|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FX 6350 OU FX 8320 ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2016 à 17:57:51 ![]() ![]() |
thelava2 | Si c'est pour du jeu, un intel serait peut être plus performant... Sinon, un FX 8320 direct, bien meilleur que le 6350 en l'overclockant. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Attention à prendre une bonne carte mère derrière. |
ultraalus |
|
LePcFou Delinquant textuel | Un I3 ça me fait pas trop bander mais chacun son truc hein --------------- Keyboard not found |
MRP41FF3R *-* | J'ai le fx 8320: Il est top,
|
MRP41FF3R *-* | Avec une r9 380 4Gb.
|
MRP41FF3R *-* | C'est la carte graph qui me limite au faite |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:45:09 ![]() ![]() |
crouk |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
crouk | Si, un peu quand même
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 30-01-2016 à 23:39:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
ultraalus |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 31-01-2016 à 15:06:26 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
crouk |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Moumoule |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Zurkum | Oui c'est clair, il suffit de voir le bench HFR sur Total Rome War 2, les FX sont à la ramasse, ce qui compte c'est la puissance mono thread |
crouk |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
Robotnix | Pour répondre à la question, loin des débat houleux pro intel/amd.. En essayant d'être objectif, car je n'ai pas de préférence ni pour l'un, ni pour l'autre..
Message cité 2 fois Message édité par Robotnix le 02-02-2016 à 00:57:57 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Profil supprimé |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 02-02-2016 à 09:11:17 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Robotnix | Certes le processeur est en ventedepuis un moment, c'est un fait.
Message cité 2 fois Message édité par Robotnix le 02-02-2016 à 13:25:26 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Crashdent |
Robotnix |
.
--------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Les FX ne sont pas si nuls que ça, faut arrêter!
--------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Crashdent |
crouk |
|
Robotnix | Salut crouk, pour répondre à ta question, je trouve que deux coeurs, même puissants c'est trop limité..
Message cité 1 fois Message édité par Robotnix le 03-02-2016 à 02:26:20 --------------- En ce moment sur mon topic Achat / Vente : Rien pour le moment :) ->Cliquez ici<- |
Zurkum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |