Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnue suite a un scandisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque non reconnue suite a un scandisk

n°6559760
aurelien_9​3160
Posté le 25-08-2008 à 10:57:14  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'ai un problème avec un pc de là ou je travaille, l'ordinateur plantait souvent, j'ai fait différent test je me penchais sur le disque dur j'ai voulu faire un scandisk il ma donc demandé de redémarré le pc celui ci a ensuite fait le scan pendant un bon bout de temps une fois ce test effectué le pc continue son démarrage et arrive sur l'écran bleue avant l'ouverture de session et plante.(tous le problème commence ici)
 
depuis impossible de démarrer le pc le disque n'est plus reconnu dans le bios.  j'ai pris le disque dur et sur un autre pc je l'ai relier en slave, celui ci est détecter dans le BIOS mais pas sous windows ni dans le gestionnaires des disques. J'ai ensuite tester plusieurs solution que j'ai trouvé sur le forum comme le disque bootable  avec plein d'utilitaire etc.. j'ai ensuite placé le disque dur dans un boitier externe en USB toujours rien le disque a l'air de tourner normalement au niveau du bruit.
 
Ma question est que dois-je faire pour réussir a le faire reconnaitre sous windows pour au moins récupérer les données important ou au mieux le faire refonctionner avec le windows installé dessus.
 
 
quelque information:
 
DD Maxtor DiamondMax Plus 8 ATA/133 HDD 40Go
 
 
config du pc ou est été placé le disque dur et ou windows tourné:
 
 
P4 2.4Ghz
512 Mo PC3200
Carte graphique Intel intégrer  
 
 
config du pc ou a été brancher le disque dur et sous le quel le DD est reconnu sous le bios:  
 
 
Dell P4 2.4Ghz
512 Ram PC3200
Carte graphique integrer Intel


Message édité par aurelien_93160 le 25-08-2008 à 11:18:37
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 10:57:14  profilanswer
 

n°6559991
aurelien_9​3160
Posté le 25-08-2008 à 13:12:17  profilanswer
 

allez petit up vraiment besoin d'aide les données sont trés importantes   :pt1cable:

n°6563632
aurelien_9​3160
Posté le 27-08-2008 à 09:45:58  profilanswer
 

aller une petite réponse SVP  :pt1cable:

n°6563684
armagad
Posté le 27-08-2008 à 10:15:11  profilanswer
 

essaie sur la machine ou ton disque dur est reconnu dans ton bios le lance un Cd live linux que tu trouvera sur le net sans souci sinon je ne vois pas desole surtout que j ai eu un pb presque identique avec un MAXTOR resultat des courses tout perdu

n°6565877
aurelien_9​3160
Posté le 28-08-2008 à 11:46:46  profilanswer
 

oui j'ai lancé ce fameurx ce live linux je suis arrivé sur le bureau au bout de quelque minutes mais n'arrive pas a monter le disque c'est comme incroyable y a aucun soucie mécanique c'est juste y a des erreur dessus c'est pas sorcier comme même c'est fou de perdre tous pour si peux il été pas en raid ni rien :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque non reconnue suite a un scandisk

 

Sujets relatifs
Disque dur illisibleDisque dur Samsung SATA 2
Disque dur non détecté lors du boot mais détecté dans le biosEspace disque restant bizarre...
Récupérer les données de mon disque durDisque dur Samsung neuf fait des bruit bizare
Impossible de défragmenter mon disque ??Aidez moi je vous en supplie ! disque dur empéchant séquence.de.boot
Disque sur boitier externe pas détectéDisque dur qui bride ?
Plus de sujets relatifs à : Disque non reconnue suite a un scandisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR