|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:35:17 |
foufou81 Humm... du singe ! | à mon avis ça doit etre assez sympa en effet. mais il faut quand se mefier... va pas y stocker ta video dessus... |
mrdoug |
|
mattoooo | il faut pas oublier que c'est de la ram et qu'une fois non-alimentée il n'y a plus aucunes données |
alfox1 Geek a la retraite |
|
c_planet |
|
alfox1 Geek a la retraite | En theorie d'apres eux c'est 16H, meme si tu divise par deux pour etre prudent, ca laisse de la marge quand meme. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 22:46:38 On s'en fout un peu :
|
c_planet | quelqu'un ici a déjà mis windows sur du ramdisk ? ou alors une petite review ... |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 08:04:16 Oui mais vu le prix de la RAM |
alfox1 Geek a la retraite | Bah raison de plus. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 01-06-2005 à 08:53:36 |
foufou81 Humm... du singe ! | c'est clair une Ramdisk sur PCIE 1x avec de la DDR400 ça pousserait bien ! et pkoi pas de la DDR2 si le bus autorise un tel débit Lol |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | merci de la réponse!
|
mrbebert |
Il faut bien noter que, à priori, c'est 16 heures pour une machine complétement éteinte (débranchée ou interrupteur de l'alimentation sur off). Si elle seulement "arrêtée", la carte reste alimentée. Donc effectivement, ce n'est pas très restrictif |
mrbebert |
Je crois que la vraie réponse, c'est "aucune importance" |
yodakan |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | mrbebert> exactement ce que je pensais.. merci de la confirmation. |
copsc |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 15:34:21
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Arf.. GRILLED by copsc |
bouhmg |
|
Suge Knight L'Eternel | J'attend ça avec impatience, ça va couter cher mais ça va bombarder |
bouhmg | true image, peut te faire des images sans sortie de windows, tu batch ça tout les soir et hop !!! tu pert max 1 jour et tu peut faire marche arriere .... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 17:03:25
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aux dernières nouvelles PC éteint l'alimentation maximale qui peut être fournie à un PCI est de 375 mA (pour le Wake On Lan par exemple) ce qui ne suffit pas à maintenir les données sur 4x1 Go de mémoire DDR-1. Donc soit y'a un truc, soit les mecs de Gigabyte racontent n'imp. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |