Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur externe WD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque dur externe WD

n°6560046
bidibed
Posté le 25-08-2008 à 13:36:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Book 500Go. J'ai cherché une solution sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé...  
 
Du jour au lendemain, mon dd n'a plus voulu démarrer correctement, c'est-à-dire qu'après s'être allumé, il s'est mis à grésiller bizarrement et la lumière blanche est restée fixe au lieu de défiler. De plus, il n'est plus reconnu dans le poste de travail de mon pc portable. J'ai essayé de le brancher sur ma freebox HD, mais il n'est toujours pas reconnu.
Et quand j'essaie de l'éteindre en appuyant lontemps sur le bouton off, il finit par s'éteindre, sauf la lumière qui reste allumée.
 
Pensez-vous que mon dd soit mort ? J'ai voulu essayer le WD Diagnostic, mais dans ce logiciel je n'ai pas trouvé mon dd parmi la liste des disques à diagnostiquer...  
 
Auriez-vous une manip à me conseiller? Vu que je n'y connais rien, il y peut-être quelque chose à essayer avant de se précipiter sur le retour SAV...
 
Merci beaucoup!
 
Bidibed

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 13:36:30  profilanswer
 

n°6560754
bidibed
Posté le 25-08-2008 à 18:29:10  profilanswer
 
n°6560903
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-08-2008 à 19:34:25  profilanswer
 


 
Vu les symptomes, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire.
 
Je te dirais bien de l'ouvrir et de tester le disque en interne, mais après, ca risque d'être chaud pour la garantie.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur externe WD

 

Sujets relatifs
disque dur systeme silencieux : WD ou Samsung ?Disque SATA plus lent en AHCI !?
Erreur sur disque dur :/probleme avec mon HDD
Disque non reconnue suite a un scandiskDisque dur illisible
Disque dur Samsung SATA 2Problème Disque dur externe WD MyBooK
probleme disque dur externe WD my book studio edition 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque dur externe WD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR