|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque 3 to (2 to ok et 746 go non alloué) |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:54:31 ![]() ![]() |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | Salut
--------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
k-zar | Donc si j'ai bien compris c'est possible mais il faut partitionner le disque en GPT, je me trompe ?
|
mag84 | Permettre la gestion des partitions de plus de 2 To |
k-zar |
|
mag84 | Heu, je ne parle pas de formater le disque à l'intérieur du nas, mais de le brancher en usb sur le nas
|
k-zar | Bon et bien finalement grace au GPT j'ai pu m'en sortir !
|
draner5 | bonjour,j'ai le mème problème avec mon HDD wd caviar green 3to ,il est impossible d'intervenir sur la partition non allouée de 764go native alors que j'ai pu formater en ntfs la partition de 2048go . Je tourne avec win7 integral x64, ma cm est une MSI KN9 Neo v2/v3 (MS 7369) avec bios AMI V2.9 processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+.
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 17:00:23 ![]() ![]() |
blazkowicz | je pense que le GPT supporte également 128 partitions primaires, au lieu de 4. Donc il est possible de se réserver plein de petites partitions pour faire des multiboot de différentes installations linux/BSD. fini les insipides "partitions étendues", se retrouver bloqué dans une configuration donnée, etc. |
blazkowicz |
|
draner5 | merci pour tes conseils, grace à toi, le problème est réglé. |
Profil supprimé |
|
flod49 | Bonjour, je voudrai savoir si, en branchant un DD ext3 sur le port USB en facade de mon nas nv+ pour transférer les données de deux disques en Raid % (celui qui craint, celui ou l'on peut perdre toutes les données |
guinius Et la lumière fut .... | salut flod,
--------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
master71 ça manque de place. | ha non.. ma CM qui as déjà 6 ans, n'a pas de limite de taille HDD.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz |
|
Toc_Toc | Bonjour
|
LDL |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recuperer les infos d'un disque dur avec un adaptateur USB to IDE/SATA | disque dur invisible sur windows 7 |
Veuillez inserer un disque amovible. | Disque Dur (Ecriture décalée) |
Hdtune : block damage! Disque dur HS? | Probleme disque dur externe 500go packard bell après formatage |
copie très lente disque à disque - incompréhensible | Problème transfère de disque dur |
Important Disque dur au format RAW, à jeter ou récupération possible ? | Disque dur 2 TO à moins de 100 euros |
Plus de sujets relatifs à : Disque 3 to (2 to ok et 746 go non alloué) |