|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème démarrage pc (pas de boot) |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 17:24:16 ![]() ![]() |
juheur | d'apres moi ton board est fini |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
DOOM67 | démonte le cpu, et remet le tout en place avec pâte thermique neuve et vois ce que cela donne. Si c'est pareil ... c'est probablement la CM |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:20:48 ![]() ![]() |
titibrokenangel | J'ai oublié de préciser que ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon pc et que je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre auparavant! |
obayeFR |
|
ba_423 | Ok je vais lui dire de tester ça, merci. Je te tiendrais au courant du résultat. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ils étaient bien reconnus.
|
klouxxx | si il vous faut plus d'éléments ou autres choses dites le moi mais j'aimerais vraiment resoudre ce soucis!! |
klouxxx | bonjour!
|
Sacripot Alien in this country. |
|
klouxxx | merci beaucoup pour ta réponse mais pourtant j'arrive à l'allumer en mode sans échec est ce normal???
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je squat aussi ici tient hop plantage drapeau Message édité par starmindfr le 19-11-2009 à 13:45:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'avais la carte video qui a bouger un peut avec le temps dans le slot pcie, en la calant a mort sur une autre position plus eu un seul probleme de demarrage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un gros blocage réseau qui met en attente tous les services et applications peut etre. peut etre l'antivirus qui a un problème, ou la couche réseau une fois j'ai eu ce problème juste parce que j'avais mis des serveurs de dns a la main dans mon routeur qui arrivait a bloquer le pc... Desactive des choses au démarrage, enleve a l'avance le cable reseau, ne met pas l'anti virus en démarrage auto et regarde dans l'observateur d'evennement si un service remonte un probleme. Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 15:57:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |