Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur (Ecriture décalée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur (Ecriture décalée)

n°8173142
nikles007
Posté le 03-01-2012 à 22:06:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise depuis 2/3 ans un disque dur externe. Son alimentation est tombée en panne,
je l'ai remplacé. Mais depuis, mon disque dur est illisible... enfin presque:
 
La plupart des répertoires sont désormais vides.
Ceux qui ne le sont pas contiennent des fichiers (images JPG) impossible à ouvrir, (les fichiers sont vides)
 
J'ai essayé de restaurer les données avec des logiciels (undelete, ...) mais ces logiciels ne trouvent pas le disque dur.
 
Je suis ennuyé car ces fichiers contenaient toutes les photo et video des mes enfants..
 
A chaque démarrage de mon disque dur, j'ai le mesage (Ecriture décalée a echouée, .. donnée perdue, .)
 
Comment récuperer ces données ?
 
 
Merci d'avance
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 22:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur (Ecriture décalée)

 

Sujets relatifs
Hdtune : block damage! Disque dur HS?Probleme disque dur externe 500go packard bell après formatage
copie très lente disque à disque - incompréhensibleProblème transfère de disque dur
Important Disque dur au format RAW, à jeter ou récupération possible ?Disque dur 2 TO à moins de 100 euros
réinstallation xp sur un nouveau disque dur: problèmeS -bis- RESOLUFormatage disque dur multimedia MEMUP fat32
disque dur wd non reconnu dans le biosRajout de disque dur sur vieux pc
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur (Ecriture décalée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR