Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Adaptateur pour SSD 2.5 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur pour SSD 2.5 pouces

n°9276234
darkhan73
Posté le 21-09-2014 à 14:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un SSD 2.5 pouces. Or sur mon pc j'ai deux places, une vide, une autre où il y a un HDD 2.5" avec un adaptateur pour le fixer à l'ordi.
J'ai fais toute la démarche nécessaire et mon SSD et HDD marche à merveille. Sauf que, voilà le problème, mon SSD a été mis a la place de mon HDD et avec l'adaptateur (qui est démontable), et mon HDD à l'emplacement vide, là où il n'y a pas d'adaptateur. En cherchant je n'ai trouvé que des adaptateurs qui passent de 2.5" à 3.5", or mon adaptateur n'interagit qu'avec la LONGUEUR de la place disponible. Ce qui fait que mon HDD bouge dans le pc.
 
Est-ce-que quelqu'un saurait quel adaptateur j'ai besoin ? merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 14:15:57  profilanswer
 

n°9276277
aderigol
Posté le 21-09-2014 à 14:43:25  profilanswer
 

Pas trop compris mais re-fixe le HDD et laisse le SSD dans un emplacement 3.5" sans le fixer, un SSD n'a pas besoin d'être visser car il n'y a pas de mécanique dedans donc aucune vibration ou autre...  
ça t'évitera d'acheter un support inutile :)

n°9276363
darkhan73
Posté le 21-09-2014 à 15:41:29  profilanswer
 

En gros, pour te réexpliquer, j'ai deux emplacements vide qui sont  pour des 2.5 pouces sauf la longueur, la largeur va bien. Et je préfère quand même acheter un adaptateur car mon HDD se déboîte et fait du bruit sans l'adaptateur, donc je suis obligé de le remettre à chaque fois.
Quelqu'un saurait quel adaptateur il me faudrais ?


Message édité par darkhan73 le 23-09-2014 à 12:55:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Adaptateur pour SSD 2.5 pouces

 

Sujets relatifs
Choix de mode opératoire avant achat SSDQuel SSD 256 Go choisir en 2,5" ?
SSD compatible avec mon VAIO ?Problème écriture sur SSD à la place DD
Demande de test de rétention sur SSDSSD + HDD sur PC ASUS N750JK-T4199H : Comment Faire?
OS installé mais impossible de boot sur SSDSSD mSATA Half size
Sortie de veille avec SSD : BSOD (win 8)Formater un SSD en FAT32 avec unités d'allocation de 4K ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur pour SSD 2.5 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR