Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur illisible

n°6559678
khyrianthe​one
Posté le 25-08-2008 à 09:54:40  profilanswer
 

Bonjour,
hier j'ai eu un freeze de mon pc pendant une installation. J'ai rebooté et au demarrage j'obtiens le message comme lorsque il n'y a aucun OS. J'ai essayé plusieurs logiciel de ultimate boot cd mais ils n'arrivent pas a le lire. Le disque dur est reconnu dans le bios mais je ne peux pas reinstaller Xp qui pendant la phase partitionnement me dis "le programme d'installation ne peut accèder à ce disque".
Je pourrais me dire que c'est le disque qui est HS mais j'ai stocké temporairement 150 GB dessus avant plantage. J'ai une partition XP et une partition de stockage.
Est ce qu'il existe un moyen de récupéré les donnés ?
Merci d'avance.
 
MAJ: J'ai activé HDD Smart dans le bios. Maintenant il me marque NTLDR manquant. Faites CTRL+Alt+Suppr.
Je vais essayer avec le cd windows de faire une réparation. Non, à la réparation il se met dans un c: avec 160GB de libre le recycler et system information.


Message édité par khyriantheone le 25-08-2008 à 10:46:39
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 09:54:40  profilanswer
 

n°6559686
pas de bol
Posté le 25-08-2008 à 10:01:51  profilanswer
 

Tu devrais installer XP sur un autre disque dur pour tenter après de récupérer tes données.

n°6559718
khyrianthe​one
Posté le 25-08-2008 à 10:21:07  profilanswer
 

déjà essayé de brancher sur un autre pc mail il ne lit rien. Il est juste reconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur illisible

 

Sujets relatifs
[HELP]Disque dur illisibleDisque dur externe "illisible et endommagé"
Disque dur externe illisiblePb disque dur externe Storex illisible
Disque Dur SATA illisibleDisque dur sein illisible en USB
Disque Dur externe devenu illisible ( lacie )disque SATA dynamique illisible
problème disque dur illisible, comment faire ???Probleme disque dur sata illisible
Plus de sujets relatifs à : Disque dur illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR