qu'il assume. S'il ne vole pas, il n'aura aucun problème avec l'Hadopi. |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, je ne me trompe pas de cible, et je persiste sur ce que j'ai dit Message édité par gougoul07 le 30-11-2015 à 20:47:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Allez je vous rejoint, je viens de recevoir un hfx micro m2 pour madame allergique au bruit. Je suis en train de le repeindre là et peut être le modder un peu. --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
thony94 | |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 01-12-2015 à 09:04:36 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Flyman81 | J'adore, nulle part dans la description ils annoncent qu'il ne fait aucun bruit et la possibilité de le poser sur n'importe quel support sans risque de surchauffe. Ils s'assoient sur son principal avantage >.< Ils feraient mieux de jouer sur ces axes plutôt que de promettre des performances incroyables, c'est limite de la publicité mensongère. J'attends la version FullHD de mon côté, pas envie de mettre la modeste puce graphique à genoux avec pléthore de pixels peu utiles. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 01-12-2015 à 09:24:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Jackledes le 01-12-2015 à 10:02:36 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
Ah ah les jtag c'est la vie En tout cas c'est cher payé ce boîtier vu ce qu'il y a dedans. Je doute même que la dissipation soit énorme, on dirait plus un effet d'accumulation avec les énorme rad --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Message édité par Jackledes le 01-12-2015 à 12:46:20 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
[conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |