Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM Gigabyte et Radiateur Thermalright XP-90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Gigabyte et Radiateur Thermalright XP-90

n°4100085
Biff_L_inc​ulte
Posté le 27-05-2005 à 20:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
Une incompatibilité entre le cadre de retention des CM Gigabyte (K8) et les fixations du radiateur Thermalright XP-90 fait qu'on doit acheter en plus une petite plaque en métal de Thermalright, afin de remplacer celle en plastique qui est à l'arrière de la carte mère. La CM que j'ai est une GA-K8N Ultra-SLI. Donc je dois trouver une boutique qui la propose en vente. Le prix de cette plaque est indiqué à 3 dollars sur le site de Thermalright. J'en ai trouvé sur Pc-look.com à 6,99 euros, et il faut compter en plus 6,99 de frais de port. Ca me gene de payer autant... Est ce quelqu'un en a déjà trouvé une dans des boutiques à Paris ?
Merci d'avance.
 
Les images :  
Site de Thermalright : http://www.thermalright.com/a_page [...] m#acc_k8bp
 
Site pc-look : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html
 
Edit 29-05-2005 :
J'ai trouvé une plaque de remplacement. Un technicien du SAV de Grosbill m'en a donné une, en plastique de Zalman, par ce que j'ai acheté le XP-90 chez eux. C'est vraiment sympa. Seul petit probleme, la taille des vis ne corresponde pas. Je suis allé acheté des vis 3x16 au Bricorama, et ça marche  :) . Cette fameuse plaque me semble etre une plaque de format standard, mais incroyablement difficile d'en trouver une dans les boutiques à Paris.


Message édité par Biff_L_inculte le 29-05-2005 à 18:34:08
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM Gigabyte et Radiateur Thermalright XP-90

 

Sujets relatifs
Gigabyte K8NE et SATA IIRadeon 9800 pro HS, par quoi la remplaçée?
Thermalright SI ou SP 97Connaissez vous la K8NE de chez Gigabyte ?
ABIT Fatal1ty AN8 ou Gigabyte GA-K8NXP-9 ?Thermalright XP-90 compatible avec socket 462 ?
Avis des possesseurs de cm socket 939: Abit, Asus, Gigabyte ou MSI ???sens du radiateur
Ou acheter un Thermalright SP97 ?Gigabyte GA-K8NF-9 ou MSI K8N Neo4-F ?
Plus de sujets relatifs à : CM Gigabyte et Radiateur Thermalright XP-90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR