|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:13:49 |
hellmaster666 | j'avais pas vu le topic !
Message édité par hellmaster666 le 04-03-2011 à 07:05:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marque page.
Message édité par Gatchan77 le 04-03-2011 à 17:49:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hellmaster666 |
Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 04-03-2011 à 19:57:26 |
frk18 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:38:57 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Obsidian- |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hellmaster666 |
|
blazkowicz |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois même que par défaut, il propose d'aligner sur le Mio.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, j'ai la dernière version de Gparted, ceci explique cela. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 18:43:20
|
fiddler | pour ma part, j'attends le nouveau samsung Spinpoint F6 : 2 To sur deux plateaux |
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
|
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou un seul dock. ² EDIT: putain les systèmes... Message édité par patator_bzh le 09-03-2011 à 15:32:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poiuytr \o/ |
introid | Bonjour,
|
tomtomx Je dors peu mais je dors vite |
|
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:11:10
|
asmomo Modérateur | C'est malin de me montrer ce topic sur hardocp Techniquement je pourrais être sur la première liste mais je crois qu'il faudrait que je branche une bonne partie de mes disques en même temps, il faudrait que je remette en service 2-3 machines que j'ai au garage, juste pour me la "péter", ce qui ne marcherait pas vraiment quand on voit les premiers de la liste à plus de 100To, avec des install' rackées à la maison
asmomo Modérateur | Pour l'instant je n'ai rien cassé depuis des années que je fais ça, et pourtant j'utilise des câbles eSATA-SATA assez lourds. Mais idéalement je voudrais améliorer un peu le truc en utilisant un connecteur tout-en-un avec alimentation et data, histoire de répartir les efforts. Actuellement mon câble d'alim' est home made, c'est un bout avec molex d'un côté, un domino au milieu, et 2 SATA de l'autre Les divers systèmes de rack où on "plante" les DD sont intéressants, mais pas compatibles avec une quelconque protection, donc ça voudrait dire garder (et manipuler) les DD nus, je ne préfère pas (et pas envie de les empiler comme ça non plus). Et puis là je suis en SATA externe, mais je n'ajoute aucun contrôleur intermédiaire. Message édité par asmomo le 09-03-2011 à 18:21:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ | Ok merci pour ces précisions. Ca doit être un peu chaud de se rappeler que tel backup de tel truc est sur tel HDD rangé sur telle étagère.
Message édité par poiuytr le 09-03-2011 à 19:03:29 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arret brutal nouveau pc | My Book 1TB : WD Caviar Green |
remplacement dd sata par sata WD caviar green 1 t | disque dur seagate LD25.2 |
Ma P5Q SE2 ne veut pas de mon nouveau Q9650 | Montage nouveau pc, mon ecran marque no signal |
Nouveau PC - Jeux et silence | Choix nouveau DD |
Probleme installation nouveau HDD Acer Aspire E500 | DD marque :.....Cdiscount !!! ...c'est nouveau ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Seagate Green 2To SATA3 |