Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur sur disque dur :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur disque dur :/

n°6559827
loloex68
Posté le 25-08-2008 à 11:28:55  profilanswer
 

Donc voila , au depart lorsque j'ai acheté mon PC il y a 5 mois , un Scaleo de Siemens , il possédait un dique dur de 300Go pour travailler dessus et un disque dur de 150Go pour la sauvegarde du Pc et la renitialisation en cas de probleme , jusqua un beau jour ou je clique sur ce deuxieme dique dur et un message :" D:/ n'est pas accessible. Accès refusé "  
 
Donc je n'arrive plus a rentré dans ce disque , ni y enregistré quelque chose , et je suis bien l'administrateur de ce disque du mais rien n'y fait :s  
 
Avez vous une solution ?  merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:28:55  profilanswer
 

n°6560338
phanest
Posté le 25-08-2008 à 15:36:35  profilanswer
 

est ce uniquement pour le SAV ?....(ca serait  bien la première fois qu'on voit ca !)
Tu as deja pu y accéder ?

n°6562579
loloex68
Posté le 26-08-2008 à 16:23:57  profilanswer
 

non je n'y est toujour pas accéder , et il y a donc une procedur de reboot , sur ce disque dur , mais j'ai deja vu plusieur utilisateur de ce PC s'en pleindre car il n'y arrive pas a y acceder , car ils disent qu'il faut tapoter sur F8 et cela n'a aucun effet donc impossible de crée un DVD de reinstalation pour combler ce bug


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur sur disque dur :/

 

Sujets relatifs
Erreur de manip: disque dur en RAW"erreur lecture disque"
Erreur Disque dur / Graveur DVD au démarrage ! Help !"erreur lecture disque" installation XP
erreurdisque dur externe erreur E/S
Méssage d'erreur disque dur sataErreur Disque
Erreur lecture disque...PC Qui Freeze ( Chipset/Disque Dur ? ) Fatal Erreur | P5W-DH + E6600
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur disque dur :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR